MISERY INDEX +BENEATH THE MASSACRE+guest a DUNKERQUE

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

MISERY INDEX +BENEATH THE MASSACRE+guest a DUNKERQUE

Messagepar TASTOUX » jeu. févr. 07, 2008 6:16 am

bon alors
un petit report apres 4h de sommeil
une belle soirée avec un bon 300 personnes,mais un public pas trés energique
MAN MUST DIE:je connaissais pas ce groupe mais j'ai apprécié le set du groupe avec un bassiste sur 10000volts
BENEATH THE MASSACRE:rien a dire tabernacle !!!!un set de 30 minutes environ mais une belle prestation avec un putain de batteur
j'ai adoré
DESPICED ICON :aprés deux titres,j'ai pas accroché du tout
direction la sortie pour taper une discution avec des gens de V-S et myspace
MISERY INDEX:le groupe a mis tout le monde d'accord,carré et bien puissant ,un coup de chapeau a leur BATTEUR(impressionnant)
seulement 40 minutes de set

un coucou a tout les V-S et myspacien de ma page (surtout a ESME avec sa peau de bestiole morte sur elle)

Avatar de l’utilisateur
noiseben
Messages : 358
Inscription : jeu. août 05, 2004 10:57 am

Messagepar noiseben » jeu. févr. 07, 2008 7:02 am

Une putain de soirée toute en finesse hier :D

Man Must Die : po vu malheureusement :( ... Arrivé un peu tardive parce qu'on a pas mal galéré à trouver l'entrée des 4 Ecluses :D
Mais de ce que j'avais pu en entendre sur le net, ce groupe avait tout pour me plaire

Beneath the massacre : j'étais venu pour eux, donc je serai pas forcément objectif, mais cte claque putain!!!

Despised Icon : un peu trop "core" pour moi... Trop de mosh part tue la mosh part. Ca passe sur scène parce qu'ils ont une grosse patate mais musicalement pas trop ma tasse de thé.

Misery index : j'avais pas été trop emballé suite à leur ouverture pour fear factory au splendid mais là, bonne gifle...
Carré, technique juste ce qu'il faut, tout le temps en mouvement
Une bonne surprise
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...
Coluche :D

Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

Messagepar TASTOUX » jeu. févr. 07, 2008 7:33 am

quelques photos sur le blog page 103

www.tastemandeath.skyblog.com

Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Messages : 422
Inscription : ven. févr. 20, 2004 11:36 am

Messagepar scabbycoco » jeu. févr. 07, 2008 11:39 am

Petite soirée sympathique aux 4 écluses, malgré la fatigue après 3 jours de carnaval intensif dans le dunkerquois :)

Ca fait vraiment plaisir de voir autant de monde à une tel soirée en semaine à Dunkerque, j'espère que ça motivera les organisateurs et les tourneurs de revenir plus souvent dans le coin!!

Par contre, rien à faire, je n'accroche pas du tout à toute cette scène over-technique, Beneath The Massacre c'est sympa, mais je baille grassement au bout de 2 chansons, ça se branle, c'est ultra-brutal, mais je trouve que ça reste vraiment un délire de musiciens avant tout.... et les plans à la Meschuggah ça va 5 minutes aussi! Mais content d'avoir pu jeter une oreille quand même...

Pareil pour Despised Icon, tout ce délire tshirt taille S/ New Balance/ plan dissonant à la Dillinger/ je fais des grimaces en agitant mes poings, ça me gave vite...

Man Must Die fut pour moi le groupe le plus agréable, peut-être le moins moderne aussi... ceci expliquerait cela???

Raté Misery Index malheureusement... par contre il vendait le split avec Mumakil, ça c'est cool, je me suis choppé ça à l'aise! :!:

Sinon le stand de merch, on dirait la dernière collection H&M, c'est normal?

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Re: MISERY INDEX +BENEATH THE MASSACRE+guest a DUNKERQUE

Messagepar Emeraldas59 » mer. févr. 13, 2008 5:20 pm

TASTEMANDEATH a écrit :un coucou a tout les V-S et myspacien de ma page (surtout a ESME avec sa peau de bestiole morte sur elle)


/insult/

Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

Re: MISERY INDEX +BENEATH THE MASSACRE+guest a DUNKERQUE

Messagepar TASTOUX » mer. févr. 13, 2008 7:28 pm

Emeraldas59 a écrit :[...]

/insult/


dit moi le contraire!!!!pauvre bete


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités