Enslaved / KoK / Watain - 18/10/2007 - Paris (La Loco)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Messagepar kill2this » dim. oct. 21, 2007 2:50 pm

ptitcon a écrit :[...]

à moins que je fasse erreur, (date de Belfort) ils n'ont hélas pas joué Armada, ce qui est le cas à chaque fois que je les ai vu

Quand je vois le report de Paris, je suis bien heureux d'être un ptit provincial, car après le premier morceau brouillon et cradingue niveau son, c'était une tuerie absolue, vive KoK, et l'enchainement avec Enslaved, j'en ai souillé mon caleçon, surtout le rappel avec 2 titres du split avec Emperor
une date inoubliable


Merci, enfin un qui m'écoute :D

mais fais chier s'ils ne font pas Armada, y a plus qu'a espéré que le public au biebob soit hyper chaud pour un p'tit rappel mais j'y crois pas en fait :(

on verra ca mercredi :o
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Messagepar kill2this » dim. oct. 21, 2007 2:50 pm

ptitcon a écrit :[...]

à moins que je fasse erreur, (date de Belfort) ils n'ont hélas pas joué Armada, ce qui est le cas à chaque fois que je les ai vu

Quand je vois le report de Paris, je suis bien heureux d'être un ptit provincial, car après le premier morceau brouillon et cradingue niveau son, c'était une tuerie absolue, vive KoK, et l'enchainement avec Enslaved, j'en ai souillé mon caleçon, surtout le rappel avec 2 titres du split avec Emperor
une date inoubliable


Merci, enfin un qui m'écoute :D

mais fais chier s'ils ne font pas Armada, y a plus qu'a espéré que le public au biebob soit hyper chaud pour un p'tit rappel mais j'y crois pas en fait :(

on verra ca mercredi :o
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar de l’utilisateur
Nightmare170
Messages : 126
Inscription : mer. mars 02, 2005 4:10 pm

Messagepar Nightmare170 » dim. oct. 21, 2007 3:34 pm

waouh triple post y'en a qui sont chauds ! :twisted:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
metfan
Messages : 60
Inscription : mer. juin 21, 2006 9:18 am

Messagepar metfan » dim. oct. 21, 2007 8:57 pm


Avatar de l’utilisateur
Skygge
Messages : 638
Inscription : ven. nov. 26, 2004 10:59 pm

Messagepar Skygge » lun. oct. 22, 2007 2:18 am

mikael a écrit :J'ai vu Taake en début d'année. Le concert était très intense et la moitié des chansons jouées etaient inconnues au bataillon.
J'en suis reparti avec l'idée d'avoir vu un bon concert de black. Mais a vous entendre on dirait que j'étais à Disneyland pourtant je me suis bel et bien retrouvé plongé dans une ambiance sans qu'on me balance un cadavre dessus.


Taake avait un sale son mais une ambiance terrible, je suis d'accord.
Mais si t'as pas reconnu les titres c'est que t'es sourdingue 8O (le prend pas mal hein ;) )
A part la reprise de Von j'ai quand même trouvé qu'on se reperait...

Bon sinon je vois pas ce que Watain fout avec les deux groupes suivants. Ils ont probablement voulu éviter de se faire enterrer par deux groupes qui les précèdent niveau réputation... et cette attitude ne prouve en rien qu'ils "vont plus loin que leur musique".
J'aurais bien aimé voir KoK et Enslaved de nouveau, apparemment il y avait plus de monde que pour Enslaved 2005?

Le coup des rats, sang ivol, Gorgoroth, Nazi-Høst, Niklas et maintenant Watain ça me fait doucement rire. Entre Gaalh le gay qui aime les jeunes fashion dans les clubs arc en ciel de Bergen, Høst qui passe pour un dégénéré idiot et autiste, Niklas le jeunôt qui rivalise d'iveulerie avec les ténors en partant chez tonton à Oslo, on a les rats et le vrai sang d'Erik.
La léptospirose, ça vous dit quelque chose? Entre autres.

Faux sang ça l'aurait fait. Têtes de moutons saignées et fraîches à la rigueur... et visible. Car un animal dans la gueule ça peut péter un nez :roll: ou un crâne, c'est déjà arrivé pendant un concert de MayheM (et dites pas qui faut s'attendre à se faire péter le nez dans un concert de BM, c'est pas un concert de oï à la Courneuve...).

Sérieux, Garmon précise que Enslaved a accepté de joué avec les autres tanches, c'est clairement un manque de respect pour l'orga, les groupes et le public. Moi qui croise ces gentils personnages bien souvent, Cato et Grutle (au pif) ont bien plus la classe que Høst et Gaalh... aah oui, c'est aussi ceux qui vont pas en taule? Bizarre...
Je préfère les strip tease de Grutle pendant les concers de Manngard que les coups de rangers de Gorgoroth. Même si musicalement je préfère ces derniers. Ils jouent violence-iveulerie mais ne le sont pas du tout. Ils profitent du position de force, d'un piédestal réel (scène) ou virtuel (réput). Ca reste des fils de bourges élevés dans une douce et tranquille Scandinavie qui veulent montrer qu'ils sont très très forts au reste du monde. Je me rappellerais toujours le guitariste de Taake m'expliquant que Høst dormait chez lui sa (2ème) sortie de taule). Emouvant. J'arrive toujours pas à comprendre comment des idiots pareils font de la bonne musique.

Bref un pavé à la con pour dire que vraiment, être gaga devant ces attitudes est au mieux de la naïveté, au pire de la connerie.
Les supporters du SK Brann sont plus evils que ces mecs.

Avatar de l’utilisateur
mikael
Messages : 261
Inscription : lun. juin 14, 2004 7:50 am

Messagepar mikael » lun. oct. 22, 2007 5:06 am

saty a écrit :
mikael a écrit :J'ai vu Taake en début d'année. Le concert était très intense et la moitié des chansons jouées etaient inconnues au bataillon.
J'en suis reparti avec l'idée d'avoir vu un bon concert de black. Mais a vous entendre on dirait que j'étais à Disneyland pourtant je me suis bel et bien retrouvé plongé dans une ambiance sans qu'on me balance un cadavre dessus.


Taake avait un sale son mais une ambiance terrible, je suis d'accord.
Mais si t'as pas reconnu les titres c'est que t'es sourdingue 8O (le prend pas mal hein ;) )
A part la reprise de Von j'ai quand même trouvé qu'on se reperait...


Dommage que le live report ait été effacé car je me rappelle que toi aussi tu avais dit qu'on était perdu souvent vu qu'ils ont joués presque tout le dernier EP et un ou deux morceaux qui ne sont pas sur la trilogie !!! :wink:

Pour les autres morceaux bien sur que je les reconnaissais :)
Mikael

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » lun. oct. 22, 2007 6:42 am

P'tain, voilà saty qui débarque pour nous ressortir toutes ses peopleries black metal habituelles. :roll:
Ca fait combien de fois que tu parles de Gaahl dans la boite de nuit gay ? Cinq fois que tu postes ça ? :roll:

saty a écrit :Bon sinon je vois pas ce que Watain fout avec les deux groupes suivants. Ils ont probablement voulu éviter de se faire enterrer par deux groupes qui les précèdent niveau réputation... et cette attitude ne prouve en rien qu'ils "vont plus loin que leur musique".

La présence de Watain sur cette affiche a déjà été expliquée : les deux tournées passaient en même temps à Paris. Logiquement l'orga n'allait pas se mettre un couteau sous la gorge avec deux dates trop proches.

Avatar de l’utilisateur
Skay
Messages : 2529
Inscription : ven. août 22, 2003 10:17 pm

Messagepar Skay » lun. oct. 22, 2007 8:21 am

Prince de Lu a écrit :P'tain, voilà saty qui débarque pour nous ressortir toutes ses peopleries black metal habituelles. :roll:
Ca fait combien de fois que tu parles de Gaahl dans la boite de nuit gay ? Cinq fois que tu postes ça ? :roll:


Heureusement que Saty va lui aussi en boite de nuit gay, pour pouvoir draguer Gaahl :)

Avatar de l’utilisateur
Entomber
Messages : 399
Inscription : ven. août 23, 2002 8:18 am

Messagepar Entomber » lun. oct. 22, 2007 8:24 am

Héhé j'y étais pas mais ce sujet est assez drôle :!:

La grande question que me font me poser tous ces posts plus constructifs les uns que les autres c'est:

-Les rats ont-ils été ramassés déjà crevés (auquel cas je ne vois pas ce qu'aucune asso de défense de quelque animal que ce soit pourrait trouver à redire), ou ont-ils été volontairement torturés, violés, puis tués par le groupe ou ses exécuteurs (c'est le cas de le dire :p ).



Sinon bon coup de pub pour le groupe.... ce genre de trucs a pas mal d'impact sur tous les jeunes qui ne vont jamais aux concerts mais fantasment le truc. Je suis sûr que ça va avoir de bonnes retombées commerciales.

Effectivement celà dit c'est pas hyper original, Cannibal Corpse début 90, ça balançait de la vieille barbaque dans tous les coins, j'avais une copine qui n'y allait jamais sans sa petite réserve d'abats frais que le boucher du coin lui réservait pour ces occasions. Le public "lycée" trouvait ça cool -on imagine que ça devait emmerder les parents un max- alors que très peu se retrouvaient dans les salles de concerts.

Face à ça, je comprends que beaucoup "d'habitués" râlent car ils ne prévoient pas K-Way/capuches à chaque concert où ils vont vu qu'en fait ça se produit assez rarement ce genre de son, odeur et lumière.

Manque plus qu'une épidémie de peste déclenchée par le groupe et ses pratiques interactives et là ils font fortune. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Robert Latouffe
Messages : 95
Inscription : lun. sept. 11, 2006 1:52 pm

Messagepar Robert Latouffe » lun. oct. 22, 2007 8:55 am

Prince de Lu a écrit :P'tain, voilà saty qui débarque pour nous ressortir toutes ses peopleries black metal habituelles. :roll:


En fait la Norvège, c'est le centre super mega giga hype de la scène black, le paradis du jet setteur black, le St Tropez du black.

Et Saty c'est notre Sthéphane Bern :)
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités