Bon les gars, tous les raleurs, la prochaine fois allez voir chantal goya à l'olympia place assise si vous avez besoin du tapis rouge pour voir un concert. Franchement je ne regrette pas d'y être allé, affiche géniale, bonne ambiance malgré les galères qu'on connait.
Le Vendredi, journée où l'orga a eu un peu de mal avec les imprévus de la pluie et les hellfesters non préparrés à de telles conditions.
Au lieu de poiroter à l'entrée (c'était clair que y avait un problème de communication, mais vallait mieux ne rien dire qu'annoncer prématurément l'annulation), direct les courses, packs de bière, bottes ... Nous voilà prêt à affronter le Hellfest !! Une fois sur le lieu des concerts (15 min d'attente) on a pu profiter pleinement du festival en ayant loupé que peu de groupes.
Au fait je suis arrivé en Bus organisé de Paris, et peu d'attente aussi à l'arrivée (vers 12h00) donc je ne parle pas au nom de ceux qui ont poiroté en voiture.
Ceux qui se plaignent d'avoir payé 10€ le camping, vous vous êtes installé le premier jour dans des coins non boueux, au 2ème jours il n'y en avait plus donc je trouve ça plutôt bien de ne pas faire payer les nouveaux arrivants.
Samedi et Dimanche, très peu d'attente générale, temps niquels (sauf pour emperor mais qui a dignement assuré son set et cloturé le hellfest en beauté), vous vous plaignez de quoi ???
Bref, le son était très propre, les groupes variés ont fait de très belles performances dans l'ensemble et le public a bien suivi.
J'espère que des commentaires comme les votre ne vont pas démotiver ceux qui n'ont pas pu y assister et ne vont pas démoraliser les organisateurs qui on fait ce festival metal en FRANCE avec une affiche aussi exceptionnelle !!!!!!!!!
Je suis ressorti boueux, sale, saoul, mal au cou, avec des coups de soleil mais heureux et avec de supers souvenirs!
HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!
- Riffer
-
Riffer a écrit :...
Oui pour toi tout va bien, c'est super!
Mais si t'avais eu le moindre coup dur, tu serai encore a Clisson en train de pleurer comme une tapette et à pester sur l'orga, en regrettant l'époque ou t'allais voir Chantal Goya avec ta maman.
T'as rien vu car t'es le plus fort des warriors, mais réinvente ton weekend avec un problème intestinal, ou alors avec le dépouillage de ta tente, t'aurai eu l'air moins fier.
-
- Riffer
-
Riffer a écrit :@Moussor : Je vois pas le rapport avec l'orga si t'as eu un problème intestinal ou si ta tente s'est faite dépouiller. Evidemment que ça te pourri ton festival mais je ne pense que t'es un malchanceux parmi d'autres ...
Et oui j'ai bien pesté l'orga le premier jour comme tout le monde.
Moi j'ai rien eu de tout ça, mais c'est pas de la malchance si ça te pourri ton festival, on peut y remédier à ce genre de choses.
C'est plutot toi qui a eu de la chance que tout se passe bien, et encore,je te trouve bien indulgeant.
Mais faut être réaliste, il y avait TROP de problèmes.
- psychorel
Bon alors j'y étais pas blabla mais c'est quoi ce délire avec KoRn????
J'ai vu sur plein de sites que messires les néométalleux avaient annulé à cause du temps et "peur de se faire électrocuter" ??? mdrrrrr
Na mais style c'est des robots ou quoi.
Quel irrespect total pour les milliers de fans qui étaient venus pour eux, et en plus pour la 2eme fois
Vous avez d'autres infos alors ?
J'ai vu sur plein de sites que messires les néométalleux avaient annulé à cause du temps et "peur de se faire électrocuter" ??? mdrrrrr

Quel irrespect total pour les milliers de fans qui étaient venus pour eux, et en plus pour la 2eme fois

Vous avez d'autres infos alors ?
- Riffer
-
[quote="psychorel"]Bon alors j'y étais pas blabla mais c'est quoi ce délire avec KoRn????
J'ai vu sur plein de sites que messires les néométalleux avaient annulé à cause du temps et "peur de se faire électrocuter" ??? mdrrrrr :roll: Na mais style c'est des robots ou quoi.
Quel irrespect total pour les milliers de fans qui étaient venus pour eux, et en plus pour la 2eme fois :?
Vous avez d'autres infos alors ?[/quote]
Parce que pour se faire électrocuter faut être un robot? T'es un bon toi...
J'ai vu sur plein de sites que messires les néométalleux avaient annulé à cause du temps et "peur de se faire électrocuter" ??? mdrrrrr :roll: Na mais style c'est des robots ou quoi.
Quel irrespect total pour les milliers de fans qui étaient venus pour eux, et en plus pour la 2eme fois :?
Vous avez d'autres infos alors ?[/quote]
Parce que pour se faire électrocuter faut être un robot? T'es un bon toi...
-