Corrosive Elements + Azziard + Anthea le 16/03/08 @ klub

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » sam. mars 22, 2008 8:06 am

ah ben ca va, elles sont pas si mal tes tofs :o
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
ankaboott
Messages : 524
Inscription : sam. sept. 03, 2005 5:29 pm

Messagepar ankaboott » sam. mars 22, 2008 2:07 pm

il gère le gozmul!

Avatar de l’utilisateur
oedipian
Messages : 98
Inscription : lun. mars 03, 2003 10:57 am

Messagepar oedipian » sam. mars 22, 2008 2:15 pm

bon, avec une semaine de retard, voici mes impressions sur les 2 sets que j'ai vus.

Anthea : je pensais voir un groupe rôdé sur scène, vu depuis combien de temps ils tournent (à moins qu'il y ait un groupe français homonyme), et au lieu de ça, j'ai vu un groupe de death suédois banal entravé par un batteur incapable de placer un roulement sans retomber à côté. Bref, ça m'en a touché une sans fire bouger l'autre. Si seulement j'avais su qu'il y avait une salle au sous-sol....

Azziard : bon, c'est pour eux que je venais. Depuis le temps que je disais que j'irai les voir en répèt, tant le Prince du Goûter me disait que le style avait évolué... bref, j'ai découvert avec satisfaction que le groupe avait bel et bien changé, et dans la bonne direction. A commencer par le lineup, qui est enfin à mon avis le lineup qu'il leur faut, enfin débarrassés de leur batteur épileptique et enfin doté d'un chanteur puissant et charismatique à la fois. Musicalement, c'est très bon, les morceaux très cohérents sans pour autant se répéter, et malgré la puissance des morceaux, ils arrivent à maintenir une ambiance un peu malsaine qui va bien avec le concept original de la guerre de 14. Dommage que le son n'ai pas été parfait, mais bon, d'où j'étais, je profitais quand même de tout le monde sauf mon petit prinçou.

Bref, une prestation très encourageante. J'attends l'album maintenant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sadneth
Messages : 56
Inscription : mar. juin 29, 2004 8:06 am

Messagepar Sadneth » jeu. mars 27, 2008 2:35 pm

Merci @ tous en tout cas d'être venu nombreux soutenir les groupes.

Merci au groupe d'avoir accepter de jouer cette date ! Vous avez assuré !!!

Concernant la date en elle même et du peu que j'ai vu :

* Révélation : musicalement très bien. Le groupe est jeune et demande à progresser scéniquement parlant ! Cependant, je suis super content d'avoir pu leur donner ma confiance pour cette date !

* Whispering : depuis le temps que j'entendais parler d'eux et que j'avais jamais eu l'occasion de les voir jouer ! Bah le mieux était de partager une affiche avec eux ! Une bonne claque en tout cas ! Merci à Kelen d'avoir géré pr éviter de me faire des frayeurs !

* Anthea : parfait comme tjs ! lol

* Azziard : Je ne parlerai que des balances vu que j'ai pas pu voir le groupe en concert ! Très bien, super carré (trop même lol). J'aurai aimé voir leur jeu de scène :(

* Corrosive Elements : fidèle à ce que l'on m'avait dit ! Rock n roll assuré toute avec une puissance dans leur morceau et super carré ! Mention spécail au batteur ! yeahhhh !
Sadneth

Les Acteurs de l'Ombre : Site | MySpace

Image

Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités