HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
toofoo

Messagepar toofoo » dim. juin 24, 2007 8:01 pm

...
Dernière modification par toofoo le jeu. janv. 27, 2011 2:39 pm, modifié 1 fois.

Gorguth

Messagepar Gorguth » dim. juin 24, 2007 8:24 pm

J'avais tenté l'édition 2004: je constate donc que l'orga n'a pas bougé d'un poil.
Ca bouchonne toujours autant, les queues s'étalent à perte de vue sans que ça bouge d'un poil, camping gratuit qui devient payant, les premiers groupes du matin qui jouent avant l'ouverture des portes...

Et vous persistez à y aller ?
Mazette...

wasted

Messagepar wasted » dim. juin 24, 2007 9:27 pm

J'adorre les comms des gens qui n'ont même pas mis les pieds au fests. :roll:

J'aimerais le dire une nouvelle fois l'orga ne contrôle pas la météo. S'ils avaient fait beau tout le week end tout se serait bien passé et tout le monde aurait regretté de ne pas y aller.
Si j'avais été en meilleur forme j'y serais retourné aujourd'hui même si on avait eu de la boue jusqu'au coup.

Faut arrêter de s'imaginer que c'est mieux allieurs, le wacken sous la flotte c'est pas mieux. :hum:

@toofoo: T'as déjà essayé le prozac ? Je pense que tu devrais. Je me suis bien marré en lisant ton post, j'ai même du mal à y croire. Venir de Lyon et se barrer quasiment dans la foulée...
Quand je pense que lorsque je suis arrivé aprés ma sieste pendant MASTODON je n'ai même pas fait 15 minutes de queues pour rentrer :)
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

necro-nudist

Messagepar necro-nudist » dim. juin 24, 2007 9:38 pm

wasted_time a écrit :Faut arrêter de s'imaginer que c'est mieux allieurs, le wacken sous la flotte c'est pas mieux.

sisi j't assure c'est mieux :D :D

corbak

Messagepar corbak » dim. juin 24, 2007 9:39 pm

2nd° Decapitation a écrit :
J'enchaine ensuite AVEC LA TUERIE DU JOUR!
BRUTTAAAALLLL TRUTTHHHH qui fut une boucherie absolue!!!!!!!!!
Les sikos sont impressionnant et donne absoluement tout ce qu'il peuvent et en particulier le chanteur qui vas jusqu'a se fracasser son micro sur la tete et saigner!!!
GRANDIOSE. :P :P :P :P :P :P

Le seul groupe du Vendredi qui me fait vraiment vraiment regretter de n'pas venir et même si j'ai pas pu assister à leur set je suis content que pour un de leur rare cocnert en France ils aient assurés. Si quelqu'un à des tofs je veux bien.

2nd Decapitation

Messagepar 2nd Decapitation » dim. juin 24, 2007 9:59 pm

corbak a écrit :[...]

Le seul groupe du Vendredi qui me fait vraiment vraiment regretter de n'pas venir et même si j'ai pas pu assister à leur set je suis content que pour un de leur rare cocnert en France ils aient assurés. Si quelqu'un à des tofs je veux bien.

Moi j'aurez des photos de Brutal Truth que je mettrez sans doute demain(faite avec un portable donc moyenne qualité + quelques autres qui suivrons ds la semaine avec un vrai appareil!!!!)
Et oui ta louper un set monstrueux de leur part(qui ne ma pas faire regretter d'avoir attendu 2h30!) et heureusement qu'il été la pour compenser la deception Mastodon(dont je voit que tout le monde est unanime!)
Mais bon toi tu tu t'est pris la claque Converge :twisted:

Sinon wasted_time ont est d'accord que pour le temps le festival n'y est absolument pour rien...mais pour l'attente intollerable et les annulations c'est une autre histoire!
Et vu la reaction des gens je doute que sa passe inaperçu!!!
J'atend de voir la reaction des VSeurs demain à leur retour...

corbak

Messagepar corbak » dim. juin 24, 2007 10:07 pm

C'est quand même dommage de voir une programmation aussi monstrueuse et un fest qui se passe aussi mal.

Je n'étais pas présent et je comprends tres bien les déçus mais pour l'orga qui a passé toute une année à tenter de faire venir des groupes et à organiser quelque chose de bien, les voir se faire insulter par les même types qui nous sortent que la France n'est pas le pays du métal blablabla blablabla ça fait chier quoi... La faute a pas d'chance s'il y avait eu du soleil ça aurait surement était génial...

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » dim. juin 24, 2007 11:06 pm

J'ai pas lu ce qui précède mais c'était dans l'ensemble extremement mal organisé.
J'y reflechirai à deux fois pour l'année prochaine.

big brother

Messagepar big brother » lun. juin 25, 2007 1:40 am

Je suis complètement crevé, donc je ne vais pas faire un report complet.
Le mauvais temps à foutu un bordel pas possible. C'était roots de chez roots ce week end :lol: On en a chié, surtout surtout au camping et sur la Gisbson stage, mais ça restera quoiqu'il arrive un super fest'. Je ne pense pas qu'on doive reprocher les annulations du vendredi à l'orga vu le temps qu'il a fait et les merdes qui se sont passés. Il y aura des mécontents (nombreux, c'est certains ça :roll: ) mais j'ai passé un week end génial. Dommage que la première journée ai été à moitié annulée suite au mauvais temps :(
Par contre, j'ai raté l'IRL des Vseurs /triste8/ /triste8/ /triste8/ Je suis arrivé trop tard et je n'ai pas vu de tee shrit VS. Je crois avoir aperçu Esme puis Zolive, les autres je ne connais pas leur tête donc...
Niveau ziq : Le son allait de moyen à très bon sur la Main Stage, et était bon sur les deux autres scènes. Slayer, Enslaved, et Cannibal ont explosé le vendredi (dommage que Korn n'ai pas voulu moullié leurs intruments :roll: ), petite journée le samedi (Vader a été grand, j'ai découvert Slit qui est à suivre, Cynic un poil décevant mais c'était leur premier concert depuis des lustres. Napalm... a fait du napalm. Immortal était bien "fun". Mention spéciale au chanteur de Kickback avec sa provoc' à 2 balles... pathétique), et le dimanche fut énorme (Scarve est au point mort selon moi, Kaizen a déchiré, Dark Tranquillity a assuré en piochant dans la quasi totalité de son répertoire, Athéist aurait pu être grandiose sans les soucis de son du guitariste rythmique, Kreator très bon, 1349 (reprogrammé plus tard que prévu) a été super bourrin, Megadeth et Dream Theater m'ont surpris et délivré des shows absolument dantesques, Neurosis a fait tombé la pluie tellement leur ambiance était déprimante :lol: :lol: et Emperor était aux fraises niveau mise en place mais c'était bien puissant :o ...). J'oublie sans doute plein de trucs mais bon au dodo, j'en peux plus :D
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

yeti-plein

Messagepar yeti-plein » lun. juin 25, 2007 4:38 am

Sympa aussi le camping, 10€ pour planter la tante dans la bouillasse pour finalement se rendre compte que le lendemain ben...... le camping est gratos. Quand tu te pointes à l'acceuil du camping voir si ils se foutent pas un peu de ta gueule, t'apprends que la caisse est déjà partie et que rien ne sera fait. Bon..... apparemment on serait 4000 à s'être entuber ( niveau camping hein, je passe sur l'orga du festoche, verra + tard ).
Image

Revenir à « Live Reports »