HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Marv

Messagepar Marv » mer. juin 27, 2007 8:23 pm

reblowaih a écrit :hey dit marv, c'est pas parce que "c'est comme ça" que c'est acceptable. si tu lis bien les posts , on se plaind pas de la boue (ca c'est fun), on se plaind d'un manque de maturité et de professionalisme dans l'infrastructure!! c'est si difficile de se faire comprendre bordel!!!! ptain soyez un peu adulte quoi.

J'ai jamais dit que c'était acceptable, je te parle de réalité, quel est la solution, de foutre un flic derrière chaque personnes ?
Et effectivement, c'est un comportement très adulte de se plaindre plutot qu'essayer de faire avancer les choses.

hevydevy

Messagepar hevydevy » mer. juin 27, 2007 8:24 pm

Et comment faire avancer les choses sinon en exprimant ce qui n'a pas été ?

vian

Messagepar vian » mer. juin 27, 2007 8:26 pm

Marv a écrit :Et si pour vous l'amour de la musique s'arrete à 1 heure de pluie et un mauvais kebab à 6 euros, restez chez vous en regardant un DVD sur le 5.1 tout en buvant un tilleul-menthe et à 22 heures, tous le monde au lit.

Donc les critiques sur les defauts d'infrastuctures seraient infondees et remettraient en cause notre amour de la musique ?

D'accord.

tutulututu, ou ais-je mis mon tilleul menthe? Ah le voila. Cherie, tu veux une verveine?
Dernière modification par vian le mer. juin 27, 2007 8:29 pm, modifié 1 fois.

ArchiNoise

Messagepar ArchiNoise » mer. juin 27, 2007 8:27 pm

Metalartistique a écrit :suite a une remarque dans le topic des photos, vous avez trouvé comment les lights de la Discovery stage ?

Perso je les ai trouvé à chier dans la mesure ou quand les lights en colonne étaient allumé on ne voyait plus les zicos !

vraiment pas glop pour les photos et voir les zicos evolué :?

Pour Orthodox et Moho ça leur allait nickel ces lumières blafardes :o

math

Messagepar math » mer. juin 27, 2007 8:38 pm

Blind a écrit :[...]

J'adore ce passage :roll:

tu dis ça pour les fautes de frappe et les fautes d'orthographe? :lol:

tutulututu, ou ais-je mis mon tilleul menthe? Ah le voila. Cherie, tu veux une verveine?

hahaha! énorme! :wink:

reblo

Messagepar reblo » mer. juin 27, 2007 8:39 pm

Marv a écrit :[...]

J'ai jamais dit que c'était acceptable, je te parle de réalité, quel est la solution, de foutre un flic derrière chaque personnes ?
Et effectivement, c'est un comportement très adulte de se plaindre plutot qu'essayer de faire avancer les choses.

ah ça , tu pourras jamais empecher quelqu'un d'être con, surtout quand la personne n'est pas contente de quelque chose, qu'elle se met à boire et qu'elle devient impulsive, la arrive la connerie bien souvent.
et c'est pas les flics qui vont y faire pour quelque chose, ca je te l'accorde. Malgré tout une surveillance est souhaitable.
La solution? c'est mathématiquement psychologique, une bonne orga et surtout une bonne communication (même en cas de problème c'est toujours préférable de le savoir), ça met tout le monde à l'aise et à conscience tranquille. Ca commence d'abord par la simplicité.
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

Vincent11

Messagepar Vincent11 » mer. juin 27, 2007 8:39 pm

Putain, les boulets qu'il y a sur ce topic !!!
A lire certains, c'est à croire que le Hellfest était une congrégation d'assassins ! WTF ?
Vous délirez complètement ! Tout s'est très bien passé. Vous parlez de problème de sécurité mais putain vous êtes sûr que vous y étiez vraiment ? Aucun débordement, aucune bagarre, comme d'hab' quoi.
Mais c'est sûr, la pluie ça mouille ! Vous êtes en sucre ou quoi ? En plus, il n'a plu que vendredi (et encore que jusqu'à 22h30 et aussi dimanche soir).

Vraiment, encore une fois, je soupçonne tous les pleurnichards de n'être que des menteurs ou bien, pire encore, des manipulateurs (Jericho ?) dont le seul but ici est de dénigrer un super festival afin qu'il n'ait plus jamais lieu !!!

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juin 27, 2007 8:41 pm

certains le font expres c'est pas possible !!! on ne se plaint ni de la boue ni de la pluie mais de l'orga !!!
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

vian

Messagepar vian » mer. juin 27, 2007 8:41 pm

Vincent11 a écrit :Putain, les boulets qu'il y a sur ce topic !!!
A lire certains, c'est à croire que le Hellfest était une congrégation d'assassins ! WTF ?
Vous délirez complètement ! Tout s'est très bien passé. Vous parlez de problème de sécurité mais putain vous êtes sûr que vous y étiez vraiment ? Aucun débordement, aucune bagarre, comme d'hab' quoi.
Mais c'est sûr, la pluie ça mouille ! Vous êtes en sucre ou quoi ? En plus, il n'a plu que vendredi (et encore que jusqu'à 22h30 et aussi dimanche soir).

Vraiment, encore une fois, je soupçonne tous les pleurnichards de n'être que des menteurs ou bien, pire encore, des manipulateurs (Jericho ?) dont le seul but ici est de dénigrer un super festival afin qu'il n'ait plus jamais lieu !!!

mouais, ca va 5 minutes les raccourcis faciles comme celui la....
Relis les 25 pages de post et reviens avec des arguments.

pearly

Messagepar pearly » mer. juin 27, 2007 8:42 pm

tiens à propos de bagarres, j'ai vu 3 débuts de baston en 40 min le samedi, deux au bars à côté du bar à vin, une à l'entrée du metal market, n'imp nawak. Mais ça a été vite calmé
M'enfin, question d'habitude dans les concerts finalement...
Image

Revenir à « Live Reports »