Alors ce WACKEN 2007 ??

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Vindland
Messages : 6
Inscription : lun. août 20, 2007 1:23 pm

Messagepar Vindland » lun. août 20, 2007 1:28 pm

Municipal waste, it's gonna Fuck you all!!!

Avatar de l’utilisateur
Vindland
Messages : 6
Inscription : lun. août 20, 2007 1:23 pm

Messagepar Vindland » lun. août 20, 2007 1:42 pm

Le super camp breton of death!!!


Image

Avatar de l’utilisateur
deathster666
Messages : 83
Inscription : mar. déc. 03, 2002 4:49 pm

Messagepar deathster666 » lun. août 20, 2007 1:57 pm

Arf, ça c'était du campement, un vrai champ de mine la nuit à cause des cannettes et autre conneries qui trainaient par terre! :)
Glouglou

Avatar de l’utilisateur
Muriel
Messages : 127
Inscription : sam. juin 02, 2007 2:30 pm

Messagepar Muriel » lun. août 20, 2007 3:37 pm

Et avec un certain deathster666 qui braillait à n'importe quelle heure "J'aurais voulu être un canari" sur l'air de "J'aurais voulu être un artiste", ça ne ressemblait pas vraiment à un dortoir :lol: :wink:
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."

Avatar de l’utilisateur
La 2 !
Messages : 86
Inscription : mar. août 08, 2006 11:50 am

Messagepar La 2 ! » lun. août 20, 2007 9:15 pm

Tiens, je suis assez curieux, là, en vous voyant parler de camp breton et de voyage en car à Wacken... Y avait-il dans le lot un certain Dominique, métisse de son état, à l'accent breton prononcé, et surnommé le maître du Metal ? j'ai fait 2 voyages à Wacken avec lui il y a 9 et 10 ans, et ce type m'a marqué :o

Avatar de l’utilisateur
Vindland
Messages : 6
Inscription : lun. août 20, 2007 1:23 pm

Messagepar Vindland » mar. août 21, 2007 12:03 am

ahhhh, peut-être tonton?!! j'me souviens pas d'son prénom. Mais il chantait souvent : " Domi-nique nique nique!!" . C ptetr lui.

GoF
Messages : 29
Inscription : jeu. juil. 12, 2007 6:05 pm

Messagepar GoF » mar. août 21, 2007 11:46 am

Nous on a croisé des bretons (de Brest) dans une station service sur une aire d'autoroute en France dnas la nuit du dimanche à lundi...

Avatar de l’utilisateur
Muriel
Messages : 127
Inscription : sam. juin 02, 2007 2:30 pm

Messagepar Muriel » mar. août 21, 2007 10:53 pm

Vindland a écrit :ahhhh, peut-être tonton?!! j'me souviens pas d'son prénom. Mais il chantait souvent : " Domi-nique nique nique!!" . C ptetr lui.


Hé non ! Tonton s'appelle Michael et il n'est pas métis ! C'est vrai que comme réveille-matin il avait la manie de nous chanter d'une voix de fausset sur le coup de 4 ou 5h le refrain suivant :

Dominique-nique-nique
S'en allait dedans les champs
S'en allait en chantant
Un pays merveilleux
Où l'on ne parle que du bon Dieu
Qui rend les gens heureux

Au tout départ, mes chastes oreilles païennes ont cru halluciner ! C'est vrai que comme hymne du car breton du Wacken, c'était plutôt original :lol: :mrgreen:
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."

steph
Messages : 131
Inscription : ven. avr. 09, 2004 1:40 pm

Messagepar steph » jeu. août 23, 2007 9:06 am

Emeraldas59 a écrit :Pfiou ! Enfin rentrée à la maison après 20h de bus et 1h30 de train. On va faire court pour les premières impressions : Wacken c'est beau ! :D


T'es parti avec quelle compagnie ? de où ?

En fait, ce sont les 20 h de bus pour faire ?/wacken qui me font halluciner un peu... :?

A++

Avatar de l’utilisateur
Muriel
Messages : 127
Inscription : sam. juin 02, 2007 2:30 pm

Messagepar Muriel » jeu. août 23, 2007 4:52 pm

reblowaih a écrit :heu sinon: à quoi une metalleuse ressemblera à 60 ans :oops:

Image


Cette métalleuse est plus près de 75 ans que de 60 à mon avis et je la trouve magnifique pour son âge !...

Toi dont on ne connaît pas le prénom, je te souhaite de t'éclater toute ta vie car tu as tout compris, pas comme ceux qui passent leur temps à radoter "de mon temps". Vive toi ! :P :!: :idea:
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités