HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
talian29

Messagepar talian29 » mar. juin 26, 2007 9:20 pm

Metalartistique a écrit :un point que j'aimerai evoqué de nouveau !

je crois bien que presque tous les show sur la main et la gibson, et pendant les 3jours, se sont chevauchés !

Alors est ce que je mens ou suis-je pas loin de la verité ?

perso j'en ai entendu 4 ou 5 se chevaucher, dont 3 sur un seul morceau, et j'ai du voir, de près ou de loin 35 concerts, donc il y a peu de groupe à n'avoir pas joué le jeu, car les concerts partaient à l'heure (sauf immortal ...) ce sont donc les groupes qui ne voulaient pas quitter la scène, et l'orga qui ne parvenait pas à leur imposer, c'est toujours délicat à gérer, surtout quand les conditions d'acceuil sont mauvaises, et je pense qu'elles devaient l'être pour certains groupes vu les réactions !

edit, children, je n'ai vu que la fin, donc je ne sais pas, en tout cas ça a finit à l'heure.

[J.]

Messagepar [J.] » mar. juin 26, 2007 9:24 pm

Krakoukass a écrit :[...]

Ben moi je suis d'accord avec Moonlight, je reconnais que c'était étrange comme concert... Mais je suis super bien rentré dedans, j'ai adoré... Un concert au 66ème degré à la Type O' quoi même si Steele faisait presque tout pour pourrir son chant... :lol:

Totalement d'accord.
Et ce larsen au début très très long de Hickey qui se marrait en le faisant, ah l'humour Type O!

Sagoth

Messagepar Sagoth » mar. juin 26, 2007 9:24 pm

moonlight1664 a écrit :
Ceci est donc ma version du festival, que j’ai voulu plutôt exhaustive, même si je pense avoir oublié de nombreuses choses. J’espère ne pas trop m’être trompé ..

Bah ca fait un peu Hellfest au pays des bisounours ce que tu a mis sur le festoch en dehors des report de concerts :D

moonlight1664 a écrit :
Le festival a donc été une grande réussite !!

T'est sur que tu y était :roll:

[J.]

Messagepar [J.] » mar. juin 26, 2007 9:38 pm

"Pour une image négative il faut à l'être humain 10 images positives, d'où une tendance général à la négativité chez l'être humain" -source Arte... :roll:

The preacher

Messagepar The preacher » mar. juin 26, 2007 9:50 pm

Juste une petite pensée, au milieu de ce "déluge" de mécontentements(et je fais partie des "gouttes"), pour Ben(voir certains de ses compères); qui reste quand même un putain de fan qui s'est méchamment décarcassé; qui a accumulé les couilles depuis l'époque FuryFest...mais qui s'est grave accroché, et qui doit être lui, et de loin, le plus emmerdé de tout ce bordel. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement...
Quelque soit sa responsabilité, je lui souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Sinon, bravo pour certains "report"postés ici. Perso, la flemme...

Vincent11

Messagepar Vincent11 » mar. juin 26, 2007 10:01 pm

Putain, arrêtez un peu de vous plaindre ! Certes, il y a eu plein de merdes et de problèmes divers (j'ai moi même posté un compte rendu perso ou j'évoque tout ça) mais ça a quand même été un putain de grand festival !
Moi, pour revoir les sets de Slayer, Megadeth, Enslaved & Immortal je suis prêt à avoir de la boue jusqu'au cou !
- Certains se plaignent du prix mais putain 100€ pour voir tous ces groupes c'est pas très cher (quand le moindre concert coûte minimum 30€ !)
- Il a plu, oui ça, il a plu ma bonne dame ! Et quand 10000 types marchent sur de la terre mouillée, ça fait de la bouillasse ! La faute à qui ? Aux Organisateurs ? A Jehovah ? Belzebuth ? Odin ? Gillot Petré (RIP brotha !) ? Putain, vous allez quand même pas chier une pendule parce que vos Adidas sont crottées !!!
- Les jetons ? Ouais, ça m'a fait chier aussi. Mais plutôt que d'attendre 2h sous la pluie devant les guichets, je suis sorti du site (sans pb) pour aller à la petite baraque à frites devant l'entrée et où il y avait tout ce qu'il fallait pour se restaurer et se désaltérer. Là, pas de queue. Et comme la sécu était à la rue j'ai pu rentrer plein de canettes de bières dans mon sac à dos et ma capuche !
- Les toilettes ? Moi, j'étais avec ma meuf et il suffisait de sortir 5mn du site pour se soulager dans un champ non clôturé. Pas besoin de WC avec chasse d'eau double vitesse (ou sciure de bois noble pour ça !!!)
- Le parking ? En se garant le long de la route juste au dessus de la passerelle, on était à deux minutes à pattes de l'entrée et la caisse n'était pas dans la gadoue.
- Bon c'est vrai, le camping avait l'air bien craignos mais moi j'étais à l'hôtel à Nantes, bien au chaud, avec petit déj' servi en chambre, alors... ; )
-C'est sûr, il y a plein de points à améliorer pour les prochaines éditions, mais si tout le monde passe son temps à tout dénigrer c'est la mort assurée du Hellfest. Et ça, j'espère que personne ne le souhaite, mis à part Benoît XVI et ses pitres de Jericho !!!

math

Messagepar math » mar. juin 26, 2007 10:04 pm

Je tiens a feliciter Kaizen ainsi que les groupes qui ont joués en "discover" compte tenu des conditions plutot "étranges" dans lesquelles ils ont étés reçus.

merki!

pour ma part, je vais éviter de faire un pavet illisible comme certains ont pu faire pour simplement m'en tenir à un remerciement à tout les gens qui ont eu le courage et la curiosité de venir nous voir dimanche à 14h00 sur la discover.

Le fait d'avoir pour nom "Lyon Concours" sur le planning pendant toute la durée du festival m'a rendu sceptique quant à l'affluence et pourtant...

encore une fois merci du soutien à ceux qui étaient présents.

Sinon la flemme d'écrire un quelconque report que ce soit au niveau de l'orga ou des groupes puis de toutes façons tout le monde s'en fout...

Juste que Converge et Neurosis m'ont donné du rêve!

Achille

Messagepar Achille » mar. juin 26, 2007 10:29 pm

Moi j'accuse l'orga d'avoir fait venir Enslaved

A cause d'eux, je peux plus rien écouter d'autre, quelle idée de faire venir un groupe aussi bon, je suis en train de littèralement user Isa
|////Superman Diabolico////|

Image

Fack

Messagepar Fack » mar. juin 26, 2007 10:32 pm

Vincent11 a écrit :-C'est sûr, il y a plein de points à améliorer pour les prochaines éditions, mais si tout le monde passe son temps à tout dénigrer c'est la mort assurée du Hellfest. Et ça, j'espère que personne ne le souhaite, mis à part Benoît XVI et ses pitres de Jericho !!!

Enfin quelque chose de sensé :)

reblo

Messagepar reblo » mar. juin 26, 2007 10:37 pm

Achille a écrit :Moi j'accuse l'orga d'avoir fait venir Enslaved

A cause d'eux, je peux plus rien écouter d'autre, quelle idée de faire venir un groupe aussi bon, je suis en train de littèralement user Isa

alors la, je suis bien d'accord, c'est un scandale!! /insult/

:oops:

et encore une fois, vive type O!!!
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

Revenir à « Live Reports »