The Cure - 12 Mars 08 - Paris Bercy

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
chewbaka
Messages : 282
Inscription : ven. oct. 28, 2005 4:41 pm

Re: The Cure - 12 Mars 08 - Paris Bercy

Messagepar chewbaka » mar. mars 25, 2008 9:32 am

Dule™ a écrit :Verdict: quelques menues douleurs dans les cuisses à force d'avoir danser, mais encore des étoiles plein les yeux :twisted:


tu t'en remettras poulette vu que tu as des grandes jambes...
:D

Sinon je serais bien venu avec vous deux si je n'avais pas é&té en déménagement...
next time...
..::My Reference Events::..
concerts - booking - management
http://www.myreferencevents.com/

svalbard
Messages : 228
Inscription : lun. avr. 05, 2004 7:08 pm

Re: The Cure - 12 Mars 08 - Paris Bercy

Messagepar svalbard » mer. mars 26, 2008 6:55 pm

3h30 de show c'est hallucinant... Je sais pas si un autre groupe si connu quelque soit le style joue autant !!! En tout cas, ils respectent leurs fans !!!

Avatar de l’utilisateur
buru
Messages : 900
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:12 am

Messagepar buru » jeu. mars 27, 2008 10:55 am

Au cas où, personne saurait où je peut trouver un enregistrement du concert? (je rêve peut-être, mais en même temps, j'ai réussi à trouver un enregistrement correct du concert de Slayer 2004 à Bercy peu après le concert!)

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » jeu. mars 27, 2008 6:59 pm

buru a écrit :Au cas où, personne saurait où je peut trouver un enregistrement du concert? (je rêve peut-être, mais en même temps, j'ai réussi à trouver un enregistrement correct du concert de Slayer 2004 à Bercy peu après le concert!)


il te reste qu'a attendre quelques mois vu que le concert a ete enregistre pour un futur dvd...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

ToyofDM
Messages : 12
Inscription : lun. oct. 29, 2007 5:48 pm

Messagepar ToyofDM » jeu. mars 27, 2008 7:24 pm

buru a écrit :Au cas où, personne saurait où je peut trouver un enregistrement du concert? (je rêve peut-être, mais en même temps, j'ai réussi à trouver un enregistrement correct du concert de Slayer 2004 à Bercy peu après le concert!)


J'ai une connaissance qui a réussi à choper ça quelque part, le machin fait 1.46 Go, mais je sais pas d'où. En tout cas, ça existe ;)
Everybody knows you dance like you fuck

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » jeu. mars 27, 2008 7:28 pm

DYING-ANGEL a écrit :[...]

il te reste qu'a attendre quelques mois vu que le concert a ete enregistre pour un futur dvd...


ah ? :D
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » jeu. mars 27, 2008 7:29 pm

SpiriT a écrit :[...]

ah ? :D


oui
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
Maxouille
Messages : 153
Inscription : mer. oct. 02, 2002 9:56 pm

Messagepar Maxouille » jeu. mars 27, 2008 8:50 pm

DYING-ANGEL a écrit :[...]

il te reste qu'a attendre quelques mois vu que le concert a ete enregistre pour un futur dvd...

C'est une très bonne nouvelle ca ! Car le précédent disque Live des Cure à Paris était un peu décevant, beucoup trop "atmosphérique" à mon gout en tout cas !
Death is the only way ...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités