Paradise Lost - 13/09/2007 - Paris (Elysée Montmartre)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Danaos
Messages : 217
Inscription : mar. mars 01, 2005 4:37 pm

Messagepar Danaos » dim. sept. 16, 2007 3:08 pm

SpiriT a écrit :Quelques photos de la soirée ... en attendant plus de photos ici

Neurosonic

ImageImage


A la batterie, c'est Didier Bourdon des Inconnus :lol:
"Allez au paradis pour le climat, en enfer pour la compagnie" (Mark Twain)

Avatar de l’utilisateur
Dule
Messages : 185
Inscription : lun. févr. 06, 2006 5:44 pm

Messagepar Dule » dim. sept. 16, 2007 5:43 pm

Ahlala !!

Quelle rentrée pour ce concert de Paradise Lost !!!

Concert exceptionnel, ils étaient contents de jouer et ça faisait vraiment plaisir à voir !
Tellement plaisir que nous avons fait les concerts de Lyon et Paris.

PL est un de mes groupes phares et quelle joie de les voir dans une telle forme :D

Beaucoup a déjà été dit donc je n'en rajouterai que peu et DA mettra en ligne nos photos.

Seule chose à ajouter: une meilleure ambiance à Paris qu'à Lyon. Un public beaucoup plus à l'unisson, plus convivial, plus en communion à mon goût.
En même temps, mon statut d'ex-lyonnaise faisait que je connaissais bien le public de là-bas.

Merci à mon Chewbacca adoré d'avoir su si bien nous recevoir.

Merci aux membres de Paradise Lost de s'être prêté au jeu pour les photos.
D-A retranscira sans doute mieux que moi les papotages de fin de concert et merci à Jeff le batteur pour la bière :D

Merci PL, un grand moment de joie grâce à vous :idea:
La capuza: NO !!
La cagula: SI !!
(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » dim. sept. 16, 2007 6:52 pm

paradise lost a toujours ete un de mes groupes preferes, et cela s'est confirme et renforce ces trois derniers jours. je pourrai disserter des heures sur les deux concerts de paris et de lyon mais je vais essayer de faire dans le concis :

set list quasi parfaite. vu la qualite de leurs albums il y a forcement des tonnes d'oublis mais la on ne peut que saluer la coherence de l'ensemble. a dernier album tres lourd, set list tres lourde. son nickel (a part peut etre les samples un poil trop fort a paris). nick holmes chantant a la perfection et heureux d'etre la (a mille lieux du metalliance...). les deux grands moments des deux concerts auront ete sans problemes over the madness et le grandiose gothic

pour avoir eu la chance de converser avec les membres du groupe, ce sont vraiment des cremes, patients et disponibles pour les fans. un tres grand merci a eux

tres bon point pour le merch tres diversifie et assez peu cher : a paris on pouvait meme trouver deux vieux models pour 10 euros

parmis les petites infos glanees de ci de la : le groupe devrait de nouveau en phase d'ecriture a partir de janvier et prevois de faire quelque chose de special pour les 20 ans de carriere aux alentours de mars

en ce qui concerne les deux premieres parties, neurosonic etait completement hors de propos, ils n'avaient pas grand chose a faire la (chanteur sympathique ceci dit tapant la discut avec moi au stand tee shirt en voyant mon tee shirt ministry rio blood grande) et concernant le nouveau groupe du legendaire waldemar sorytcha, he bien c'est exactement le style de musique qu'il produisait pour century media au milieu des annees 90. en 95/96 ca aurait sans doute cartonner mais la on se serait cru happer dans une faille spatio temporel. ayant subi tout cela a paris, le bar fut mon refuge a lyon pendant leur prestation

ps : un grand merci a roger de l'orga et a bidoux pour leur gentilesse et surtout un tres grand merci a zblam mon copain de chantage... :)

Image

Image

Image

Image

Image
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
OZIRITH.com
Messages : 42
Inscription : mar. juil. 03, 2007 4:18 pm

Messagepar OZIRITH.com » mar. sept. 18, 2007 9:10 am

Salut tout le monde :D

Vraiment sympa comme concert, une bonne rentrée en perspective :)
Quelques photos du concert de Lyon :

Image

Image

Image

La suite sur http://www.ozirith.com

A plus tard. :P

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mar. sept. 18, 2007 1:57 pm

vu le post de jeff singer sur le site du groupe, les membres de paradise ont apparement plus qu'apprecie le concert :

Well, here we are nearly one week into the tour. No one has been arrested, sent home or hospitalised but there is time! So, who is on this tour? Aside from the band there is Gary the driver, Little Rob our sound guy and tour manager who is a fellow Mancunian thus breaking the misery of our dour Yorkshire chums. Milly and Danny who are teching, Paul the Dutchman doing lights and Mel on merch. Paul has an uncanny look of our own Mr Holmes and keeps getting stopped for autographs while his bizarre nasal laugh which resembles the sound of a train has earned him the monicker of The Flying Dutchman. Mel, bless her, is on her first tour but is holding up well.


Band wise we have German band Eyes Of Eden and Canada’s Neurosonic who have just come off the Family values tour in America with Korn and Evanessence. Both bands are sharing a bus which had to be changed last night after it emerged that a mouse had sneaked on board and was evading capture whilst eating everyones food and leaving droppings in everyones bunks...nice!

So far so good in terms of the tour. Everyone is quite chilled, crowds have been good and noticably more vocal and we have nailed a setlist we feel happy with and have moulded it over the first few nights.

The Biebob in Vosselaar is familiar to us all and was a good place to start, Paris was fantastic and packed out. It was a top day. Great weather and nipped over to take some photos of the Sacre Couer. We then nipped down to Lyon and Toulouse where we did a signing session at FNAC and then headed on down to Barcelona.

We had a late load in so we all headed for the beach which is ten minutes from the gig to grab some coffee and lunch then got on to the beach. Some of us stayed in the bar whilst Milly and Aaron donned the Hasselhofs and went in the sea. Always great to do these things when the chance arises to stave off cabin fever.

And here we are, Monday in a small club in Madrid. Rob has already been climbing lamposts to get the bus plugged in risking death. I’m not suggesting he is small but him climbing a lampost is like Aaron climbing the Eiffel Tower! He said he probably wouldn’t have done it if he’d been sober. We have another signing session at 5pm somewhere in Madrid. I wonder if Ruud Van Nistelrooy will be down here tonight?

Points to note. Paradise Lost’s dressing room is now known as Paradise Lost’s Internet Cafe due to the amount of laptops on the go...god bless wireless internet and Holmesey is on a suprisingly low 3.5 on the Moanometer....apparently I’m on a 4.5...BYE!!!
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
Yann
Messages : 691
Inscription : lun. sept. 16, 2002 3:14 pm

Messagepar Yann » mar. sept. 18, 2007 2:20 pm

DYING-ANGEL a écrit :
Paris was fantastic and packed out. It was a top day. Great weather and nipped over to take some photos of the Sacre Couer.

8O 8O 8O
Ils ont passé la journée à 3 minutes de chez moi pendant que j'étais à mon taff comme un con... putain... :cry:

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Messagepar fabrice_a » mar. sept. 18, 2007 2:41 pm

avant d'aller au concert je suis aller faire un petit tour au Sacré Coeur en bon touriste de base et j'y ai vu Steve et Jeff mais n'etant pas un bon groupi de base je ne suis pas alller les faire chier :lol:

Avatar de l’utilisateur
Dule
Messages : 185
Inscription : lun. févr. 06, 2006 5:44 pm

Messagepar Dule » mar. sept. 18, 2007 5:46 pm

fabrice_a a écrit :avant d'aller au concert je suis aller faire un petit tour au Sacré Coeur en bon touriste de base et j'y ai vu Steve et Jeff mais n'etant pas un bon groupi de base je ne suis pas alller les faire chier :lol:


Je ne suis pas vraiment sure que ça les aurait gonflé.
Au contraire, il se prêtait vraiment au jeu de très très bonne grâce, avec sourire et bonhommie.
La capuza: NO !!

La cagula: SI !!

(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)

Avatar de l’utilisateur
Lapin Blanc
Messages : 135
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 4:01 pm

Messagepar Lapin Blanc » mar. sept. 18, 2007 9:31 pm

Pour Lyon:

Tout le monde semble unanime en ce qui concerne Eyes of Eden et je me ralie largement à cette opinion. J'ai moi aussi passé mon temps au bar pour éviter d'entendre ce truc.

Mais pour Paradise Lost j'avoue avoir été vraiment déçu: une guitare solo qui déchirait les tympans (c'est ma faute, j'avais oublié mes boules Quies), une voix très en retrait, et surtout une musique qui globalement ne supporte pas très bien le passage du cd à la scène. Les "sensations" dégagées sur cd sont intenses, il y a des atmosphères variées, bref pleins de petites choses qui rendent leur musique très "fine". En live ces petits détails disparaissent complètement sous le déluge de décibels.

Je ne regrette pas ma soirée, c'était à voir, mais je suis resté sur ma faim. Tant pis.

Avatar de l’utilisateur
metfan
Messages : 60
Inscription : mer. juin 21, 2006 9:18 am

Messagepar metfan » jeu. sept. 20, 2007 1:13 pm

Concert de paris bien sympa, quelques photos aussi de mon coté:
Image

Image

La suite sur mon site: Paradise Lost / Eyes Of Edenà Paris 13/09/2007


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités