HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
eldjem

Messagepar eldjem » mer. juin 27, 2007 7:41 pm

petit message perso désolé mais vu que le forum du hellfest est fermé j'en profite ici

Si quelqu'un a retrouvé un sweat a capuche earthshaker 2006 qu'il me le dise j'y tenais beaucoup!!! (en plus ça sert à rien pour le mec qui n'a pas fait le festoche! :wink: )
Je l'ai perdu pendant children of bodom!
merci! :!:

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juin 27, 2007 7:46 pm

Blind a écrit :[...]

J'adore ce passage :roll:

tu m'etonnes, y a vraiment de sacrees lumieres...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Marv

Messagepar Marv » mer. juin 27, 2007 7:52 pm

DYING-ANGEL a écrit :[...]

tu m'etonnes, y a vraiment de sacrees lumieres...

Et de sombres crétins.

Blind

Messagepar Blind » mer. juin 27, 2007 7:56 pm

Excuses-moi mais la ramener sur ce coup-là, c'est toi le crétin avec ce genre de phrases comme celle que j'ai mentionné.

vian

Messagepar vian » mer. juin 27, 2007 8:05 pm

Blind a écrit :Excuses-moi mais la ramener sur ce coup-là, c'est toi le crétin avec ce genre de phrases comme celle que j'ai mentionné.

et... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!!!!!!

Blind

Messagepar Blind » mer. juin 27, 2007 8:11 pm

Non mais c'est vrai, je suis pas là pour traiter les gens de crétins mais quand même :?

Sagoth

Re: Hell(fest) ain't a bad place to be

Messagepar Sagoth » mer. juin 27, 2007 8:13 pm

Vincent11 a écrit :[...]

Putain, c'est le grand portnawak ici !!!
Les metalheads, c'est pas des racailles ! Quel rapport avec ce genre de voyous et le public du Hellfest ?
Le public était super cool, il n'y a eu aucun problème, pas le moindre débordement. C'est toujours comme ça pour les concerts de metal.

|larme| c'est beau ce que tu dit!

ouvre les yeux t'est pas dans les télétubies, le monde est pas tout rose et pas non plus dans le métal.

reblo

Messagepar reblo » mer. juin 27, 2007 8:15 pm

hey dit marv, c'est pas parce que "c'est comme ça" que c'est acceptable. si tu lis bien les posts , on se plaind pas de la boue (ca c'est fun), on se plaind d'un manque de maturité et de professionalisme dans l'infrastructure!! c'est si difficile de se faire comprendre bordel!!!! ptain soyez un peu adulte quoi.
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juin 27, 2007 8:17 pm

reblowaih a écrit :hey dit marv, c'est pas parce que "c'est comme ça" que c'est acceptable. si tu lis bien les posts , on se plaind pas de la boue (ca c'est fun), on se plaind d'un manque de maturité et de professionalisme dans l'infrastructure!! c'est si difficile de se faire comprendre bordel!!!! ptain soyez un peu adulte quoi.

je crois que c'est une cause perdue
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

dareka

Messagepar dareka » mer. juin 27, 2007 8:22 pm

Un peu de gentillesse et de douceur ne ferait de mal à personne. Ce n'est pas parce que ce n'est pas les bisounours qu'il faut pas être câlin pour autant :D

Ce que je trouverais dommage, après avoir lu vos témoignages, les choses s'étant tellement mal passée, c'est qu'un tel fest n'ait plus l'occaze de se dérouler en France. Parce qu'il est très vrai que beaucoup se plaignaient d'une France inactive de ce côté-là et maintenant qu'elle se bouge, elle a des ratés certes, mais de suite, c'est presque de suite waterloo aux dires de certains (??)

Non, je n'y étais pas, mais à lire 22 pages de témoignages, pour 80% d'entre eux négatifs, ça permet de prendre mesure de l'ampleur du désagrément, subi ou ressenti.

Il faut juste espérer, pour les choses à mieux organiser, à mieux penser, c'est que les revendications de tout un chacun soient entendus par les organisateurs.

Peut-être cela fait-il aussi mal au cul au monsieur qui a lancer l'affaire de s'en prendre tellement, non ? Je ne le connais pas, mais bon. L'orgueil, après tous ces groupes amenés jusqu'à vous, doit quand même en prendre en peu aussi, non ?

M'enfin, je vous laisse vous bisouter tranquillement :D

Revenir à « Live Reports »