HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Dr.beurk
Messages : 130
Inscription : mar. juin 17, 2003 6:26 pm

Messagepar Dr.beurk » ven. juil. 06, 2007 12:43 pm

Je ferai l’impasse sur les point négatif du festival qui on était mille fois évoqué j’en pense pas moins mais j’oubli surtout pas que malgré tout bah merde j’ai passé un putain de week end !

Une prog’ métal éclectique qui avait largement de quoi satisfaire tout le monde, des potes, des retrouvailles, des découvertes, de la bière, de l’aventure, des fou rire, des groupes de Thrash de death de hardcore sur lesquels j’ai bien tripé mais merde c’était la teuf sérieux un teuf énorme moi j’ai bandé tout le week end !

Même la boue et le temps de merde sa ma fait rire c’était relou bien sur mais bon une fois que c’est fais bas c’est fais, on a niqué nos beau soulier mais c’était insolite et de toute façon on viens pas a un fest metal pour se la jouer « classe »

Moi malgré tout les soucie et critiques j’espère vraiment qu’il y aura un Hellfest 2008 et même tout les ans d’ailleurs, je suis très content de savoir qu’en France on a un fest de cette taille la ! On passe un bon moment, on est content de voir nos groupe fetish, puis on montre au moins qu’on existe niveau métal qu’il y a réellement un public en France, ils serait temps qu’on soit reconnu de certain groupe internationaux, des media etc, quand France le métal est bien la et qu on a de bon groupes en plus ! Je parie qu’il serait nombreux les gens qui ferai la gueule de savoir qu’il n’y aurai plus de fest metal de cette taille la chez nous et je parie que c’est le même gens qui crache leur haine ou qui veule boycotté et qui oubli qu’il on bien tripé quand même qui ce plaindrons après qu’en France niveau métal il se passe rien!

Il serai mieux de les soutenir plutôt que de les descendre le Hellfest ne progressera pas seul mais avec notre soutien.

Moi j’apporte tout mon soutien au organisateurs du Hellfest j’ai galerai comme tout le monde et j’en ai plein des critiques mais je pense qu’ils ont bien saisie la ou il faux revoir leur plan et j’espère sincèrement que le Hellfest a encore de beau jours (avec du soleil de préférence) devant eux !!!

Cheers !

Avatar de l’utilisateur
darkrat
Messages : 133
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 6:17 pm

Messagepar darkrat » ven. juil. 06, 2007 2:15 pm

Dr.Beurk> je suis tout à fait d'accord avec ta réaction mais bon... quand tu dis que toi aussi t'as galéré dans la boue et tout... permets moi de te rappeler que tu dormais à l'hotel!
ce n'est pas une critique, chacun fait ce qu'il veut (ou ce qu'il peut) mais il faut quand meme comprendre que pour le mec qui en plus des couacs du fest s'est tapé ceux du camping, le manque d'hygiène et d'encadrement notament, ça n'a surement pas été un w-e tout rose.
honnetement le manque de sanitaire m'a empéché de m'éclater à fond... parce que jouer avec la boue quand tu sais que tu peux pas te doucher après... je suis pas une sissi mais... c'est moyen!
Stay Brutal !!!!

Avatar de l’utilisateur
Dr.beurk
Messages : 130
Inscription : mar. juin 17, 2003 6:26 pm

Messagepar Dr.beurk » ven. juil. 06, 2007 2:33 pm

darkrat a écrit :Dr.Beurk> je suis tout à fait d'accord avec ta réaction mais bon... quand tu dis que toi aussi t'as galéré dans la boue et tout... permets moi de te rappeler que tu dormais à l'hotel!
ce n'est pas une critique, chacun fait ce qu'il veut (ou ce qu'il peut) mais il faut quand meme comprendre que pour le mec qui en plus des couacs du fest s'est tapé ceux du camping, le manque d'hygiène et d'encadrement notament, ça n'a surement pas été un w-e tout rose.
honnetement le manque de sanitaire m'a empéché de m'éclater à fond... parce que jouer avec la boue quand tu sais que tu peux pas te doucher après... je suis pas une sissi mais... c'est moyen!


Exacte, mais j'ai pas pris de douche pendant les trois jours pour rester dans l'esprit du festival /hahah/

Non mais sans dec je comprend tout a fais ce que tu dis mais hôtel ou pas hôtel j'ai eu les même contrainte que tout le monde une fois sur place, j’ai pas eu de traitement de faveur parce que je dors dans un l’hôtel, et j'etait bien dans le boue toute la journée comme tout le monde pendant c'est trois jour, j'ai tout garder crasseux comme c'etait d'ailleur de toute facon sa sert a rien de nettoyer puisque j'allais tout resalopé le lendemain alors... Le blem ne se limite pas cas la boue malheuresement...

Perso moi je le referai dans les même condition s'il le faut et même en camping c'est loin de me déranger, je l'ai déjà fais d’ailleurs.

Vlad Tepes
Messages : 391
Inscription : ven. mars 11, 2005 9:19 pm

Messagepar Vlad Tepes » ven. juil. 06, 2007 4:42 pm

L'interview de Ben permet de mieux cerner le décor de l'organisation, et donc de décridibiliser définitivement les critiques sommaires qu'on a pu lire en ces lieux.

Et oui il y a aura un Hellfest 2008 : :twisted:
Que les raleurs restent chez eux la prochaine fois, et que les passionnés se bougent le plus possible, pour qu'enfin dans quelques années soit acquis le fait que la France a son festival de métal! :!:


Pour en revenir aux shows de cette année, quelqu'un sait qui était derrière les fûts pour 1349?

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » ven. juil. 06, 2007 4:48 pm

Tony Laureano .



Votre message fait 15 verges, alors que le minimum est de 18 .

Vlad Tepes
Messages : 391
Inscription : ven. mars 11, 2005 9:19 pm

Messagepar Vlad Tepes » ven. juil. 06, 2007 4:53 pm

C'est bien ce que je me disais. Certains disaient qu'il s'agissait de Frost et ayant déjà entendu ce dernier j'émettais quelques doutes.

Sinon pour la fin de ton message : ???????

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » ven. juil. 06, 2007 5:11 pm

Hum c'est quand tu ne marques pas assez de caractères (moins de 18 ) tu ne peux poster et ce message apparaît. Je l'ai juste copier coller pour avoir assez de caractères.

Vlad Tepes
Messages : 391
Inscription : ven. mars 11, 2005 9:19 pm

Messagepar Vlad Tepes » ven. juil. 06, 2007 5:17 pm

C'est top classe!! :idea:

Avatar de l’utilisateur
von_yaourt
Messages : 268
Inscription : lun. mai 30, 2005 5:19 pm

Messagepar von_yaourt » ven. juil. 06, 2007 5:53 pm

[J.] a écrit :Tony Laureano.


Je le pense aussi (je l'ai dit dans mon report) mais est-ce que tu as une source sûre ? (si oui, laquelle ? )

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » ven. juil. 06, 2007 6:05 pm

Oui, je l'avais lu sur leur my space, ou celui d'un de ses groupes, je ne sais plus désolé :?


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités