Alors ce WACKEN 2007 ??

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Thortyir
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2003 8:57 am

Messagepar Thortyir » mar. août 07, 2007 9:53 am

NicKo_tsk a écrit :Son petit copain?
'tain le mec il a pas arrêté de mater ma copine :?:


Ben oui... Pourtant, au graspop, je l'avais salué et il m'avait semblé très timide... :oops:

Bon, c'est un sud américain je pense, ça a le sang chaud ces bêtes là...

(sorry pour le hors-sujet)
Image

Avatar de l’utilisateur
death metal holocaust
Messages : 159
Inscription : jeu. déc. 26, 2002 1:04 pm

Messagepar death metal holocaust » mar. août 07, 2007 10:20 am

Je vois que pour le moment personne ne s est interesser a Sacred Reich , incroyable ! :roll:

Et Dimension Zero aussi , c est vrai Immortal c est tellement mieux ...

master of puppets

Messagepar master of puppets » mar. août 07, 2007 10:53 am

C'est pas lourd tout ce monde au bout d'un moment ? Tu perds quelqu'un tu le retrouve à la tente, c'est pas possible autrement ! 8O

Lerminator
Messages : 26
Inscription : ven. oct. 29, 2004 12:58 pm

Messagepar Lerminator » mar. août 07, 2007 10:57 am

master of puppets a écrit :C'est pas lourd tout ce monde au bout d'un moment ? Tu perds quelqu'un tu le retrouve à la tente, c'est pas possible autrement ! 8O



Suffit d'un point de rendez-vous, "Pizza Mario" :x

Avatar de l’utilisateur
princedebreizh
Messages : 447
Inscription : mar. juil. 13, 2004 8:02 am

Messagepar princedebreizh » mar. août 07, 2007 11:06 am

report en peparation mais 1 mega baffe:MUNICIPAL WASTE ainsi que Cannibal Corpse et le dépucelage du Wacken pour hammer smashed face
Image

Avatar de l’utilisateur
reblo
Messages : 637
Inscription : mar. juil. 06, 2004 1:28 pm

Messagepar reblo » mar. août 07, 2007 11:55 am

faudrait peut être qu'il pense à agrandir le site, déjà que l'année dernière je trouvais qu'il y avait trop de monde, alors la!

Je vois que pour le moment personne ne s est interesser a Sacred Reich , incroyable !

Et Dimension Zero aussi , c est vrai Immortal c est tellement mieux ...


Peut être que les autres n'ont pas les même priorité que toi niveau groupe, t'avais qu'à y aller!!
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » mar. août 07, 2007 12:23 pm

reblowaih a écrit :faudrait peut être qu'il pense à agrandir le site, déjà que l'année dernière je trouvais qu'il y avait trop de monde, alors la!


Clair que ça a souvent posé problème, bien que bizarrement j'ai fini par m'y habituder au dernier jour. Mais c'est fou un monde pareil. Je pense rééllement aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et moins encombrée l'an prochain.

Je vois que pour le moment personne ne s est interesser a Sacred Reich , incroyable !

Et Dimension Zero aussi , c est vrai Immortal c est tellement mieux ...


Peut être que les autres n'ont pas les même priorité que toi niveau groupe, t'avais qu'à y aller!!


Et puis faut lire tous les live reports, j'en ai parlé moi de SR (pas beaucoup, mais j'ai dit quelque chose). Et clair qu'Immortal c'était trop bon :)

svalbard
Messages : 228
Inscription : lun. avr. 05, 2004 7:08 pm

Messagepar svalbard » mar. août 07, 2007 12:26 pm

reblowaih a écrit :faudrait peut être qu'il pense à agrandir le site, déjà que l'année dernière je trouvais qu'il y avait trop de monde, alors la!

Je vois que pour le moment personne ne s est interesser a Sacred Reich , incroyable !

Et Dimension Zero aussi , c est vrai Immortal c est tellement mieux ...


Peut être que les autres n'ont pas les même priorité que toi niveau groupe, t'avais qu'à y aller!!


Ouais merde alors, et Sacred Reich qui faisait son grand retour ...
Personne pour raconter le show ? Et la playlist ?

Avatar de l’utilisateur
bobraoul
Messages : 34
Inscription : jeu. juin 28, 2007 6:31 pm

Messagepar bobraoul » mar. août 07, 2007 12:40 pm

Zoliv a écrit :[...]Clair que ça a souvent posé problème, bien que bizarrement j'ai fini par m'y habituder au dernier jour. Mais c'est fou un monde pareil. Je pense rééllement aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et moins encombrée l'an prochain.


pire cette année c'etait assez fou, jme demande si l'an prochain j vais pas faire un tour du summer breeze plutot

panzerfaust
Messages : 134
Inscription : sam. oct. 02, 2004 1:12 pm

Messagepar panzerfaust » mar. août 07, 2007 1:10 pm

bizarre pour type O les avis sont tjrs très extrêmes, ce fut le cas pour le hellfest, pour rock am ring, et pour wacken. certains trouvent minables d'autres excellents. en tout cas sur l'extrait dispo sur youtube (love u to death) peter chante effectivement complètement faux mais ça sonne pas si mal en fait! et le son global est plutôt bon...
grosse liste de vente/trade dispo sur demande...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités