Brutal Assaut !

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » mer. août 15, 2007 3:39 pm

Moi j'ai été un peu déçu par Enslaved, c'est la 3ème fois que je les voient en 1 an et la set list ne change que très peu:

-Path To Vanir
-Fusion of sense and earth
-As fire swept clean the earth
-Loke
-Isa
-Ruun
-Slaget I Skogen Bortenfor

Je ne sais pas où tu étais hevydevy mais le public au milieu dans le pit était vraiment con, avec une connasse de grosse qui croyait que je faisais exprès de rebondir sur son gros cul.... :cry:
Vraiment trop court, mais tout de même très classe.

Déçu d'avoir loupé DHG et de n'avoir vu que la fin de Dying Fetus.

princess
Messages : 10
Inscription : ven. mars 02, 2007 12:04 pm

Messagepar princess » mer. août 15, 2007 3:51 pm

si je sais écrir , pi j'ai eu 15 en français au bts et pi jfé kes ke jveu !!!!
:)
J : ben on dira ke j'avai kan mem l'air moin d'une clodo ke lui kan mem...mé evidement toi dès ke ça sent le pourri tu fonce faire conaissance!

GoF
Messages : 29
Inscription : jeu. juil. 12, 2007 6:05 pm

Messagepar GoF » mer. août 15, 2007 3:52 pm

Seulement 7 chansons pour Enslaved ? leur set a duré combien de temps ?

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » mer. août 15, 2007 4:58 pm

Je ne sais pas combien de temps a joué Enslaved mais ça m'a semblé beaucoup trop court. Néanmoins, ce que j'ai entendu m'a grandement satisfait !

[J:] : j'étais assez devant sur le gauche. Je ne me souviens pas que ça bougeait beaucoup pendant Enslaved.

Avatar de l’utilisateur
Nightmare170
Messages : 126
Inscription : mer. mars 02, 2005 4:10 pm

Messagepar Nightmare170 » mer. août 15, 2007 5:26 pm

princess a écrit :si je sais écrir , pi j'ai eu 15 en français au bts et pi jfé kes ke jveu !!!!
:)
J : ben on dira ke j'avai kan mem l'air moin d'une clodo ke lui kan mem...mé evidement toi dès ke ça sent le pourri tu fonce faire conaissance!


Il dit qu'il voit pas le rapport .... :roll:
Il dit que ça va sentir le roussi pour certaine 8)
Image
Image

lapin
Messages : 11
Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:11 am

Messagepar lapin » mer. août 15, 2007 5:27 pm

Putain toutes ces nanas, c'est dingue !!!
Et tout le monde s'en fout de DHG??

Sinon je suis vraiment deg de pas y être allé... Hallucinant de pas trouver un seul covoiturage dans le nord pour ce fest...

evil_prout
Messages : 116
Inscription : ven. juil. 20, 2007 5:03 pm

Messagepar evil_prout » mer. août 15, 2007 5:39 pm

on est parti direct ouai mais contre notre plein grè. On dormait avec un pote et on s'est fait embarquer comme des pauves merdes, ça s'appele un enlevement carrément. On s'est réveiller en allemagne !!!

j'étais qd m bien blasé car du coup il me reste plein de courone et j'ai zappé plein de mail à récup et paumé un tshirt dans la bataille
Satan !!!

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » mer. août 15, 2007 5:48 pm

lapin a écrit :Sinon je suis vraiment deg de pas y être allé... Hallucinant de pas trouver un seul covoiturage dans le nord pour ce fest...


C'est vrai que je n'ai pas trouvé de nordistes la bas. Par contre, les Alsaciens étaient en nombre !

lapin a écrit :Et tout le monde s'en fout de DHG??


Pas vu ! J'ai larvé comme une vieille croute au camping en buvant de la liqueur à la vanille.

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » mer. août 15, 2007 6:12 pm

Moi aussi pas vu DHG, trop épuisé, on a passé une quasi nuit blanche en arrivant le mercredi, couché à 7h réveillé deux heures plus tard à cause du soleil qui avait transformé la tente en four.

Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Messages : 135
Inscription : jeu. févr. 05, 2004 9:03 pm

Messagepar Fred / INHUMATE » mer. août 15, 2007 8:26 pm

princess a écrit :J : "Y'avait un français qui cherché à rentrer en France le dimanche matin, un grand avec une barbe rousse, il était venu avec le groupe Goryptic mais ils se sont barré sans lui..."
....tututute on se demande bien pourkoi?

mé cétai sans compté notre héro au coeur pur cristaline ki nou ramène tous les clodo du coin :D


Y ressemblait un peu a ca ton francais avec une barbe rousse :

Image

:) :) :) :)
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités