FU MANCHU - Trabendo - 30/10/2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
GeneralMono
Messages : 653
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:11 pm

FU MANCHU - Trabendo - 30/10/2007

Messagepar GeneralMono » dim. nov. 04, 2007 2:17 pm

C'était mardi dernier, et c'était vachement bien !!!!

En 1ère partie, un groupe qui devait s'appeler the G.O.D.S. (des initiales qui avaient une signification, mais j'ai oublié tout ça en chemin.... ).
C'était plutôt sympathique, fun, rock and roll, ils se sonnt donné à fond alors que la salle était bien déserte à ce moment-là. Le chanteur avait une bonne voix, et le batteur très très percutant. On notera une jolie coiffe d'indien pour le guitariste, des chapeaux haut de forme pour le bassiste et le chanteur, ainsi que de très belles vestes (histoire d'attirer l'attention visuellement). Et puis en guise de 1er titre une sorte de reprise du whole lotta love de Led Zep, que les vieux comme moi auront appréciée (n'est-ce pas Metalartistique ??!! :) ). Bref, une bonne entrée en matière.

Une salle bien vide donc, qui fera bien peur.... Ca finira pas se remplir correctement, mais sans plus, .... les absents ont toujours tort !!

Fu Manchu : Honnêtement, j'ai beau adorer ce groupe, je ne pensais pas que ça le ferait autant. Je me suis éclaté comme "au bon vieux temps". Niveau set-list : ils ont dû jouer (notament, et dans le désordre) :
- evil eye
- mongoose
- california crossing
- over the edge
- saturn III
- anodizer
- king of the road
- we must obey
- knew it all along
- hung out to dry
et en rappel : hell on wheels et godzilla
Son très bon, un Scott Hill excellentissime (les autres plus statiques), et ça a duré .... euh, je ne sais plus, un peu moins d'1h30 je crois.
Une soirée qui fait du bien....

Metalartistique
Messages : 234
Inscription : mer. déc. 08, 2004 2:04 pm

Messagepar Metalartistique » lun. nov. 05, 2007 6:38 pm

allez je sauve se topic de la descente aux enfer rapide !

Donc bonne soirée dans l'ensemble.

donc 1er groupe :

THE GENTLEMEN OF DISTORTED SOUND (The GODS) : Vraiment bien sympas, un bon mélange de rock varié !
Super Look mais surtout une très bonne énergie qui a fait bien réagir le maigre public. Groupe à suivre !!!!

FU MANCHU : je connaissais pas grande chose du groupe sauf le titre King of the Road et le double cd live entendu 2-3 fois.
Donc ce fût dur pour moi d'accrocher pleinement à la musique du groupe et l'ambiance qui s'y collait.
De bons passage qui m'ont fait remuer et d'autre moins palpitant. Il faut se faire au chant qui n'est pas des plus accessible.
Donc résultat mitigé car avec une meilleure connaissance de la musique du groupe, j'aurais pris plus de plaisirs.

Petit mot sur le public composé de très jeune et de très vieux ! :)

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » lun. nov. 05, 2007 8:56 pm

oh putain y avait The Gods ??? lol!

J'ia vu ce groupe au Hard Rock Café après le showcase de The Answer. C'est bien fun ! lol! Faut le voir pour le croire et le pire c'est que ça joue grave bien !
Image

Metalartistique
Messages : 234
Inscription : mer. déc. 08, 2004 2:04 pm

Messagepar Metalartistique » lun. nov. 05, 2007 9:09 pm

lorenzo a écrit :oh putain y avait The Gods ??? lol!

J'ia vu ce groupe au Hard Rock Café après le showcase de The Answer. C'est bien fun ! lol! Faut le voir pour le croire et le pire c'est que ça joue grave bien !


ouais c'était bien eux.
J'ai acheté le cd et je suis un poil déçu car on ne retrouve pas la même énergie qu'en live, mais ça reste très bon.
Et clair que les musiciens tiennent bien la route et le chanteur super bonne voix ! :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Messagepar moonlight666 » mar. nov. 06, 2007 11:15 am

concernant GODS, c'est le groupe qui a sorti cet album : 'I See You Through Glass' ??
c'est un album que je trouve sympa ....

Par contre je n'ai pas pu venir à ce concert ..... trop mort de la veille (pain + sybreed) .. si c'était pour comater, ce n'était pas la peine quoi
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités