Hole In The Sky 2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
GoF
Messages : 29
Inscription : jeu. juil. 12, 2007 6:05 pm

Messagepar GoF » lun. août 27, 2007 6:18 pm

saty a écrit :[...]

T'étais au Garage jeudi? :roll:
Et puis quand SOTM atteindra le niveau live de Satyricon on en reparlera, hein :lol:

Gof, Pour le HITS, je suppose que c'est très gros budget, gros sponsors, et tickets pas donnés. Et aussi des gens passionnés mais qui ont pas les yeux plus gros que le ventre. Des mecs qui sont à la fois artistes et orga (Torgrim, Bjørnson, etc) et une grosse scène locale qui s'investit énormément. De plus USF a une gestion spéciale et le Garage a accueilli 3000 concerts en 20 ans dont pas mal de BM alors ca doit pas être compliqué, il doit y avoir des arrangements. Comme je l'ai déjà dit, orga démentielle, le SEUL défaut de l'orga a été de foutre l'espace VIP derrère une issue principale et de faire rentrer 800 personnes par une porte standart.

J'espere que l'année prochaine je pourrait y aller encore :idea:


Nan en fait je ovulais dire, le budget fest quoi, combien ça coûte en gros le trajet + le fest + les frais sur place...

V.R.S.
Messages : 259
Inscription : mar. août 14, 2007 12:51 pm

Messagepar V.R.S. » lun. août 27, 2007 6:30 pm

La chose que je retien quand même c'est que les 2 derniers albums de SOTM écrasent largement ceux de Satyricon, mais c'est vrai qu'en live c'est différent...encore quelques années peut être :D

Avatar de l’utilisateur
Skygge
Messages : 638
Inscription : ven. nov. 26, 2004 10:59 pm

Messagepar Skygge » lun. août 27, 2007 6:48 pm

Aaaahh ok

Budget lourd... pass Garage (mercredi jeudi) = 440 kr hors frais de location, pass USF Verftet (Week end) 710 kr hors frais de location.

Ce qui fait environ 1200 kr rien que pour les concerts donc 150€. Admettons que tu bouffes un panini à 40kr et boive une bière par soir (47kr au garage, 55kr à USF) tu finis en slip.

Enfin, l'hebergement (moi je suis en cité U, m'en fous), la YMCA coute 22€/nuit mais fin aout c'est surbooké... chambres à mini 350kr en ville. Pour le mini confort.

Enfin, vols en haute saisons chers évidemment, mais ca dépend quand tu commandes... tu peux chopper à 150€ A/R.

Ca fait cher le fest... mais faut bien claquer son blé non? ;)


Donc ca fait un budget d'environ de 500€ si tu as un bon vol, si t'es en YMCA et que t'achete pas trop à boire 8) .

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » lun. août 27, 2007 6:52 pm

Et ça fait combien la bière en €?(et quelle quantité, demi ou pinte?)
La Norvège un pays très cher, trop cher pour les nouveaux pauvres que sont les français.

GoF
Messages : 29
Inscription : jeu. juil. 12, 2007 6:05 pm

Messagepar GoF » mar. août 28, 2007 11:35 am

Oh putain 8O 500€ opur ces conditions... je coris que je vais continuer à aller à wacken...
Merci des infos en tt cas..

Avatar de l’utilisateur
Skygge
Messages : 638
Inscription : ven. nov. 26, 2004 10:59 pm

Messagepar Skygge » mar. août 28, 2007 4:35 pm

En même temps la plupart des gens qui vont là bas en profitent pour prendre des vacances... venir que pour le fest c'est un peu débile. Et puis c'est 4 jours en ville, donc tu pex pas te loger pour 10€ hein :lol:.

Pour les bières, la plupart des bars servent 40cl. Certains du 50cl. Peu servent du demi, étant donné que l'excuse du "je bois un seul verre-demi et je conduis" n'a pas cours ici, donc on se prive pas. A Bergen dans 80% des bars ils servent de la Hansa (consortium local). Le Garage sert de la Carlsberg. Très peu de bars servent de la Ringnes, la bière d'Oslo. Guinness et Kilkenny assez répandues, mais sont peu prisées.
Exemple pour 3 bars que je connais:
Garage: 50cl = 47kr (Carlsberg). Guinness au même prix.
USF Verftet: 40cl = 55kr (Hansa). 63kr en terrasse.
Inside Rock: 50cl = 50kr (Ringnes), 47kr le mardi. Guinness à 62kr.

50kr : 6.25€ = C'est pas beaucoup plus cher qu'a Paris... mais on a la chance que les bars métal de bergen nous prennent pas pour des vaches à lait, la plupart des autres bars les bières sont plus dans les 60/65kr.
Dernière modification par Skygge le mar. août 28, 2007 5:44 pm, modifié 1 fois.

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » mar. août 28, 2007 5:34 pm

Je pensais que c'était plus cher que ça la bière, enfin ça reste vraiment cher. Après pour Paris tout le monde sait que pour vivre convenablement il ne faut pas y vivre justement ! :lol:

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » mar. août 28, 2007 7:27 pm

Ca fait un choc de voir ces prix quand on revient de République Tchèque 8O

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Messages : 173
Inscription : lun. mars 15, 2004 10:54 pm

Messagepar Jean-Mi » mar. août 28, 2007 8:08 pm

Pour le même prix tu as :

- un verre en Norvège
- une cuite en Rep. tchèque

Choisis ton camp camarade ! :lol:

svalbard
Messages : 228
Inscription : lun. avr. 05, 2004 7:08 pm

Messagepar svalbard » mar. août 28, 2007 8:58 pm

Pour presque le même prix de Nantes on peut faire le 'Party San' et le 'Summer Breeze' ou bien d'autres fest sur 1 semaine en Allemagne ...

Alors pour un seul fest, non merci !!!

Après si on prévoit de visiter la Norvège alors oui, il faut planifier ce fest !!!


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités