HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!
-
- Globox666
Ben moi je trouve ça scandaleux l'attitute de Peter Steele de Type O.
C'est une des 1ère fois qu'il vient en France depuis un bout de temps et il se la joue Rock Star capricieuse.
Il a chanté comme une merde, était bourré et continuait à picoler son pinard dès qu'il en avait l'occasion.
Il a dit qu'il avait des problèmes de gorge mais à mon avis vu comment il gueulait entre les morceaux, c'était une excuse bidon.
Je sais pas quel cinéma il jouait mais le pauvre roadie qui était à gauche de la scène devait pas être bien dans ses baskets
C'est une des 1ère fois qu'il vient en France depuis un bout de temps et il se la joue Rock Star capricieuse.
Il a chanté comme une merde, était bourré et continuait à picoler son pinard dès qu'il en avait l'occasion.
Il a dit qu'il avait des problèmes de gorge mais à mon avis vu comment il gueulait entre les morceaux, c'était une excuse bidon.
Je sais pas quel cinéma il jouait mais le pauvre roadie qui était à gauche de la scène devait pas être bien dans ses baskets

le dernier clip de Francky Vincent "Tu Veux Mon Zizi" à voir d'urgence
http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ

http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ

-
dame blanche a écrit :[...]
A tout ceux qui défendent cette organisation, je tiens à dire que le temps n'a pas été l'objet du mécontentement. La pluie, la boue, je pense que tous le monde est d'accord sur le fait qu'on s'en fout, ça a même eu son charme.
Il faut reconnaître qe l'organisation est à revoir COMPLETEMENT. Pas une seule chose positive!!!
Les choses de base :
- Pas de pince pour le bracelet
- Pas de bracelet pour les pass 1 jour donc sortie définitive pour eux (cool pour demander une info, retirer de l'argent)
- Plus de bracelets 3 jours à partir du Samedi. Distribution de bracelets Fury Fest
- 4 couloirs entrées pour 37000 personnnes.
- Couloir sortie du Festival "oubliée" (selon les vigils). C'est du délire!!!
- Pas de contrôle pour les filles car pas de vigils femmes (sauf le vendredi)
- File d'attente de 3 heures sans aucune information de rien.
Le Camping :
- Pas de camping pour tous. Il ne manquait pas qq places, nan, on s'est retrouvés des miliers à devoir se démerder et squatter à l'arrache. Pas une information à l'arrivée du site, pas de deuxième camping prévu.
- idem pour le parking
- Des gens qui ont payé 10 euros, d'autres pour qui ct gratos
- Même pas 10 douches pour les 12000 personnes sur le camping. Et encore on parle pas de l'état.
- Pas de sécurité
- un viol qui a eu effectivement lieu (confirmé par les gendarmes et les infirmiers sur place. La faute de l'orga peut-être pas, mais en tout cas il n'y avait aucune sécurité donc le Hell Fest n'a pas mis tout en oeuvre pour éviter quoi que se soit. Dîes-vous bien que parceque le public est zen, il n'y a pas eu d'autres drames.
Le site :
- 1 chiotte pour tous (sans parler les toilettes sèches, qui on été impécablement gérés par l'asso qui s'en occupait) Le tout pour 12000 personnes par jour
LE seul chiotte à l'entrée a d'ailleurs disparu durant le festival
- pas d'eau à vendre sur le site, mais bouteilles confisquées à l'entrée. Mesure de sécurité? Non, il aurait suffit d'enlever le bouchon
- un pauvre point d'eau trouvé le troisième jour planqué sous le gradins. Rien n'est indiqué. Trouvez-vous normal que sur un lieu acceuillant 12000 personnes par jour il n'y ai pas d'eau?
- Pas de jetons, pas de communication sur le système en question
- pas de point d'information (sauf en resortant du site pour aller à la billeterie, pour ceux qui avaient un bracelet)
- Pas de com sur les modifications de running order
- Emperor qui commence sur la fin de Neurosis
- Behemoth qui commence sur la fin d'Ateist
Problèmes techniques :
- un groupe éléctrogène qui crame
- pas assez de cables
- La Main terminée de montée pendant le festival
- des mecs en train de remettre du scotch sur le toit de la main stage sous la pluie
- Des problemes de sons pendant les concerts (Immortal, Emperor...)
- Un batteur qui passe son temps à tenir sa batterie sur scène sans que quiquonque ne vienne l'aider
- Des goupes qui se plaignent de l'organisation carrement sur scène (Slayer, Emperor, Thérion, Type o Negative... et j'en passe), et Korn qui annule carrement.

yeah yeah yeah je crois qu'on tient notre vainqueur du concours "qui va reprocher le plus de trucs à l'orga"
sans déconner c'est vraiment du n'importe quoi
je vois pas en quoi la couleur de ton putain de bracelet ou le fait qu'il soit attaché ou non va te permettre de passer un bon festival ou pas
il n'y avait pas 4 couloirs pour 37000 personnes car il y avait entre 11 et 13000 personnes sur le site chaque jour
en quoi le fait de pas avoir de contrôle pour les filles représentent un problème? j'ai croisé aucune meuf avec une batte de base ball donc ca m'a pas gêné
enfin bref on t'a déjà répondu sur d'autres point, je pense sincèrement qu'il y a eu des problèmes, on est tous d'accord pour le reconnaître (communications, chiottes, retard...)
mais pourquoi ne pas soutenir ces gens qui se bougent le cul et essayer d'être constructif pour que la prochaine édition se déroule mieux?
je vous rappelle que c'est la seconde édition de ce fest sur ce site, et qu'il demande donc à grandir encore un peu
c'est pas comparable avec les festochs allemands qui ont 20 ans d'expérience
il y avait probablement (certainement même) les mêmes carences l'année dernière, mais ca s'est moins vu car la météo était plus clémente...
moi j'y serai l'année prochaine en tout cas
-
Lister les problèmes est au contraire très constructif car ça relève des carences qu'il faudra combler pour les prochaines éditions.
Dire que seule l'affiche compte et que les râleurs sont des bisounours n'est pas à mon avis une attitude qui fera évoluer les choses dans le bon sens.
Dire que seule l'affiche compte et que les râleurs sont des bisounours n'est pas à mon avis une attitude qui fera évoluer les choses dans le bon sens.
Dernière modification par hevydevy le mer. juin 27, 2007 7:47 am, modifié 1 fois.
- reblo
Julien Nailhead a écrit :[je vous rappelle que c'est la seconde édition de ce fest sur ce site, et qu'il demande donc à grandir encore un peu
Ca fait la cinquieme edition pour le même organisateur , si on compte le furyfest. Ce qui énerve les gens c'est que le côté empirique aurait du faire améliorer le festival, au contraire, on retrouve certaines même erreurs commises.
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde

Oscar Wilde

-
hevydevy a écrit :Lister les problèmes est au contraire très constructif car ça relève des carences qu'il faudra combler pour les prochaines éditions.
Dire que seule l'affiche compte et que les râleurs sont des bisounours n'est pas à mon avis une attitude qui fera que les choses évolueront dans le bon sens.
ya eu des problèmes, ils ont déjà été largement discuté sur ce forum et sur d'autres, et je souhaites que ca soit constructif pour la suite, ce qui me saoule, c'est de voir des trucs débiles et infondés se rajouter à la liste desdits problèmes
reblowaih a écrit :Ca fait la cinquieme edition pour le même organisateur , si on compte le furyfest. Ce qui énerve les gens c'est que le côté empirique aurait du faire améliorer le festival, au contraire, on retrouve certaines même erreurs commises.
pour ce qui concerne les problèmes récurrents chaque année, je vais dans ton sens, ca me laisse perplexe...
par contre j'ai parfois l'impression de pas avoir été au même festival que d'autres, mais bon, j'ai peut être eu de la chance j'en sais rien...
Dernière modification par Julien Nailhead le mer. juin 27, 2007 7:55 am, modifié 1 fois.
- BC-A
Julien Nailhead a écrit :![]()
![]()
![]()
yeah yeah yeah je crois qu'on tient notre vainqueur du concours "qui va reprocher le plus de trucs à l'orga"
sans déconner c'est vraiment du n'importe quoi
je vois pas en quoi la couleur de ton putain de bracelet ou le fait qu'il soit attaché ou non va te permettre de passer un bon festival ou pas
Pas grand chose bien sur, mais c'est significatif d'un manque minimum de prevoyance et d'organisation. Surtout que l'orga clamait haut et fort depuis des mois de vite reserver, car ca allait etre sold out !
Julien Nailhead a écrit :il n'y avait pas 4 couloirs pour 37000 personnes car il y avait entre 11 et 13000 personnes sur le site chaque jour
Ca ne change rien, il en faudrait au moins 8 ou 10 au moment des pics d'affluence.
Julien Nailhead a écrit :en quoi le fait de pas avoir de contrôle pour les filles représentent un problème? j'ai croisé aucune meuf avec une batte de base ball donc ca m'a pas gêné
C'est comme ca maintenant dans tous les concerts. Et d'une certaines nanas n'aiment pas se faire peloter lors de la fouillle, et de deux c'est pour eviter que certaines nanas se plaignent et, comme deja vu par le passe, portent plainte pour pelotage abusif.
Ceci dit, quand j'organisais des concerts, c'etait la boite de surveillance qui proposait une fille dans son staff.
Julien Nailhead a écrit :
je vous rappelle que c'est la seconde édition de ce fest sur ce site, et qu'il demande donc à grandir encore un peu
L'equipe a la tete de l'orga commence a avoir de la bouteille. Les erreurs reprochees ici, surtout le sous dimensionnement de choses importantes pour le bon deroulement d'un fest, sont quand meme emblematiques.
Tu te fais avoir la premiere annee, pas la deuxieme.
- Diabolus in petrolus
Moi j'accuse l'orga d'avoir fait venir Enslaved
A cause d'eux, je peux plus rien écouter d'autre, quelle idée de faire venir un groupe aussi bon, je suis en train de littèralement user Isa
Tout a fait d'accord aussi, et je voudrais aussi les accuser d'avoir fait jouer neurosis et emperor a la fin du fest parce que malgre mon tee shirt trempe (putain, pourquoi j'ai pas repris ma magnifique combinaison blanche...) j'aurais aime que ce fest dure encore des jours et des jours

-
- death trooper