Paradise Lost - 13/09/2007 - Paris (Elysée Montmartre)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Yann
Messages : 691
Inscription : lun. sept. 16, 2002 3:14 pm

Messagepar Yann » ven. sept. 14, 2007 9:56 am

+1
la qualité du son pendant le concert était variable... bien dommage...
en tout cas, très bon show malgré un Holmes un peu effacé...
mon APN a chauffé sévère : 396 clichés à trier.
:oops:

Avatar de l’utilisateur
overklems
Messages : 512
Inscription : ven. juil. 30, 2004 7:02 am

Messagepar overklems » ven. sept. 14, 2007 10:07 am

Bon concert, mais le nouveau batteur est vraiment une chèvre... j'avais déjà pas aimé son jeu (et son son grosse caisse/caisse clair) sur les 2 derniers album, et là ça se confirme en live: molasson comme pas 2, jeu approximatifs (vagues horribles, du genre a gacher "one second"), groove inexistant, double foireuse... bref je regrette vraiment l'ancien qui etait nickel!
Le bassiste a un charisme proche du néant. Heureusement les 2 gratteux (notament Aedy) était là pour mettre l'ambiance! Holmes en meilleur forme qu'a leur dernier passage, mais qqs passage horriblement faux 8O
Bonne présta des anglais mais, comme dab, ça ne me laissera pas un souvenir imperrissable.

Zero_tolerance
Messages : 86
Inscription : sam. nov. 05, 2005 11:49 pm

Messagepar Zero_tolerance » ven. sept. 14, 2007 11:39 am

overklems a écrit :Bon concert, mais le nouveau batteur est vraiment une chèvre... j'avais déjà pas aimé son jeu (et son son grosse caisse/caisse clair) sur les 2 derniers album, et là ça se confirme en live: molasson comme pas 2, jeu approximatifs (vagues horribles, du genre a gacher "one second"), groove inexistant, double foireuse... bref je regrette vraiment l'ancien qui etait nickel!


Je pense exactement la même chose.

Sinon, malgré qqes défauts déjà cités (sans parler des premières parties qui font l'unanimité), j'ai globalement bien apprécié le concert

Avatar de l’utilisateur
Oméga
Messages : 8
Inscription : mar. mars 02, 2004 8:46 pm

Messagepar Oméga » ven. sept. 14, 2007 12:43 pm

Bon concert pour ma part (sauf les deux premières parties... et encore, Neurosonic c'tait plus sympa que Eyes of Eden).
On m'a toujours dit que Paradise Lost c'était chiant sur scène, certes c'est pas super remuant, mais bon, c'est pas le genre de la musique non plus. Faut bien qu'ils cultivent leur réputation...

Par contre niveau ambiance j'ai bien aimé, les morceaux joués ont été bien choisis (raaaaaah No Celebration en live, quel pied) et le public avait l'air bien motivé. Surtout la bande du premier rang qui agitait du ciboulot comme je sais pas quoi...!

Concert un peu court pour ma part, j'en aurais bien repris une petite dose tout de même!

Pour la setlist complète :

- The Enemy
- Gothic
- Ash and Debris
- No Celebration
- So much is Lost
- Pity the Sadness
- Praise lamented Shade
- Enchantment
- Requiem
- Grey
- As I Die
- Unreachable
- One Second

RAPPEL

- Never for the Damned
- Over the Madness
- Say just Words
Oui 100 fois Oui

Avatar de l’utilisateur
Yann
Messages : 691
Inscription : lun. sept. 16, 2002 3:14 pm

Messagepar Yann » ven. sept. 14, 2007 1:45 pm

Et voila 4 photos :

Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
sallynightmare
Messages : 49
Inscription : mer. mars 22, 2006 11:50 am

Messagepar sallynightmare » ven. sept. 14, 2007 3:07 pm

J'ai également aimé la bassiste cachée derriere ses cheveux pendant tout le concert ... Venant d'une personne aussi talentueuse, je ne comprends pas comment il peut avoir un groupe aussi mauvais ..

Cette demoiselle est bassiste de session et officie dans plusieurs groupes. Déjà vue avec PAIN et, sauf erreur, DISILLUSION lors de festivals cet été.
Webzine pop, rock, punk, 80's : http://www.electric-barbarella.fr

Avatar de l’utilisateur
big brother
Messages : 310
Inscription : mer. oct. 20, 2004 3:19 pm

Messagepar big brother » ven. sept. 14, 2007 3:21 pm

Oméga a écrit :
Pour la setlist complète :

- The Enemy
- Gothic
- Ash and Debris
- No Celebration
- So much is Lost
- Pity the Sadness
- Praise lamented Shade
- Enchantment
- Requiem
- Grey
- As I Die
- Unreachable
- One Second

RAPPEL

- Never for the Damned
- Over the Madness
- Say just Words


Voir As I Die et surtout Pity the Sadness dans cette set list ça fait plaisir, mais merde quoi, pas de True Belief..... :?: :?: :?:
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Danaos
Messages : 217
Inscription : mar. mars 01, 2005 4:37 pm

Messagepar Danaos » ven. sept. 14, 2007 5:50 pm

Je viens de repenser à une phrase représentative de l'humour spécial de Nick Holmes, qui annonce : "the next song is a speed metal classic", avant que ne débute la pachydermique intro de "over the madness".
C'est con, mais ça m'a bien fait marrer (j'espère qu'il ne la ressort pas chaque soir).
"Allez au paradis pour le climat, en enfer pour la compagnie" (Mark Twain)

Avatar de l’utilisateur
serial lawyer
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 6:41 pm

Messagepar serial lawyer » ven. sept. 14, 2007 6:14 pm

ouep il m'a fait bien fait marrer aussi avec cette annonce. C'est quasiment le seul moment où il avait l'air un peu concerné par les évènements.

en ce qui concerne, c'était mon premier concert depuis des lustres. Je n'avais pas encore vu Paradise Lost et ça faisait tache dans mon palmarès :wink:

Premières parties : totalement anecdoticque.

Concernant la prestation de PL, bonne interprétation, très bon son mais au niveau de l"attitude, c'est pas la grande ferveur. Mis a part Aaron et dans une moindre mesure Greg mac bidulle chouette, c'est un peu la léthargie.

Set un peu court mais demeure le bonheur d'entendre certains classiques (même si il en marquait certains à mon gout) du groupe tel l'énorme "the last time" ou "one second"

en résumé : bon concert mais pas inoubliable.
Image

Image

0ri0n
Messages : 34
Inscription : lun. juin 05, 2006 8:38 pm

Messagepar 0ri0n » ven. sept. 14, 2007 6:24 pm

Oméga a écrit :Pour la setlist complète :

- The Enemy
- Gothic
- Ash and Debris
- No Celebration
- So much is Lost
- Pity the Sadness
- Praise lamented Shade
- Enchantment
- Requiem
- Grey
- As I Die
- Unreachable
- One Second

RAPPEL

- Never for the Damned
- Over the Madness
- Say just Words

Tu as oublié The Last Time pendant le rappel :wink:


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités