Smashing Pumpkins - Route du Rock - St Malo (35)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Canicule 2003
Messages : 182
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:36 pm

Smashing Pumpkins - Route du Rock - St Malo (35)

Messagepar Canicule 2003 » ven. août 17, 2007 11:29 am

Bon d'accord c'est pas metal au sens où on l'entend habituellement mais bordel quel concert ! Je pensais trouver un groupe de reformation complètement mité mais j'ai été surpris de trouver un Corgan presque souriant, chantant avec toutes ses tripes loin des souvenirs complètement blazés que j'avais et Jimmy rhâââ ! toujours aussi impressionnant et que de souvenirs du lycée...

Je ne connais pas Zeitgeist mais voici les classiques que j'ai pu retenir de cette soirée :

Tonight tonight
Bullet with butterfly wings
Stand Inside Your love
33
To Sheila
Today
Zero
Une version bizarre de Heavy metal machine


C'était bourré d'émotion, très rock'n roll-bruitiste, ça puait l'egotrip bref grandiose !

Vlad Tepes
Messages : 391
Inscription : ven. mars 11, 2005 9:19 pm

Messagepar Vlad Tepes » ven. août 17, 2007 9:39 pm

Et merde, c'est pour ma gueule : c'est le second concert des Smash que je loupe cette année, avec le reotur au Grand Rex. Je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même!! :cry: :cry:

Ils ont joué combien de temps les bougres?

Moi je suis resté sur leur dernier concert à Bercy il y a de cela quelques années, et c'était tout simplement énormissime, un concert de rock absolument grandiose.
Des éléments de comparaison?

"Zeitgeist" est un bon album pour l'avoir écouté quelques fois. Il est assez équivalent en qualité que "Machina", et ne renoue donc pas avec le génie de "Mellon Collie..." ou "Adore" (dans un tout autre genre bien sûr). Je te conseille donc le petit dernier car il regorge de belles pièces. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Canicule 2003
Messages : 182
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:36 pm

Messagepar Canicule 2003 » sam. août 18, 2007 11:48 am

Y'a eu un peu plus d'une heure et demi !
Par contre je peux pas comparer à ton Bercy, j'y étais pas.

Avatar de l’utilisateur
ollo-san
Messages : 74
Inscription : ven. déc. 23, 2005 1:07 pm

Messagepar ollo-san » sam. août 18, 2007 12:23 pm

j'aurais bien aimé les voir au célèbre fort de St Père ( commune de ST Père Marc en Poulet de loin le nom de village qui m'a le plus marqué)

mais je bossais donc tant pis :(

Vlad Tepes
Messages : 391
Inscription : ven. mars 11, 2005 9:19 pm

Messagepar Vlad Tepes » sam. août 18, 2007 11:10 pm

A Canicule 2003 : Quand je pense qu'ils ont joué 3h au Grand Rex...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités