SLAYER SUMMER TOUR '08 + UNHOLY ALLIANCE III

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Messagepar fabrice_a » ven. mai 16, 2008 5:29 pm

perso j'aurai preferé voir Slayer avec MH ... j'aurai pas forcement la possibilité de monter deux fois sur Paris en novembre :oops:

Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Messagepar B.M.S » ven. mai 16, 2008 6:06 pm

Bon je suis trop content, alors que les dates ne sont même pas encore connues..
j'aime pas trivium, mastodon tourne tellement souvent avec slayer que ce sont un peu comme lauren harris avec maiden, mais je m'en balance des premières parties.
J'ai updaté mon premier post, comme d'hab à chaque nouvelle annonce je rajouterai à la liste, à présent les deux tournées sont présentes dans le topic et dans le headlining post.( ???)

Mes souhaits:
- un zenith pour paris
- une ou deux dates à londres
- une date à bruxelles ?
- une autre en france ?
MADE IN PARIS 1971
Image

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Messagepar MADTRASH » ven. mai 16, 2008 6:12 pm

cool que Trivium tourne avec Slayer .
leurs fans vont enfin ouvrir les yeux et voir qu'ils ecoutent de la merde !!!
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Messagepar B.M.S » ven. mai 16, 2008 6:30 pm

MADTRASH a écrit :cool que Trivium tourne avec Slayer .
leurs fans vont enfin ouvrir les yeux et voir qu'ils ecoutent de la merde !!!
ils feraient mieux d'ouvrir leurs oreilles :lol: :lol:
MADE IN PARIS 1971
Image

Mister Patate
Messages : 603
Inscription : mer. avr. 16, 2008 5:58 am

Messagepar Mister Patate » mar. mai 20, 2008 1:52 pm

B.M.S a écrit :- une date à bruxelles ?


Slayer à Bruxelles ? Naaaan, ils feront comme les deux premières éditions du Unholy Alliance, ils seront à Leuven au Brabanthal... Et ca fait chier royal, parce que Slayer à l'Ancienne Belgique, ce serait un rêve de gosse qui se réalise (rhaaa Machine Head à l'AB l'année passée, que de bons souvenirs !)
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Messagepar B.M.S » mer. mai 21, 2008 11:26 am

Mister Patate a écrit :[...]

Slayer à Bruxelles ? Naaaan, ils feront comme les deux premières éditions du Unholy Alliance, ils seront à Leuven au Brabanthal... Et ca fait chier royal, parce que Slayer à l'Ancienne Belgique, ce serait un rêve de gosse qui se réalise (rhaaa Machine Head à l'AB l'année passée, que de bons souvenirs !)


Slayer à bruxelles, c'est purement un souhait, et très égoiste car surtoput très pratique pour y aller en train..

Bon sinon une nouvelle date: Vienne au Gasometer (autriche) le 16 /11
Premier post mis à jour.
MADE IN PARIS 1971
Image

Mister Patate
Messages : 603
Inscription : mer. avr. 16, 2008 5:58 am

Messagepar Mister Patate » mer. mai 21, 2008 11:32 am

B.M.S a écrit :[...]

Slayer à bruxelles, c'est purement un souhait, et très égoiste car surtoput très pratique pour y aller en train..


Idem pour moi, je bosse à Bxl, il me suffit de rester après le taf et de pieuter chez mon frère... mais s'il faut aller jusqu'à Louvain, bah, je ferais avec !
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Messagepar fabrice_a » mer. mai 21, 2008 11:40 am

si Slayer pouvait passer à Paris la veille ou le lendemain de la date de Machine Head (donc le 20 ou 22 nov) cela m'irai vraiment tres bien histoire de faire d'une pierre deux coups et de rentabiliser au maximun un aller retour sur Paris.

Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Messagepar B.M.S » mer. mai 21, 2008 12:08 pm

Mister Patate a écrit :[...]

Idem pour moi, je bosse à Bxl, il me suffit de rester après le taf et de pieuter chez mon frère... mais s'il faut aller jusqu'à Louvain, bah, je ferais avec !

je viens de m'apercevoir que finalement leuven c'est pas loin non plus..pourtant il me semblait avoir déjà regardé pour les tournées précédentes.C'est en 30 mn de bruxelles en train c'est ça ?(si tu peux me confirmer)
ça ferait 2 h depuis paris, c'est bien cool aussi finalement.Attendons les dates :D :D
MADE IN PARIS 1971
Image

Mister Patate
Messages : 603
Inscription : mer. avr. 16, 2008 5:58 am

Messagepar Mister Patate » mer. mai 21, 2008 12:16 pm

B.M.S a écrit :[...]
je viens de m'apercevoir que finalement leuven c'est pas loin non plus..pourtant il me semblait avoir déjà regardé pour les tournées précédentes.C'est en 30 mn de bruxelles en train c'est ça ?(si tu peux me confirmer)
ça ferait 2 h depuis paris, c'est bien cool aussi finalement.Attendons les dates :D :D


En effet, Leuven n'est pas loin en train, mais ATTENTION ! La salle n'est pas dans le centre de Louvain, mais près de Bierbeek (cool comme village, quand tu traduis son nom, ca veut dire le ruisseau de bière), à quelques kilomètres en bus. Donc, si tu comptes partir juste après le concert, c'est un peu foireux... Mais en effet, la liaison Bxl-Louvain en train est nickel (ligne de Liège, bcp de trains par heure)
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités