BEHEMOTH+SUICIDE SILENCE+DEVILISH IMPRESSIONS - La Loco

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Shake The World
Messages : 168
Inscription : sam. juil. 28, 2007 4:59 pm

Messagepar Shake The World » mar. févr. 19, 2008 9:25 pm

'Faut pas généraliser non plus, ont est pas tous des cons à Paris :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
El Cliffo
Messages : 430
Inscription : sam. juin 04, 2005 10:33 pm

Messagepar El Cliffo » mar. févr. 19, 2008 9:27 pm

Wotanjolv a écrit :Putain mais comment vous pouvez vous branlez sur du soit-disant Death comme Behemoth.

Bordel, j'ai vu mieux.



Je vais te répondre assez simplement : question de gouts...
Pour certain il n'y a peu être pas mieux, va savoir mais qu'est ce que ça peut foutre ?

Si toi tu préfères d'autres trucs tant mieux pour toi mais laisse au moins aux autres leurs opinions...

Avatar de l’utilisateur
Wotanjolv
Messages : 96
Inscription : dim. sept. 30, 2007 7:58 pm

Messagepar Wotanjolv » mar. févr. 19, 2008 9:28 pm

Eh bien oui mon cher Siegfried je suis venus pour Suicide Silence tout juste et je ne pas été deçu (comme quoi je sais faire autre chose que critiquer ahaha :) ).

Par contre je n'ai absolument pas compris pourquoi autant de présence de Beuh-Meuh à ce concert.
Trouvez-vous franchement que D.I soit du Black?!

Mouééé.
Смерть всем сукам!

Avatar de l’utilisateur
El Cliffo
Messages : 430
Inscription : sam. juin 04, 2005 10:33 pm

Messagepar El Cliffo » mar. févr. 19, 2008 9:30 pm

big brother a écrit :Une question concernant l'accueil réservé à Suicide Silence : est-ce que cela n'est pas typique du public parisien ?
Je m'explique : à Nantes, Suicide Silence a été très bien accueilli, c'était même parfois la folie dans le pit. Pourquoi une telle différence entre Nantes et la capitale ? :roll: Les bheumeux parisiens sont-ils en train de devenir comme les bo-bo, c'est à dire une caste fermée qui péte plus haut que son cul, et pense tout connaître au point de chier sur ce qui n'est pas semblable à eux ?




Ouais c'est clair qu'il n'y a pas que des cons mais de plus en plus je rejoint ton opinion, à croire que ça existe plus un live ou tout le monde vient pour s'éclater et profiter du spectacle...

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » mar. févr. 19, 2008 9:32 pm

Wotanjolv a écrit :Eh bien oui mon cher Siegfried je suis venus pour Suicide Silence tout juste et je ne pas été deçu (comme quoi je sais faire autre chose que critiquer ahaha :) ).

Par contre je n'ai absolument pas compris pourquoi autant de présence de Beuh-Meuh à ce concert.
Trouvez-vous franchement que D.I soit du Black?!

Mouééé.

bah peut être parce que Behemoth fesait du black a ses débuts et qu'une bonne partie de la frange black continue d'aimer ce groupe tout simplement...

Et puis peut être qu'on s'en fout tout simplement pk tel ou tel public est venu a tel ou tel concert...

Rhalala je vous jure...

Avatar de l’utilisateur
El Cliffo
Messages : 430
Inscription : sam. juin 04, 2005 10:33 pm

Messagepar El Cliffo » mar. févr. 19, 2008 9:50 pm

Ouais au fond on s'en fout, peut être que simplement les gens viennent supporter un groupe qui leur plait, faut pas aller chercher plus loin !
Après blackeux ou pas ça veut dire quoi, j'écoute autant de true black que de rock que de reggae alors si je viens avec un pull forgotten tomb à Behemoth ça veut pas dire que je suis venu voir du black...

SemtexRevolution
Messages : 1
Inscription : lun. mai 23, 2005 8:17 pm

Messagepar SemtexRevolution » mar. févr. 19, 2008 11:02 pm

Je n'étais venu que pour Behemoth, Suicide Silence je n'en avais jamais entendu parler auparavant. Ils m'ont impressionné par la puissance qu'ils dégagent, mais le chanteur m'était absolument insupportable, alors je suis allé patienter au bar en rêvant à Kataklysm en première partie. Beaucoup de gens ici ont eu l'air de les apprécier, tant mieux pour eux.
Les Behemoth ont été excellents, très bon show, set-list variée bien qu'un poil courte. Chapeau bas à maître Inferno, impérial (sauf son solo à oublier), qui est en plus sympa à regarder jouer (mimiques, etc.).
Le son m'a paru médiocre, mais peut-être n'étais-je pas placé au bon endroit (au milieu et près de la scène), et puis je mets des boules Quiès alors qu'est-ce que j'en sais :D
L'ambiance était très bien là où j'étais, on était entre fans et on s'éclatait tous, rien à redire.
Bref, un excellent concert !

Avatar de l’utilisateur
darkbone
Messages : 262
Inscription : mar. oct. 26, 2004 9:31 pm

Messagepar darkbone » jeu. févr. 21, 2008 6:32 pm

SUICIDE SILENCE et BEHEMOTH sont 2 groupes très efficaces dans leurs styles respectifs, point barre !!!
J'étais au concert de Nantes et il y avait un très bon esprit tout le long du concert, que ce soit pendant DEVILISH IMPRESSIONS,SS ou BEHEMOTH... Ces insultes gratuites envers SS et ce manque d'ouverture d'esprit seraient-ils propres à la capitale? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » jeu. févr. 21, 2008 6:50 pm

Mais bien sur que OUI
tout le monde le sait que les parisien c'est des gros connards, c'est bien pour ça que toutes les tournée qui passent en France ou presque s'arrêtent a Paris :)

Avatar de l’utilisateur
Hunger for death
Messages : 351
Inscription : lun. mai 07, 2007 5:03 pm

Messagepar Hunger for death » jeu. févr. 21, 2008 11:13 pm

Bah en même temps c'est la capitale...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités