!* Hellfest 2007 - Bureau des Objets Trouvés *!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Britney 666
Messages : 83
Inscription : mer. juin 29, 2005 6:19 pm

!* Hellfest 2007 - Bureau des Objets Trouvés *!

Messagepar Britney 666 » jeu. juin 28, 2007 11:19 am

Désolée d'ouvrir ce topic plein de candeur et qui ne servira probablement à rien.. mais sait-on jamais ! avec beaucoup de chance et un peu de bonne volonté ! :D


Voici donc, pour commencer, la requête d'un monsieur qui semble fort triste :

eldjem a écrit :petit message perso désolé!! mais vu que le forum du hellfest est fermé j'en profite ici

Si quelqu'un a retrouvé un sweat a capuche earthshaker 2006 qu'il me le dise j'y tenais beaucoup!!! (en plus ça sert à rien pour le mec qui n'a pas fait le festoche! )
Je l'ai perdu pendant children of bodom!
merci!


Quant à moi, j'ai semé mes affaires un peu partout (dont mon sac à linge sale (bonne chance à l'heureux héritier ^^), parmi lesquelles une corne à boire, noire et d'une belle contenance, à laquelle je tiens beaucoup, car je suis une chochotte.

Un ami a également perdu son portable !


Par ailleurs, pendant que j'y suis, je n'ai pas réussi à me procurer de girlie du Fest : si quelqu'un peut m'en refourguer un, je suis preneuse, même à ~~ Tarif Arnaque ~~ !


C'est tout.

En vous remerkiant.


- Caroline HP, globalement très contente de son Fest, ravie d'avoir revu un tas de chouettes VSeurs, d'avoir pris son pied grâce aux prestations de MEGADETH (comme d'hab), de BEHEMOTH (Ze super bonne surprise, en ce qui me concerne :!: ), et EMPEROR pour résumer. (par contre, pas contente du tout d'avoir raté IMPUREZA à cause de l'attente à l'entrée, de n'avoir quasiment rien vu ni entendu de 1349 du fait qu'ils se sont retrouvés sous le tout petit chapiteau de cirque ridicule, et du son pourri plein de basses (et de pains) d'IMMORTAL, que j'ai finalement moins entendus que vus.. Au moins ce fut.. disons.. pittoresque!) -

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Re: !* Hellfest 2007 - Bureau des Objets Trouvés *!

Messagepar Emeraldas59 » ven. juin 29, 2007 3:21 pm

Britney 666 a écrit :Un ami a également perdu son portable !


Vu les rumeurs de vol qui couraient sur le camping, et la prétendue arrestation du coupable, je crois que ton ami devrait se tourner vers nos amis de la police de Clisson...

Sinon, il y avait aussi à l'entrée du festival un espace "objets trouvés". Peut-être que le sweat de ton pote y a atterri, mais de là à savoir comment le récupérer...

Pour le girlie officiel, peut-être encore y aura-t-il un lien commercial sur le forum du Hellfest pour vider les stocks comme c'est le cas pour Wacken (j'aime bien comparer avec Wacken ! :oops:).

Voilà, voilà. Maintenant que j'ai un peu ouvert le débat, peut-être que d'autres personnes se sentiront l'âme de répondre à leur tour... :arrow:

Que d'hypothèses en un post ! :|

Avatar de l’utilisateur
big brother
Messages : 310
Inscription : mer. oct. 20, 2004 3:19 pm

Messagepar big brother » ven. juin 29, 2007 3:25 pm

Pour le girlie, il y en aura peut-être en VPC sur le site http://www.ifern-an-naoned.com/ ou bien au magasin lui-même (mais dans quelques jours, une amie avait acheté celui de l'édition 2006 là-bas quelques semaines après le fest )
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Avatar de l’utilisateur
[SysTem]
Messages : 50
Inscription : mer. déc. 08, 2004 12:39 am

Messagepar [SysTem] » ven. juin 29, 2007 3:34 pm

Vu qu'en stand il n'y en avait plus, je ne suis pas sûr que tu puisse en trouver en vente par internet.
Moi je recherche un ts ou un sweat (capuche ou non) du hellfest 2007, car en y allant samedi matin, il était deja trop tard. Donc si quelqu'un est "dégouté" de le porter, moi je le rachète volontiers :D (j'aimais bien celui avec le flocage couleur or/bronze devant).
Ou alors si un mec de la sécu veux bien se séparer de son ts bleu, ca me le fait aussi. Je prend tout :)
C'est parti comme des petits pains, j'ai pas été assez rapide
Image

PsYko'pSyKoCouack O_o

Avatar de l’utilisateur
wasted
Messages : 2273
Inscription : sam. avr. 17, 2004 9:44 am

Messagepar wasted » dim. juil. 01, 2007 2:11 pm

Est ce que quelqu'un a réussi à retrouver les potes de Laura O'Neal ??? /hahah/
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » dim. juil. 01, 2007 2:14 pm

/hahah/

Combien d'annonces ils ont fait? 3 c'est ça? :lol:
Qui a dit qu'il n'y avait pas de communication avec l'orga? :oops:

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » dim. juil. 01, 2007 2:24 pm

[J.] a écrit :/hahah/

Combien d'annonces ils ont fait? 3 c'est ça? :lol:
Qui a dit qu'il n'y avait pas de communication avec l'orga? :oops:


en l'occurrence, ca n'est pas très marrant ... vu que je crains que ce ne soit la pépette violée pendant le fest :(
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

math
Messages : 45
Inscription : ven. mars 02, 2007 8:24 pm

Messagepar math » dim. juil. 01, 2007 2:29 pm

quant à moi j'ai perdu mes testicules lors du set de Kickback parce que ça m'a vraiment cassé les couilles, donc si quelqu'un a pu les retrouver dans la mare de boue qui servait de fosse... j'y tenais beaucoup, en vous r'merkiant!

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » dim. juil. 01, 2007 3:17 pm

SpiriT a écrit :[...]

en l'occurrence, ca n'est pas très marrant ... vu que je crains que ce ne soit la pépette violée pendant le fest :(


|larme| ah...sérieux?

math
Messages : 45
Inscription : ven. mars 02, 2007 8:24 pm

Messagepar math » dim. juil. 01, 2007 3:56 pm

c'est marrant mais y'a que sur ce forum que j'en entends parler de cette histoire... alors info ou intox?
quelqu'un à un communiqué officiel?


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités