The Mars Volta - Olympia - 05/03/2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » ven. mars 07, 2008 8:46 pm

Pierre-Antoine -Noiseweb a écrit :bon bon bon, tout dépend des conditions semblerait-il?

pour moi ce sera la belgique à bruxelles et je pense, voir suis persuadé, que le public sera meilleur... plus silencieux.

oceansize c'était le cas, tout le monde planait...

des photos non???

j'en ferais à bruxelles à défaut


tu vas prendre ta claque dimanche !

Y avait pas mal de défauts qui ont été justement soulignés, mais n'empeche que j'ai pris un pied géant !

mes impressions plus détaillées :
http://heavymusic.free.fr/heavymusic2/c ... lympia.php
Image

Avatar de l’utilisateur
Madrigal
Messages : 403
Inscription : lun. févr. 28, 2005 3:00 pm

Messagepar Madrigal » sam. mars 08, 2008 6:42 am

lorenzo a écrit :[...]

tu vas prendre ta claque dimanche !

Y avait pas mal de défauts qui ont été justement soulignés, mais n'empeche que j'ai pris un pied géant !

mes impressions plus détaillées :
http://heavymusic.free.fr/heavymusic2/c ... lympia.php


cool j'attendais ton report

quelle setlist, mais c'est le rêve, tous mes morceaux préférés... oh ça va être bon!!!

pas de photos pour toi non plus???? bon je laisse tomber pour bruxelles alors...
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Fantôminus
Messages : 57
Inscription : mar. avr. 04, 2006 11:17 pm

Messagepar Fantôminus » sam. mars 08, 2008 10:16 am

"Pas de première partie"

si si, Ennio Morricone, Edith Piaf... :oops:

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » sam. mars 08, 2008 12:25 pm

Pierre-Antoine -Noiseweb a écrit :[...]

cool j'attendais ton report

quelle setlist, mais c'est le rêve, tous mes morceaux préférés... oh ça va être bon!!!

pas de photos pour toi non plus???? bon je laisse tomber pour bruxelles alors...



ouais j'ai été également plus que caressé dans le sens du poil au niveau de la setlist ! Sinon non, on m'a dit à la dernière minute que je ne pourrai finalement pas avoir de pass photo. J'aurai pu obtenir quelques photos en attendant un peu, mais j'ai pensé à toi et j'ai préféré mettre mon report en ligne direct :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » sam. mars 08, 2008 1:44 pm

lorenzo a écrit :[...]


ouais j'ai été également plus que caressé dans le sens du poil au niveau de la setlist ! Sinon non, on m'a dit à la dernière minute que je ne pourrai finalement pas avoir de pass photo. J'aurai pu obtenir quelques photos en attendant un peu, mais j'ai pensé à toi et j'ai préféré mettre mon report en ligne direct :lol:



les photos du concerts par monsieur Robert Gil ^^

ICI
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
Ghorghor
Messages : 9
Inscription : mer. janv. 18, 2006 3:49 pm

Messagepar Ghorghor » dim. mars 09, 2008 12:07 pm

J'apporte ma contribution à ce sujet, ayant vu le groupe la veille à Cologne et par rapport au report de Generalmono, il y avait malheureusement peu de différences... groupe énorme, mais public pas top, composé à 90% de mecs (moi qui était à l'affut d'une petite rockeuse, je repasserai!), lycéens ou étudiants, et, petite particularité locale, d'1m80 en moyenne :oops: (et même quand on fait 1m90 comme moi, c'est parfois gênant)
Ajouter à cela le malheur d'être entouré de quelques fumeurs dont 3 connards qui n'ont pas arrêté de discuter, malgré les remarques, et d'aller chercher des bières.. franchement :cry:

Dernière précision: le set acoustique a été interrompu car ils se sont rendus compte (les musiciens) que certains dans le public discutaient, et Cedric de balancer "C'est la première fois que ça nous arrive, d'être obligés d'interrompre notre set car des gens parlent.. Vous vous imaginez parler au cinéma? Bah ici c'est la même chose, vous devriez avoir honte!"
L'ambiance n'est jamais revenue après, autant sur scène que dans la fosse... :evil:


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités