Party San 2012

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Re: Party San 2012

Messagepar Keyser » lun. août 13, 2012 6:53 am

J'ai grave les boules. J'étais à deux doigts d'y aller mais j'ai fait machine arrière parce qu'on m'avait dit de me rendre disponible la semaine pour le boulot. Résultat: aucun coup de fil, j'aurais pu y aller et savourer Incantation, Immolation, Nile, Dead Congregation, Obscure Infinity, Venenum, Tormented, Gospel Of The Horns, December Flower, Entrails, Immortal, Cattle Decapitation et j'en passe! Putain d'affiche de malade...
Image

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Re: Party San 2012

Messagepar Caacrinolas » lun. août 13, 2012 8:10 am

Puis rien que pour Incantation qui reprend du Mortician ça valait le déplacement. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
dc-nico
Messages : 318
Inscription : ven. juin 11, 2004 11:39 pm

Re: Party San 2012

Messagepar dc-nico » lun. août 13, 2012 6:15 pm

Keyser a écrit :J'ai grave les boules. J'étais à deux doigts d'y aller mais j'ai fait machine arrière parce qu'on m'avait dit de me rendre disponible la semaine pour le boulot. Résultat: aucun coup de fil, j'aurais pu y aller et savourer Incantation, Immolation, Nile, Dead Congregation, Obscure Infinity, Venenum, Tormented, Gospel Of The Horns, December Flower, Entrails, Immortal, Cattle Decapitation et j'en passe! Putain d'affiche de malade...


Tu auras droit à une séance de rattrapage au Motocultor pour une partie de l'affiche. /hips/

Avatar de l’utilisateur
Kriek
Messages : 61
Inscription : ven. nov. 26, 2010 6:44 pm

Re: Party San 2012

Messagepar Kriek » jeu. mai 02, 2013 9:07 pm

OK Assaulter et Nifelheim :o


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités