Alors ce WACKEN 2007 ??

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Facial defecation
Messages : 39
Inscription : lun. août 22, 2005 6:12 pm

Messagepar Facial defecation » lun. août 06, 2007 9:30 am

bobraoul a écrit :sinon pour le concert d'immortal, quelqu'un a reconnu la premiere chansson ?


The sun no longer rise si j'dis pas de bétise au reveil

Avatar de l’utilisateur
psychoflo
Messages : 21
Inscription : dim. oct. 01, 2006 3:15 pm

Messagepar psychoflo » lun. août 06, 2007 10:02 am

Report en un mot :
WACKEEEEEEEEN !!!! :x

j'ferai plus complet quand j'aurai un peu plus de temps, le retour au boulot aujourd'hui va être bien rude !!
When it's cold, and when it's dark,
The Freezing Moon can obsess you !!

Lerminator
Messages : 26
Inscription : ven. oct. 29, 2004 12:58 pm

Messagepar Lerminator » lun. août 06, 2007 11:31 am

Facial defecation a écrit :[...]

The sun no longer rise si j'dis pas de bétise au reveil



Le son était pas top pour la première mais j'ai pas entendu le "I believe" donc je sais pas faudra attendre une vidéo :wink:

Avatar de l’utilisateur
NicKo_tsk
Messages : 17
Inscription : lun. août 06, 2007 12:07 pm

Messagepar NicKo_tsk » lun. août 06, 2007 12:26 pm

Très bon fest, toujours trop court...
Par contre trop de monde!!!! 80.000 ça devient difficile à supporter même si l'ambiance était là. Il y a également eu inflation au niveau des prix. C'était un poil plus cher que l'an dernier.

Au menu, en ce qui me concerne il y a eu:
- Sodom -> chiant car pas ma came
- Electric Eel Shock -> dynamique, frais et très sympa
- Saxon -> gros show, très impressionnant
- The Black Daliah Murder -> direct et efficace
- Communic -> je découvrais, très sympa
- Enslaved -> j'avais manqué ça au hellfest... et je trouve ça plutôt pas mal sur scène
- Blind Guardian -> je suis pas fan de heavy mais c'était à voir
- Dimmu Borgir -> set list bizaroïde bien que j'ai aimé tout ce qu'ils ont joué (Progenies, Vredesbyrd, Cataclysm Children, Kings of the carnival creation, Sorgen kammen, the serpenting offering, the chosen legacy, spellbound et mourning palace) - j'ai du en oublié une ou deux.
Son merdique au début - pas de guitares - et z'ont pas forcé leur talent
- Iced Earth -> je découvrais, j'ai trouvé ça excellent
- Die Apokaliptichen Reiter -> très très bon show
- Sonic Syndicate -> mouof
- Sacred Reich -> grosse pêche
- Heaven Shall Burn -> gros son mais ça manquait de patate
- Dir En Grey -> LE CONCERT du fest
- Dimension Zero -> j'ai vu des répet' plus dynamiques... du coup je suis allé voir la fin de Dir En Grey
- Type O Negative -> pire qu'au Hellfest (si si), chant archi faut, Peter défoncé au Jagermeister / 100% foutage de gueule
- Immortal -> son énorme, Babath en faisait moins qu'au Hellfest mais quelle puissance!!!
- In Flames -> ce groupe ça devient nawak. Z'ont tout joué avec le même accordage alors Colony qui sonne comme Come Clarity moi ça me choque. Les briquets, les pétards, les pyros... c'est un beau spectacle... c'est tout
- Unheilig -> très bonne découverte electro/rock
- Cannibal Corpse -> bah Canniboul quoi! Avec une espèce de son que tu sais pas d'où il vient.

Etaient au programme et ont été zappé:
- Tyr (scène inaccessible bicoz trop de monde)
- All That Remains (cf Tyr)
- Hatesphere (cf All That Remains)
- Samael (par pure fénéantise)
- Norther (bicoz dédicace Dir En Grey)
- 1349 (pour cause de débilité profonde du public - z'ont saboté la fin du set d'Unheilig)
- Vital Remains (pour cause de retard important)

Quoiqu'il en soit, j'y serais l'an prochain, j'ai trop hâte :idea:

Avatar de l’utilisateur
mithranlir
Messages : 7
Inscription : mar. oct. 10, 2006 1:51 pm

Messagepar mithranlir » lun. août 06, 2007 1:10 pm

Tout d'abord une petite dédicace aux merdeux du car New East en partance de Paris où comment rendre un long voyage en voyage pénible à souhait... quelle bande de mongoles... merci pour l'odeur de bière et de vomis... et merci pour le retour où ses connards n'ont pas arrété de gueuler alors que je devais recommencer le taff ce lundi... le métal rime avec gerbe, alcoolisme et cas sociaux... pas capable de parler zic, de boire sans gerber, bref une minorité de jeunes désoeuvrés qui ont bien pourri l'ambiance du bus et qui pointeront ou pointes déja au RMI.

Par contre le pied total à ce festival, deuxième édition pour moi qui était intéressé de par l'affiche et qui m'a permis d'aller faire un tour à la wet stage pendant que les gros groupes déja vus passaient sur les grosses scènes.

Petite frayeur lorsque le foin a pris feu à coté de la True Metal Stage alors que Amorphis allait commencer bientôt, les allemands pas vraiment pressés alors que le mec au micro leur demandait de se bouger vers la Black Metal Stage pour pas se faire cramer... le comble c'était que j'était bien placé pour faire les photos à ce moment là... :-(

C'était trop cool de voir des groupes que je connaissais pas ou que j'aurais pas vu ailleurs comme TURBONEGRO, THE ANSWER, HEAVEN SHALL BURN, DIR EN GREY, DIR EN GREY, HAGGARD, VISION BLEAK, MOONSORROW, HATESPHERE et SWALLOW THE SUN.

Par contre grosse déception pour SONIC SYNDICATE, j'avais entendu parler du nom mais ce n'est qu'un énième groupe de metalcore qui casse pas 3 pattes à un canard...

Dommage que j'ai loupé TURISAS, VITAL REMAINS, TYR, CHTHONIC et BELPHEGOR mais bon on peut pas tout voir...
[/url]

Avatar de l’utilisateur
bobraoul
Messages : 34
Inscription : jeu. juin 28, 2007 6:31 pm

Messagepar bobraoul » lun. août 06, 2007 1:53 pm

mithranlir a écrit :Tout d'abord une petite dédicace aux merdeux du car New East en partance de Paris où comment rendre un long voyage en voyage pénible à souhait... quelle bande de mongoles... merci pour l'odeur de bière et de vomis... et merci pour le retour où ses connards n'ont pas arrété de gueuler alors que je devais recommencer le taff ce lundi...
[/url]


Je suis parti avec voyage 4a, bon qui venait de paris aussi, à l'aller bon ca va y avait de l'anim mais pas d'odeur louche ou de substance louche par terre, et au retour pas de soucis pour dormir. L'année dernière c'était pareil, pas de problème, sans doute pasque c'est moins connu (et moins cher !)

necro-nudist
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 20, 2004 4:17 pm

Messagepar necro-nudist » lun. août 06, 2007 2:22 pm

bon ben bien rentré apres 24 h de bagnole :o :o mon meilleur wacken en 7 editions..MEILLEUR GROUPE DU WACKEN municipal waste

voila c tout pour le live report je vais me coucher et a l'année prochiane :o :o :o :o :o :o

Avatar de l’utilisateur
yogi
Messages : 35
Inscription : ven. août 02, 2002 1:11 pm

Messagepar yogi » lun. août 06, 2007 3:28 pm

Wacken 2007 un chouillas en dessous niveau groupe pour moi par rapport à 2006. Mais que ce soit les groupes, l'ambiance, ou l'orga ca reste énorme.

retour sur terre difficle.

morphée m'attend
----------------------------------------------------
--Manager des futures soeurs thrasheuses
----------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 450
Inscription : mer. mars 08, 2006 4:15 pm

Messagepar Arnaud » lun. août 06, 2007 4:08 pm

J'y étais pas mais je vois que l'on parle du concert de Type O Negative.
Et pour avoir vu quelques vidéos je comprends les commentaires, complétement mort le Steele et le chant archi faux pire qu'au Hellfest.

http://www.metalheadtv.com/TV13/13.php :lol:

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » lun. août 06, 2007 4:11 pm

yogi a écrit :Wacken 2007 un chouillas en dessous niveau groupe pour moi par rapport à 2006. Mais que ce soit les groupes, l'ambiance, ou l'orga ca reste énorme.

retour sur terre difficle.

morphée m'attend


Keuwaaaa !! Tu étais là ?!! :|

bobraoul a écrit :Je suis parti avec voyage 4a, bon qui venait de paris aussi, à l'aller bon ca va y avait de l'anim mais pas d'odeur louche ou de substance louche par terre, et au retour pas de soucis pour dormir. L'année dernière c'était pareil, pas de problème, sans doute pasque c'est moins connu (et moins cher !)


Tiens on était dans le même car ! :lol:


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités