HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
reblo

Messagepar reblo » lun. juin 25, 2007 2:40 pm

un week end deception.. une orga qui manque de communication, d'organisation(arf), les moyens sanitaires sont pitoyables (un seul point d'eau sur tout le site, une dixaine de chiottes pour un passage de 30000 personnes, la bouffe qui se résume à kébab ou kébab?), J'ai même ouï dire que le coup des meules de foins venait pas de l'orga mais d'une personne à part, un son pas vraiment génial et j'ai loupé une bonne partie des groupes que je voulais voir vendredi à cause de l'attente inter(-)minable(s) /insult/ .
Le temps, on y pouvait rien, on le savait d'avance mais sur une organisation foireuse, c'est très mal passé.
Le pire c'est que je vais avoir du mal à garder des souvenirs de ce festival.
sur ce, je vais me laver car je pu depuis quatre jours. Je parlerais des groupes plus tard.
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » lun. juin 25, 2007 2:42 pm

Aghanym a écrit :et ben...Moi qui venais voir les commentaires des gens histoire de me dégouter de ne pas être venu...

Je ne regrette pas :oops:

idem et je voulais déjé negocier mes repos pour l'année prochaine donc direction la belgique

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » lun. juin 25, 2007 2:44 pm

je suis completement attere par les reactions de certains, donc sous pretexte que l'on assiste "a une affiche de fous" on devrait fermer sa gueule, se bourrer la gueule, jouer a se lancer de la boue parce que l'on est des metalleux, des vrais, des warriors et que tout les autres pedes qui se plaignent auraient du rester chez eux...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » lun. juin 25, 2007 2:51 pm

Cool, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un bon topic comme ça. Je vais prendre une bonne bière et me délecter de vos malheurs.

Alors, il parait qu'il a plu ? 8)

Dragounet

Messagepar Dragounet » lun. juin 25, 2007 2:56 pm

Prince de Lu a écrit :Cool, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un bon topic comme ça. Je vais prendre une bonne bière et me délecter de vos malheurs.

Alors, il parait qu'il a plu ? 8)

C'est quand même un comble! Toi, tu pourrais frimer parce que tu as vu Korn à Bercy! (j'arrive toujours pas à réaliser que tu te sois retrouvé là-bas :lol: )

Bon j'arrête d'intervenir sinon nepenthes va m'accuser de flooder. :)

Skygge

Messagepar Skygge » lun. juin 25, 2007 2:57 pm

Heu oui là je me demande aussi pourquoi en raison d'un tel menu le reste est tolérable. C'est pas parce que le metal est sensé être houblonné, viril et moite qu'on doit laisser passer le reste... quand on achète une place de ciné on va pas laisser passer que la bande s'arete en plein milieu et s'en aller peinard ou on va pas tolérer que la ventil s'arrete au risque d'avoir des problèmes...
Je pense que le Hell va devoir encore déménager, et je regrette pas de pas d'avoir sacrifié plus de mille balles pour le Hole plutôt que d'avoir payé moins pour un fest qu a été apparemment à chier et dangereux...

Cette personne détenait également une centaine de cachets d'ecstasy. Elle a été placée en garde à vue et une enquête est en cours pour déterminer la provenance des cachets. Durant la nuit de vendredi à samedi, les gendarmes (ils sont 150 sur le site), ont constaté quelques dégradations : trois vitrines de commerces brisées et deux véhicules dégradés. « Il faut rester prudent, déclare le commandant Chevreul, qui coordonne toutes les actions sur le site, on ne sait pas si les actions sont en lien avec le festival. » En revanche, le démarrage du Hellfest a été difficile : durant la journée de vendredi, les conditions climatiques ont considérablement changé la donne par rapport à l'an dernier. Des véhicules embourbés ont occasionné des embouteillages importants et l'absence de parkings utilisables a modifié le comportement des festivaliers : « Beaucoup de gens marchent sur le bord de la route, ce qui n'était pas prévu et engendre une autre gestion. Cela réclame une grande vigilance. » Toujours avec le même objectif : que la cohabitation du festival et des habitants se passe au mieux.

EDIT: Moi j'ai pas compris non plus pourquoi le gateau sec a été voir Korn. Cela dit j'aime bien Korn, j'adooore même. 1994-2002 :P
Dernière modification par Skygge le lun. juin 25, 2007 3:01 pm, modifié 2 fois.

Entomber

Messagepar Entomber » lun. juin 25, 2007 2:58 pm

Concernant Korn, si c'était la tête d'affiche, ils ont des contrats d'assurance complexes et un paquet de matos à eux je suppose. Pour les contrats d'assurance ils sont obligés de les respecter en cas d'accident, y compris dasn l'optique où leur matos pourrait avoir des conséquences sur la santé des spectateurs.

Concernant leur matos, s'ils sont sur une tournée... tu peux pas vraiment te permettre de flinguer ton matos et de faire sauter 10 dates derrière juste pour faire genre t'es rock n' roll t'aimes chanter sous la pluie.

...et même si le groupe le voulait... c'est leur management qui supervise tout ça et décide, et c'est lui qui est responsable de tout ça, donc il ne prendra pas le risque, ça paraît logique. (Les managers sont rarement des gars Rock N' Roll, et ça tombe bien ils sont payés pour ne pas l'être. )
Image

GURG

Messagepar GURG » lun. juin 25, 2007 3:08 pm

saty a écrit :Heu oui là je me demande aussi pourquoi en raison d'un tel menu le reste est tolérable. C'est pas parce que le metal est sensé être houblonné, viril et moite qu'on doit laisser passer le reste... quand on achète une place de ciné on va pas laisser passer que la bande s'arete en plein milieu et s'en aller peinard ou on va pas tolérer que la ventil s'arrete au risque d'avoir des problèmes...
Je pense que le Hell va devoir encore déménager, et je regrette pas de pas d'avoir sacrifié plus de mille balles pour le Hole plutôt que d'avoir payé moins pour un fest qu a été apparemment à chier et dangereux...

EDIT: Moi j'ai pas compris non plus pourquoi le gateau sec a été voir Korn. Cela dit j'aime bien Korn, j'adooore même. 1994-2002 :P

Le probleme est que je vous vois tous vous excitez alors que je n'ai pas réellement rencontré de problemes "graves". Ce qui m'a le plus dérangé etait l'absence de paille apres 10 metres dans le camping mais on s'y fait.

reblo

Messagepar reblo » lun. juin 25, 2007 3:28 pm

GURG a écrit :[...]

Le probleme est que je vous vois tous vous excitez alors que je n'ai pas réellement rencontré de problemes "graves". Ce qui m'a le plus dérangé etait l'absence de paille apres 10 metres dans le camping mais on s'y fait.

En fait t'as raison, soyons positifs, je n'ai pas eu de chiasse et heureusement, vu la file d'attente devant les trois chiottes qui se couraient après (cela dit j'ai adoré le concept de toilettes sèches avec les copeaux de bois). Le temps, je m'étais préparée telle une aventurière (vêtements de pluie de la tête aux pieds. J'ai vu type O negative (un moment surréaliste) et en plus j'ai bu quelques bières gratos grâce aux gens qui jettaient leur verre (30 verres ramassés=une bière offerte).
Au final, j'ai croisé plein de gens sympas. Au camping c'était rempli de metalleux qui rotaient (true), même que samedi soir c'était un bazar sans nom, on aurait dit le passage où les gremlins sont dans le cinema, le même bordel.

Juste quand même une tache au tableau: 'spèce d'enculé au gars qui a jouer du bignou toute une nuit à coté de nos tentes endormies. :?:
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

GURG

Messagepar GURG » lun. juin 25, 2007 3:40 pm

pas la peine d'etre sarcastique

je dois etre un des rares chanceux a ne pas avoir eu de gros problemes à ce festival
ou alors un abruti qui se contente d'etre joyeux d'avoir vu des putains de groupes

Revenir à « Live Reports »