CHIMAIRA + MAROON - 02/04/2008 - Paris La Loco

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Messagepar moonlight666 » mer. avr. 09, 2008 12:40 pm

SpiriT a écrit :
idem quand Maroon termine son show par le début de Creeping Death je me dit "merde on va prendre notre pied" et au final ils ont joué 4 mesures...


ca me fait penser à ETHS samedi dernier ... quand ils ont commencé à jouer Reign in Blood je me suis presque joui dessus, ca partait super bien en plus et j'ai tout de suite voulu voir ce que ca pourrait donner avec un groupe comme ETHS ... mais voilà, on a eu 10 secondes et hop autre chose

putain que c'était frustrant :twisted:

ouais on imagine très bien ta frustration ..
:D
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Avatar de l’utilisateur
cannibal JC
Messages : 38
Inscription : mar. déc. 28, 2004 11:42 pm

Messagepar cannibal JC » mer. avr. 09, 2008 1:27 pm

J'ai moyennement aimé le dernier album (il est bon mais ne m'a pas transcendé comme les précédents), et je savais qu'il y aurait pas mal de titres de celui-ci sur le concert à Paris, voila pourquoi j'ai boycotté la date :?... la prochaine fois peut être...

PS : autre raison, les concerts de Dillinger Escape Plan & Down, très proche de la date de chimaira, faut faire des choix parfois ^^
« je crois autant au pouvoir thérapeutique du cheval, qu’à celui du grindcore ou du caillou » (Bettelheim)



Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités