Alors ce WACKEN 2007 ??

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

Messagepar TASTOUX » sam. août 18, 2007 7:13 am

GoF a écrit :Live Report complet en ligne avec photos et Vidéos : http://forum.wikimetal.info/viewtopic.php?p=11866#11866

Bonne lecture ! Ca fait 4 jours que je bosse dessus !

J'attends vos impressions !



:!:

Avatar de l’utilisateur
deathster666
Messages : 83
Inscription : mar. déc. 03, 2002 4:49 pm

Messagepar deathster666 » sam. août 18, 2007 7:32 am

KAIN a écrit :@ Anne: Je vois où c'est mais j'y étais pas à ce moment. En même temps, on était beaucoup, et certainement pas les seuls bretons du Wacken. En tout cas, je pense pas qu'on se soit croisé...

@ Emeraldas59: T'étais dans le car Duboullay? Notre car? Mais, t'es qui? :)

@ Deathster666: Toi, par contre, je crois deviner qui tu es. Fanjo? :lol:

Pour ceux qui auraient entendu, "ICH BIN EIN BERLINER", "ICH BIN EIN CANARI", "ENCULEEEEEES", "FUKIN FRENCH", "SODOMIIIIIIE",...la liste est longue...he bien, c'était nous! :lol:

ICH BIN EIN CANARIIIIIIIII!!! :lol:


lol ben ouais je suis jojo!
Ich bin ein krotte de bique!!!!! J'aurais voulu être un canariiii!!!!
N'empêche que malgré le superbe temps, le sol n'a pas détrempé du fest! j'ai même failli perdre une botte devant la true metal stage pendant SODOM. Le grand moment de solitude quand ta botte reste encrée dans la boue et que ton pied sort de ta botte pour aller s'écraser 50cm plus loin, dans la boue, et bien évidemment la surprise (et l'alcool) font que tu tombe dans la boue, devant tous ces allemands émerveillés et hilares.
Glouglou

Avatar de l’utilisateur
Nightmare170
Messages : 126
Inscription : mer. mars 02, 2005 4:10 pm

Messagepar Nightmare170 » sam. août 18, 2007 8:51 am

deathster666 a écrit :devant tous ces allemands émerveillés et hilares.


Je te rassure il n'y avait pas que des allemands ! :lol:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
deathster666
Messages : 83
Inscription : mar. déc. 03, 2002 4:49 pm

Messagepar deathster666 » sam. août 18, 2007 12:45 pm

J'ai bien remarqué que tout le monde préfère rigoler quelques minutes avant de filer un coup de main aux embourbés... d'ailleurs je fais la même chose :)
N'empêche que la boue du Wacken sentait moins mauvais que celle du Hellfest cette année! :lol:
Glouglou

Avatar de l’utilisateur
ollo-san
Messages : 74
Inscription : ven. déc. 23, 2005 1:07 pm

Messagepar ollo-san » sam. août 18, 2007 6:46 pm

paraît il que la boue c'est bien pour la peau !!

(c'est aussi pour ca qu'ils en donnent aux vieux pour qu'ils s'abituent à la terre ) bon j'arrête c'est pas propre !!!

neobaby
Messages : 45
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:58 pm

Messagepar neobaby » dim. août 19, 2007 3:37 pm

KAIN a écrit :Sinon, qui a eu la chance de rencontrer comme moi Super Tigrou? Je vous mets le lien: http://www.metal-tigger.com

Sur le site, y'a plein de photos de festivaliers pris avec lui, dont moi (j'suis trop fier :) ), et surtout des excentriques les plus connus.

:twisted:

rohh génial ce metal tigrou :lol:

Avatar de l’utilisateur
KAIN
Messages : 33
Inscription : mar. nov. 19, 2002 2:51 pm

Messagepar KAIN » lun. août 20, 2007 12:14 am

Waaaa Jojo! :)

La prochaine fois, tu picoleras moins, histoire de voir un peu les concerts. :lol: :lol: :lol:
"J'pense que quand on mettra les cons en orbite autour de la Terre, t'as pas fini de tourner"

Avatar de l’utilisateur
deathster666
Messages : 83
Inscription : mar. déc. 03, 2002 4:49 pm

Messagepar deathster666 » lun. août 20, 2007 10:36 am

KAIN a écrit :Waaaa Jojo! :)

La prochaine fois, tu picoleras moins, histoire de voir un peu les concerts. :lol: :lol: :lol:


Arf, j'ai vu la plupart des groupes que je voulais voir, à quelques exceptions près (Iced Earth et Hatesphere, pas assez bourré :) et le loupage qui m'a le plus emmerdé, Vital Remains, mais le dernier soir à 3h du matin, j'avais plus le courage de retourner sur le fest).
N'empêche que le plus emmerdant ce sont les kilomètres de marche. Une fois que tu es rentré au camping, à partir d'une certaine heure c'est dur de se remotiver à bouger!
Glouglou

GoF
Messages : 29
Inscription : jeu. juil. 12, 2007 6:05 pm

Messagepar GoF » lun. août 20, 2007 11:30 am

Ca va t'as pas raté énormément de groupes non plus ! Par contre rater Iced Earth c'est dommage,n c'était tellement bon....

Moi j'ai raté Wargasm (trop la gueule de bois) , Tyr (trop de monde sous le chapiteau), Suidakra (trop tôt !), Moonsorrow (trop en même temps qu'Immortal), Grave Digger & Turbonegro (trop englués dans la queue du meet & greet), Samael (trop en même temps que Kampfar), ainsi que 1349 & Vital Remains (trop tard le samedi soir, galante compagnie oblige...)

Avatar de l’utilisateur
Vindland
Messages : 6
Inscription : lun. août 20, 2007 1:23 pm

Messagepar Vindland » lun. août 20, 2007 1:27 pm

Hoooooooo jojo ist krieg, c gro marc du car Duboullay Wacken avec romuald et tou, J'aurais voulu être un Naziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Ich bin ein gro caca boudain!!!!!!!


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités