Salut à tous!
Bon déjà la météo va être bonne aujourd'hui, enfin pas de flotte en tout cas

Pour demain ça devrait être beaucoup plus correct qu'hier.
Pour la queue c'est une très mauvaise pour le fest, qui montre un certain amateurisme, certes invisible l'année dernière, parce qu'il n'y a pas eu de galère à gérer...
vidéo du reportage de France 3 hier soir:
http://www.megaupload.com/fr/?d=2WX83ICC
Je peux vous dire que les étrangers qui viennent pour le première fois sont déçus dans l'ensemble. Pour résumer je dirais que l'orga au lieu de vouloir tout de suite taper dans la grosse tête d'affiche ferai mieux de prendre de la bouteille en montant petit à petit en puissance plutot que de vouloir faire venir plein de gros groupes sans avoir les moyens de gérer des problèmes qui peuvent survenir dans la gestion de la foule, des intempéries, des demandes des groupes. A ce propos, il parait que slayer a menacé d'annuler si jamais il flottait...un peu normal quand on voit que KoRn a demandé des protections pour son matos sans l'obtenir. Voilà un communiqué du groupe (plus rapide que le festival pour donner une explication

):
On behalf of Korn, I'd like to apologize to the French fans who came out to Hellfest today and didn't get to see us play. Due to severe weather and a negligent promoter who didn't provide adequate cover for our gear, we were advised to cancel the show for risk of the band being electrocuted. The fans were short changed and that pisses us off. This was an especially important show for us given my illness last year which prevented me from performing. I am seriously bummed." Jonathan Davis and Korn
'Au nom de Korn, je voudrais m'excuser auprès des fans Français qui sont venus au Hellfest aujourd'hui et qui n'ont pas pu nous voir jouer. Du au mauvais temps et a un promoteur négligent qui n'a pu nous fournir de quoi protéger notre matériel, il nous a été conseillé d'annuler le concert au risque que le groupe se fasse électrocuter. Les fans n'en ont pas eu pour leur argent et cela nous met hors de nous. Il s'agissait d'un concert particulièrement important pour nous puisque ma maladie nous avait empêché de jouer l'année passée. Je suis extrêmement déçu.' Jonathan Davis et Korn
>>metalorgie ferait bien de vérifier un peu avant de tout mettre sur le dos de KoRn. Et puis on attend toujours la version des orgas...
Bon sinon chui dégouté pour korn, en tout cas hatebreed machine fucking head et slayer ont tout démonté