Enslaved / KoK / Watain - 18/10/2007 - Paris (La Loco)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Robert Latouffe
Messages : 95
Inscription : lun. sept. 11, 2006 1:52 pm

Messagepar Robert Latouffe » ven. oct. 19, 2007 9:23 am

Lapin Bleu a écrit :[...]

Non, l'afluence de nouvelles têtes gominées à Horna était engendré par le fait que le concert a eu lieu un samedi soir...
"Papa je peux aller à un concert samedi soir ? steuplai... Steuplai... Ca finira pas tard..." :)



C'est ton cas, non ?? :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lapin Bleu
Messages : 131
Inscription : dim. juin 26, 2005 4:55 pm

Messagepar Lapin Bleu » ven. oct. 19, 2007 10:37 am

Zut démasqué !

Je savais bien que cette phrase sentait le vécu... :wink:
Stygmatodermuropyanephrosism on Impetiginose Urogenism
Les carottes et la musique c'est toute ma vie!!

ithaqua
Messages : 10
Inscription : sam. janv. 17, 2004 5:34 pm

Messagepar ithaqua » ven. oct. 19, 2007 5:53 pm

[quote="von_yaourt"]
J'attendrai donc une affiche plus black metal pour me rendre sur Paname en croisant les bras.[/quote]

Oui et une vraie affiche de black, pas du black/death, black
n' roll ou black/thrash, ca serait pas mal!

Avatar de l’utilisateur
azertyuiop
Messages : 150
Inscription : dim. août 19, 2007 5:34 pm

Messagepar azertyuiop » ven. oct. 19, 2007 6:50 pm

ithaqua a écrit :[...]

Oui et une vraie affiche de black, pas du black/death, black
n' roll ou black/thrash, ca serait pas mal!


Tu ne manques décidément pas une occasion de montrer à quel point tu es stupide.

ithaqua
Messages : 10
Inscription : sam. janv. 17, 2004 5:34 pm

Messagepar ithaqua » ven. oct. 19, 2007 6:56 pm

Excuse moi de ne pas aimer le rock n roll, le death et le thrash, ôôôôô grand maitre du bon gout...
oh et puis va te faire mettre tocard qui-n'est-pas-stupide-mais-super-nintelligent.

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » ven. oct. 19, 2007 7:40 pm

On va bientôt atteindre le point de Goldwin à cette allure.
Vous êtes idiots ou bien ?

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » ven. oct. 19, 2007 7:50 pm

mais non, c'est juste la rage galopante post-watain qui fait ses premières victimes |prunk|
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

neobaby
Messages : 45
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:58 pm

Messagepar neobaby » ven. oct. 19, 2007 9:18 pm

Intéressantes ces explications garmon.
Malgré le côté pas réglo de la mise en scène, j'en ai d'autant plus apprécié le concert de Watain. Je les soutiens pas particulièrement dans leur démarche, j'ai moi aussi fait partie des joyeux ensanglantés du public, mais y'avait une putain d'ambiance, c'est pas tous les jours qu'on pourra revivre un tel truc, ahaha de ce point de vue là c'était vraiment terrible. (Mais c'est sûr qu'ils auraient quand même pu nous prévenir ces enfoirés - ça n'aurait pas eu le même impact évidemment. A noter que dans la salle un peu avant le concert on pouvait entendre ça et là qu'ils allaient balancer des choses pas très catholiques, donc apparemment certains étaient au courant. De plus vu l'odeur putride qui commençait à se dégager, y avait de quoi penser qu'il se tramait des trucs pas nets... mais pas forcément ce qui allait suivre).


@J.: non je te rassure, les mecs de KoK n'ont pas perdu en charisme, Thebon était toujours aussi bien fringué et charmant, et Obsidian et les autres terriblement sexy :)
Je pense qu'ils ont été un peu refroidis par leur problème de matos (et peut-être aussi par le bordel foutu par Watain :twisted:), mais leur présence scénique était impec juste ce qu'il faut comme le dit Zoliv.

---> Une petite vidéo de Many Are We, prise depuis la console

allez je reprends la citation du jour:
garmonbozia a écrit :"Many are we who gather at the smell of rotten blood" (KOK 16.10.2007)

ptitcon
Messages : 34
Inscription : mer. sept. 07, 2005 10:38 am

Messagepar ptitcon » dim. oct. 21, 2007 4:57 am

kill2this a écrit :[...]
mais pour revenir au concert car on ne parle pas beaucoup de Kok avec ca mais est ce qu'ils ont joués 'Armada' au moins?
car sur la tournée avec Satyricon, a l'hof ter lo c'etait trop court et surtout pas de 'Armada' :?:
j'espere qu'ils la feront cette fois.


à moins que je fasse erreur, (date de Belfort) ils n'ont hélas pas joué Armada, ce qui est le cas à chaque fois que je les ai vu

Quand je vois le report de Paris, je suis bien heureux d'être un ptit provincial, car après le premier morceau brouillon et cradingue niveau son, c'était une tuerie absolue, vive KoK, et l'enchainement avec Enslaved, j'en ai souillé mon caleçon, surtout le rappel avec 2 titres du split avec Emperor
une date inoubliable

Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Messagepar kill2this » dim. oct. 21, 2007 2:50 pm

ptitcon a écrit :[...]

à moins que je fasse erreur, (date de Belfort) ils n'ont hélas pas joué Armada, ce qui est le cas à chaque fois que je les ai vu

Quand je vois le report de Paris, je suis bien heureux d'être un ptit provincial, car après le premier morceau brouillon et cradingue niveau son, c'était une tuerie absolue, vive KoK, et l'enchainement avec Enslaved, j'en ai souillé mon caleçon, surtout le rappel avec 2 titres du split avec Emperor
une date inoubliable


Merci, enfin un qui m'écoute :D

mais fais chier s'ils ne font pas Armada, y a plus qu'a espéré que le public au biebob soit hyper chaud pour un p'tit rappel mais j'y crois pas en fait :(

on verra ca mercredi :o
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités