Et le graspop c'etait comment?

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Black Comedon
Messages : 41
Inscription : jeu. mai 05, 2005 7:51 pm

Messagepar Black Comedon » mar. juin 26, 2007 10:48 am

And in the end you'll pack up and fly down south.
Hide your head in the sand !
Just another old man, all alone and dying of cancer.

Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Messages : 422
Inscription : ven. févr. 20, 2004 11:36 am

Messagepar scabbycoco » mar. juin 26, 2007 10:53 am

Black Comedon a écrit :Speciale Dédicace Scabby

http://fr.youtube.com/watch?v=mn1ARqkGOSg


Merci ma poule!

Hésite pas à mettre des vidéos de cynic ausssi!!!

Majestééééééyeaaaah!!!!

Avatar de l’utilisateur
Fred_Ataraxie
Messages : 222
Inscription : dim. juin 29, 2003 12:18 pm

Messagepar Fred_Ataraxie » mar. juin 26, 2007 11:41 am

DYING-ANGEL a écrit :[...]

j'avais remarque cette tradition au graspop 2003 en scotchant sur les gens qui brulaient leurs affaires personnelles a la fin du festival. les allemands eux sont beaucoup plus terre a terre : ils laissent tout sur place, d'ailleurs parfois cela permet de recuperer certains trucs comme neufs...


Yep ! notre covoitureur a récupéré une tente-dôme complète, sans les piquets, et j'ai failli (mais trop tard) récupérer une énorme tente pour 6 personnes, mais d'autres étaient sur le coup avant...
Image

Avatar de l’utilisateur
Thortyir
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2003 8:57 am

Messagepar Thortyir » mar. juin 26, 2007 12:54 pm

Allez, quelques p'tites photos...

Le site

Image

Image

ATHEIST

Image

un déchet parmid'autres...

Image

Anal dudes power! Guillaume dans la place!

Image

Les concours de glisse sur table... :?

Image

Circle pit pendant Devildriver.

Image

La foule.

Image

Image

CHIMAIRA:

Image

Image

Image

CHILDREN OF BODOM:

Image

Image

Hammerfall nous a rendus très, hum, gais... :wink:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Messages : 422
Inscription : ven. févr. 20, 2004 11:36 am

Messagepar scabbycoco » mar. juin 26, 2007 1:04 pm

Merci pour ces photos!!

Avatar de l’utilisateur
Will Of Death - Noiseweb
Messages : 448
Inscription : ven. nov. 05, 2004 5:03 pm

Messagepar Will Of Death - Noiseweb » mar. juin 26, 2007 1:46 pm

Excellent ! :x :o

Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Messagepar kill2this » mar. juin 26, 2007 5:33 pm

apparement cette année le graspop a dépassé la barre des 100 000 entrées !!!

et meme avec les Gun's l'an dernier ils n'ont pas fait mieux :?

je ne pensais pas qu'il y avait moyen de fourrer autant de personnes mais c'est vrai que c'etait blindé de partout, heureusement avec la bonne organisation il ne fallait jamais faire la file plus de 5 min pour un drink ou de la bouffe. Juste pour le bancontact mais je prévois tjs assez en liquide avant d'y aller et pour faire signer les groupes (je voulais faire signer Legion of the Damned) il fallait se lever tot, bien 1h d'attente, quand j'ai vu la file j'ai abandoné direct, faut rater 3 groupes pour en faire signer 1 et t'es meme pas sur que c'est 1 qui t'intéresse.

beau pit (encore) sur Devildriver pour un dimanche matin, mais a cette heure la, je commencais a peine a ranger mes affaires, content de les avoir vu le samedi.
par contre j'ai raté le concours de glisse sur table ca m'aurais bien fais marrer (enfin si j'etait en état) :D

je vais poster qqes photos plus tard mais c'est mon gsm (pas top)
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

svalbard
Messages : 228
Inscription : lun. avr. 05, 2004 7:08 pm

Messagepar svalbard » mar. juin 26, 2007 6:23 pm

Le coup des allemands qui laissent leurs tentes et l'attirail j'ai encore jamais vu ça ...!!!
Je vais y préter attention cette année tel un vautour attendant sa tente toute neuve 6 personnes pour l'an prochain ... :)

Avatar de l’utilisateur
La 2 !
Messages : 86
Inscription : mar. août 08, 2006 11:50 am

Messagepar La 2 ! » mar. juin 26, 2007 6:27 pm

kill2this a écrit :apparement cette année le graspop a dépassé la barre des 100 000 entrées !!!


ah ? Pourtant si je me rappelle bien Dickinson a annoncé que le site pouvait accueillir 30 000 (oui bon 90 000 ou 100 000 sur 3 jours, c'est pas bien gros comme différence). Pas mal sa petite vanne justement sur la "private party" de 30 000 personnes, il était en verve, à défaut d'être en super forme vocale malheureusement.

Ce que je retiendrai de ce fest, c'est que j'ai enfin vu Ozzy, et ça ça n'a pas de prix. Heaven and Hell en bonus, Brutal Truth enfin depuis plus de 10 ans que j'en rêvais... Un de mes meilleurs fests, la quantité de groupes qui m'intéressaient n'étant pas ultime, mais la qualité excellente !

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mar. juin 26, 2007 6:28 pm

svalbard a écrit :Le coup des allemands qui laissent leurs tentes et l'attirail j'ai encore jamais vu ça ...!!!
Je vais y préter attention cette année tel un vautour attendant sa tente toute neuve 6 personnes pour l'an prochain ... :)


il y a deux ans on a pu recuperer un tente 6 ou 8 places comme ca et l'annee derniere des chaises de camping
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités