Messagepar Vincent11 » mar. juin 26, 2007 10:01 pm
Putain, arrêtez un peu de vous plaindre ! Certes, il y a eu plein de merdes et de problèmes divers (j'ai moi même posté un compte rendu perso ou j'évoque tout ça) mais ça a quand même été un putain de grand festival !
Moi, pour revoir les sets de Slayer, Megadeth, Enslaved & Immortal je suis prêt à avoir de la boue jusqu'au cou !
- Certains se plaignent du prix mais putain 100€ pour voir tous ces groupes c'est pas très cher (quand le moindre concert coûte minimum 30€ !)
- Il a plu, oui ça, il a plu ma bonne dame ! Et quand 10000 types marchent sur de la terre mouillée, ça fait de la bouillasse ! La faute à qui ? Aux Organisateurs ? A Jehovah ? Belzebuth ? Odin ? Gillot Petré (RIP brotha !) ? Putain, vous allez quand même pas chier une pendule parce que vos Adidas sont crottées !!!
- Les jetons ? Ouais, ça m'a fait chier aussi. Mais plutôt que d'attendre 2h sous la pluie devant les guichets, je suis sorti du site (sans pb) pour aller à la petite baraque à frites devant l'entrée et où il y avait tout ce qu'il fallait pour se restaurer et se désaltérer. Là, pas de queue. Et comme la sécu était à la rue j'ai pu rentrer plein de canettes de bières dans mon sac à dos et ma capuche !
- Les toilettes ? Moi, j'étais avec ma meuf et il suffisait de sortir 5mn du site pour se soulager dans un champ non clôturé. Pas besoin de WC avec chasse d'eau double vitesse (ou sciure de bois noble pour ça !!!)
- Le parking ? En se garant le long de la route juste au dessus de la passerelle, on était à deux minutes à pattes de l'entrée et la caisse n'était pas dans la gadoue.
- Bon c'est vrai, le camping avait l'air bien craignos mais moi j'étais à l'hôtel à Nantes, bien au chaud, avec petit déj' servi en chambre, alors... ; )
-C'est sûr, il y a plein de points à améliorer pour les prochaines éditions, mais si tout le monde passe son temps à tout dénigrer c'est la mort assurée du Hellfest. Et ça, j'espère que personne ne le souhaite, mis à part Benoît XVI et ses pitres de Jericho !!!