Psoriasis + Kortex + Uoknal + Selfhate 20/01/08 @ klub

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » mar. janv. 22, 2008 11:11 am

Après essai : oui, mais uniquement en virant des espace entre le nom des groupes.
Par contre mes superpouvoirs n'étant pas actifs dans cette section il faut voir ça avec ALEX-XXX qui doit pouvoir éditer le titre du sujet si il le désire.

MADRYAL
Messages : 5
Inscription : jeu. juin 15, 2006 11:53 am

Messagepar MADRYAL » mar. janv. 22, 2008 10:30 pm

Non, c'est pas la peine, c'est juste un petit détail, je vais pas non plus en faire une histoire. :!:

Par contre vu qu'on est dans la section live report, ça serait bien que quelqu'un extérieur aux groupe donne un avis objectif sur la prestation des groupes, histoire de se faire une idée.

donc feu à volonté :)

Merçi encore une fois à ceux qu'on fait le déplacement et aux groupes qui ont joué avec nous.

a bientôt sur une prochaine date.

Madryal

Avatar de l’utilisateur
mardak666
Messages : 131
Inscription : lun. août 29, 2005 3:14 pm

Messagepar mardak666 » mer. janv. 23, 2008 9:53 pm

bon bah voilà mon petit résumé:

je suis arrivé pour l'avant dernier groupe, mais je suis ressorti au bout d'un morceau, j'accrochais pas vraiment.

Pso: pour être honnête c'est pas la meilleur prestation du groupe que j'ai pu voir, la faute à un son pas top

Déjà ils ont commencé à jouer, le disc derrière continuait à tourner, et il a fallu un certain temps avant qu'on ne le coupe

bref un son pas top tout le long du concert, mais une putain d'ambience dans la fosse, çà faisait plaisir à voir.

Sinon , un so what? que tout le monde a pu reconnaître :twisted: , avec le grateux de caedeath au chant se démenant pour faire la première reprise black metal de cette chanson culte :P (les paroles ont certes était euh comment dire légèrement modifé? :roll: ) et l'hommage à Carlos en intermède

Voilà mes impressions

bravo aux acteurs, bravo à tonton canette.
un petit salut à ceux que j'au croiser

bref une excellente soirée
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » jeu. janv. 24, 2008 6:03 am

Un gros big up au passage à la fille quidansait de la Tecktonik pendant le set des Pso :P :P :lol:

Avatar de l’utilisateur
buru
Messages : 900
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:12 am

Messagepar buru » jeu. janv. 24, 2008 10:43 am

Caacrinolas a écrit :Un gros big up au passage à la fille quidansait de la Tecktonik pendant le set des Pso :P :P :lol:


Tu parles de la grande blonde à chemise à rayurres?! Très sympathique!

Avatar de l’utilisateur
mardak666
Messages : 131
Inscription : lun. août 29, 2005 3:14 pm

Messagepar mardak666 » jeu. janv. 24, 2008 11:17 am

buru a écrit :[...]

Tu parles de la grande blonde à chemise à rayurres?! Très sympathique!


yes exact j'avais oublié!!!! énorme. :lol:
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.

Avatar de l’utilisateur
shizuku
Messages : 72
Inscription : lun. mai 08, 2006 1:33 pm

Messagepar shizuku » jeu. janv. 24, 2008 12:25 pm

je dirai juste que y'a bcoup de bla bla et pas bcp de report du concert....je dis çà...
www.myspace.com/spasmetal (metal extrem) [2003 - 2007]

I never try anything , I just do it !

Mansfrat
Messages : 41
Inscription : jeu. déc. 20, 2007 11:41 pm

Messagepar Mansfrat » jeu. janv. 24, 2008 1:12 pm

bon alor sje me lance

unreason: malgré un batteur pas toujours tres carré (mais vu la fievre on l'excuse!!!)et SURTOUT l'absence de basse (et ca ca plombe vraiment tout), ils ont donné un très bon concert, le chanteur est excellent, et super sympa. bref, ils ont bien lancé la soirée, j'ai bien aimé.
ensuite, nous, bah on est bien content du concert qu'on a fait et le kit de Madryal est des plus agréables à jouer.
j'ai pas vu selfhate, j'aime pas trop musicalement, mais aparament c'était sympa et puis les mecs du groupe etaient vraiment super cool!
kortex j'ai pas aimé du tout.

pso, comme l'a dit mardak, je les ai trouvé en deça de leur niveau habituel, mais bon, excellent set quand meme malgré un son pourri!

Avatar de l’utilisateur
crawlingchaos
Messages : 170
Inscription : jeu. juin 16, 2005 6:42 am

Messagepar crawlingchaos » jeu. janv. 24, 2008 3:22 pm

J'y vais moi aussi de mon commentaire...
Autant pendant les balances le son était relativement correct pour tout le monde, autant une fois le show commencé, le son était une bouillie pour tout le monde (je pense que nous n'y avons pas échappé non plus...).
Effectivement, on a pas été aidé par l'absence de basse mais aucun bassiste valable s'est présenté à nous pour intégrer le groupe jusqu'à présent...
Uoknal: j'ai apprécié leur son sur leur page Myspace et ils ont effectués une bonne prestation selon moi.
Selfhate: J'ai rien vu ni entendu, pause bouffe dans les loges...
Kortex: Bluffé par leur gratteu et sa 8 cordes (!). Musique intéressante mais le son du Klub ne m'a pas permis de rentrer dedans plus avant.
Pso: Musicalement, j'aime pas. Mais il faut reconnaitre qu'ils ont assuré leur show.
Encore une fois merci à tout le monde, que ce soit les autres groupes ou les spectateurs venus.

Avatar de l’utilisateur
MkM
Messages : 151
Inscription : sam. mars 04, 2006 12:09 pm

Messagepar MkM » jeu. janv. 24, 2008 9:17 pm

alors, tres bonne soirée, klub plutot pas mal rempli, pas mal de vieux actifs de la scene venu voir l'affiche - pas assez homogene à mon gout

mais bon
alors, vu la fin d'unreason, le temps de descendre & c'etait trop tard
dommage, vu que leur son sur leur page est tres prometteur
à une prochaine fois en tout cas !!

Uoknal : bonne giffle, vraiment convaincu, ca sentait fortement le "boost" des titres sur scene, des bons passages catchy & je jettais un oeil sur le batteur qui se débrouille pas mal du tout. bon trio de front en tout cas & parfait choix de chanteur
me suis meme surpris à avoir des bouffées de violence, ca faisait longtps

Selfhate, je partais avec un à priori
pas vraiment ma came, le metal hardcore n'étant pas mon style de prédilection
à part le discours un peu raccoleur & esprit de "clan" ou ethnique
enfin, tout ce qui est communication avec le public en fait... j'ai trouvé le set plutot pas mal
les chanteurs (hors discours) ont une bonne rage
donc : résultat positif aussi

mmmm le groupe suivant, je suis resté plus que dubitatif
tres bon niveau technique pour le guitariste, rien à redire
ca ressemble plus à une demonstration, un exercice de style, que vraiment une musique faite pour du live
la chanteuse semblait assez peu à son aise... Bien trop de passage heavy pour moi


Psoriasis : ils ont leur public, ca bouge, bcp de personnes semblent etre arrivés juste pour eux en fait
supra efficace, bien trop thrash pour moi
je m'attendais à plus de death je pense. Mais vraiment on les sent ultra rodés
n'ayant pas vu le groupe avant, je ne peux pas dire si en dessous ou pas
mais ils méritaient la tete d'affiche

"so what?" par contre ca ne me parle pas. (meme si entretemps on m'aura éclairci sur ce titre d'antinowhere'sleague mais bon?!)


donc : un bon 7.5/10 en gros
pas décu de m'etre deplace !

mais putain pffff changez les bieres


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités