HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!
- Facial defecation
Bah écoute j'adore Atheist, pour moi ça fait parti des meilleurs groupes de metal avec Death, d'ailleurs je les ai vu au wacken c'était trop énorme. Là je priai pour qu'il y ai un bon son, ça a pas été le cas, j'suis super deçu, à la limite triste. Puis franchement ça a pas été passager (qui a entendu un seul tapping par exemple?)
- von_yaourt
Facial defecation a écrit :Bah écoute j'adore Atheist, pour moi ça fait parti des meilleurs groupes de metal avec Death, d'ailleurs je les ai vu au wacken c'était trop énorme. Là je priai pour qu'il y ai un bon son, ça a pas été le cas, j'suis super deçu, à la limite triste. Puis franchement ça a pas été passager (qui a entendu un seul tapping par exemple?)
J'étais tout devant (enfin, façon de parler, environ 12 mètres), au milieu : le son était excellent, on entendait tout, y compris le tapping sur retribution, que j'ai d'ailleurs pris en vidéo.
- Facial defecation
- von_yaourt
- Facial defecation
- von_yaourt
Facial defecation a écrit :Nan sans boule quies.Bah on devait être pas très loin l'un de l'autre alors, j'étais un peu plus sur la gauche donc j'entendais bien la gratte en question justement. Après on va pas dire "nan j'ai raison" pendant encore une page.
Ah non, moi je sais que j'ai raison parce que j'ai une vidéo d'un morceau qui fait 71,3 mo de fichiers non compressés qui le prouve.

Mais sinon oui, on ne devait pas être très loin l'un de l'autre, j'étais juste à l'arrière du pit quand il a commencé.
Dernière modification par von_yaourt le mar. juin 26, 2007 7:52 pm, modifié 1 fois.
- Facial defecation
-
Fire a écrit :ca me rends malade de lire tous vos posts!! et dire que depuis des années je croyais qu'on étaient tous dans le même bateau, qu'on faisaient parti de la même famille, et que outre notre passion affichée pour cette musique, notre credo etait une solidarité à toute épreuve et une certaine tolérance!!! Alors ce soutien à la scène Métal en général et à la scène extrème en particulier, il est ou??? c'est bien joli de soutenir toute l'année en allant aux concerts et en achetant des cds, mais il faut parfois faire bien plus!!! et franchement là tous vos commentaires me decoivent réèllement!
On joue au warrior toute l'année dans son appart avec ses potes, et on s'effraie pour trois gouttes de pluie! Non mais vous êtes des mioches ou quoi??? j'ai un peu l'impression de voir une bande de gosses pourris-gatés, qui se chamailleraient pour savoir qui a le plus de récriminations à faire contre l'orga, et pour savoir qui a le plus souffert de salir ses pompes et de poser ses petits petons dans la boue!
Je joue pas au warrior toute l'année dans mon appart et quand je vais a un festoch à 100 euros (et 10 euros pour un camping que tout le monde n'a pas payé) j'estime tout de meme normal que l'on ne me prenne pas pour un con comme ca a été le cas.
chose qu'il ne se passe pas à wacken, au Grasspop etc...
-
- Facial defecation
Grave. Au wacken c'est nickel l'organisation. Après on peut dire "oué eux ils ont plus de moyen", bah faut faire un fest à la mesure des notres et puis voilà; moins de sous pour nous vendre "une affiche du siècle" et plus pour que filles soient pas obliger de montrer leurs culs pour pisser et qu'on se tappe 30min de queue pour une saucisse dans un morceau de pain qui coute 5euros.
Au wacken 2005 le temps était pourri pendant 3jours ça avait pas posé de probleme

Au wacken 2005 le temps était pourri pendant 3jours ça avait pas posé de probleme