Brutal Assaut !

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Brett
Messages : 159
Inscription : lun. mai 09, 2005 2:25 pm

Messagepar Brett » dim. août 19, 2007 10:13 am

Les concerts se sont super bien passés merci, celui de Belgrade restera dans nos mémoires, un grand grand moment. Oui j'ai chanté sur toutes les dates (sauf en Roumanie), "Uroboric Forms" et "How Could I" sur la dernière à Budapest, c'était super méga cool. Maintenant le groupe va bosser sur le nouvel album, ils n'ont pas de concerts de prévus pour le moment (ni en Europe ni aux USA)... Wait and see...

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 450
Inscription : mer. mars 08, 2006 4:15 pm

Messagepar Arnaud » dim. août 19, 2007 10:25 am

Tu n'auras pas fait le voyage pour rien. Encore de beaux moments.

Et concernant les DVD (c'est un peu tôt je sais), tu as quelqus infos?
J'ai vu dans une interview de Paul sur Progressia.net, qu'il parlait d'un DVD concernant le Making Of de "Focus" car ils ont énorméments d'images, tu en sais plus?

Avatar de l’utilisateur
Brett
Messages : 159
Inscription : lun. mai 09, 2005 2:25 pm

Messagepar Brett » dim. août 19, 2007 2:32 pm

Ben non j'ai pas fait le voyage pour rien, j'étais à la console quand même je me tournais pas les pouces ;)
Pour les DVD j'en sais pas vraiment plus non, je sais juste qu'ils ont effectivement beaucoup de matériel vidéo de cette époque. Pour ce qui est d'un DVD de la tournée récente je suis plus pessimiste par contre... ils n'ont pas grand chose de filmé niveau pro et les interprétations étaient quand même loin d'être sans failles, sans parler de l'absence de chanteur...

neobaby
Messages : 45
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:58 pm

Messagepar neobaby » dim. août 19, 2007 3:36 pm

oui, décidément ça manquait cruellement... A quand Brett C-L membre live permanent? 8) :wink:


Metalheadtv, un site roumain, a mis en ligne quelques vidéos & interviews (aborted, gorgoroth, misanthrope, haemorrhage, mnemic...):
http://www.metalheadtv.com/TV14
c'est la part 1, je suppose que la part 2 suivra bientot!

titides
Messages : 684
Inscription : sam. déc. 20, 2003 6:32 pm

Messagepar titides » dim. août 19, 2007 4:27 pm

Y'avait une belle affiche par contre ...
Mais entre Hellfest et aller à celui là, le Hellfest c'est plus proche.
(surtout si c'est pour au final payer le même tarif)

Avatar de l’utilisateur
Gorguth
Messages : 27
Inscription : mer. sept. 24, 2003 5:10 pm

Messagepar Gorguth » dim. août 19, 2007 5:25 pm

neobaby a écrit :Mention passable à Goryptic que je ne connais pas mais qui ont abandonné le mec à la barbe rousse, décidément ça ne se fait pas. :)


Mais de quoi je me mêle ?

neobaby
Messages : 45
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:58 pm

Messagepar neobaby » dim. août 19, 2007 5:58 pm

moi? mais de rien, ce n'est qu'une petite boutade parce qu'on est tombé sur ce mec au dernier moment alors qu'on partait, la situation était plutôt cocasse. :)

titides> oui, le hellfest reste la grosse priorité. la comparaison c'était pour souligner que le Brutal Assault, bien qu'éloigné, reste tout-à-fait abordable et mérite aussi l'attention des gens intéressés par les fests d'été. :x

Avatar de l’utilisateur
Guyom Goryptic
Messages : 19
Inscription : ven. août 26, 2005 10:38 am

Messagepar Guyom Goryptic » dim. août 19, 2007 10:13 pm

[J.] a écrit :Vous êtes rentré direct?
Y'avait un français qui cherché à rentrer en France le dimanche matin, un grand avec une barbe rousse, il était venu avec le groupe Goryptic mais ils se sont barré sans lui...


neobaby a écrit :Mention passable à Goryptic que je ne connais pas mais qui ont abandonné le mec à la barbe rousse, décidément ça ne se fait pas. :)


8O 8O
Il serait bon, je crois, d'arrêter de raconter n'importe quoi.

sale con
Messages : 144
Inscription : lun. janv. 29, 2007 9:53 am

Messagepar sale con » lun. août 20, 2007 1:20 am

KAIN a écrit :Sympa les photos! D'ailleurs, les québecquoises, je les ai croisés au Wacken. Ils ont du faire le tour des fest... :twisted:


http://www.myspace.com/glamrockgirl :arrow:

sale con
Messages : 144
Inscription : lun. janv. 29, 2007 9:53 am

Messagepar sale con » lun. août 20, 2007 1:28 am

Le jour où j'aurai des sous, faut absolument que j'aille faire un tour dans ce festoche, ça a l'air d'être putain de bon !!! Mr Phazmick m'avait dit le plus grand bien de ce pays...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités