Paradise Lost - 13/09/2007 - Paris (Elysée Montmartre)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » jeu. sept. 20, 2007 3:03 pm

metfan a écrit :La suite sur mon site: Paradise Lost / Eyes Of Edenà Paris 13/09/2007


Comment ça ... pas de photos de Neurosonic ?? :lol: (private joke de photographes blasés :wink:)
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » jeu. sept. 20, 2007 8:42 pm

Dans la foulée ...
Ca y est, les photos du concert (Neurosonic + Eyes of Eden + Paradise Lost) sont en ligne ici
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
Zblam
Messages : 211
Inscription : mar. nov. 30, 2004 10:42 am

Messagepar Zblam » jeu. sept. 20, 2007 9:50 pm

DYING-ANGEL a écrit :ps : un grand merci a roger de l'orga et a bidoux pour leur gentilesse et surtout un tres grand merci a zblam mon copain de chantage... :)


Ah mais de rien copain de chantage de moi :x

C'est toujour splus plaisant de chanter Enchantment à deux!

Très gros concert pour moi, aussi bien qu'il y a deux ans, setlist un peu plus rentre-dedans (rhahhahaaaaaaa Pity The Sadness!) et mélancolie qui coule! Je ne sais pas ce que vous lui trouvez à ce batteur : il reproduit les parties des albums, les roulements sont un peu cassoulet parfois, certes, mais bon... Il a de l'énergie!

Bref j'avais hésité à venir, mais je suis très content d'avoir fait le déplacement! Rhaaaa "no celebration" aussi! En fait, aux 2/3 du concert, il n'y a pas de redite sur les albums et le niveau reste homogène, ces gars là savent pondre les mélodies qui tuent sur chaque album!
my shell's got some music for you : http://www.myspace.com/myshellmusic

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Messagepar fabrice_a » ven. oct. 12, 2007 1:05 pm


Avatar de l’utilisateur
bulldozer
Messages : 61
Inscription : mar. juin 21, 2005 8:05 am

Messagepar bulldozer » ven. oct. 12, 2007 10:36 pm

merci pour les extraits :P

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Messagepar fabrice_a » sam. oct. 13, 2007 5:17 am

bulldozer a écrit :merci pour les extraits :P


de rien :wink:

Avatar de l’utilisateur
Noar
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 14, 2004 10:00 am

Messagepar Noar » dim. oct. 14, 2007 9:37 pm

hum marrant, sans trouver le concert mauvais, ça reste pour moi un des moins du groupe auquel j'ai assisté. J'ai pas senti le groupe très motivé dans l'interprétation, 1h20 sur scène...
Bref sympa mais j'ai vu bien mieux de leur part.
Autrement, c'est peut-être moi qui était naze...

Avatar de l’utilisateur
RBD
Messages : 513
Inscription : mar. sept. 23, 2003 9:43 pm

Messagepar RBD » mar. oct. 16, 2007 7:16 pm

Merci également Fabrice, cela fait revivre des souvenirs tout frais... Comme The Gathering l'an dernier, les Paradis Perdus ont assouvi le vieux fantasme que j'avais à leur sujet d'un retour en arrière au style des années anciennes (alors que dans les deux cas j'apprécie aussi leurs secondes périodes respectives). Espérons simplement que Nick ne parte pas dans quelques mois, par contre !
http://rbdlivereports.blogspot.fr

"Verdades se descubren, mentiras se construyen".

Vlad Tepes
Messages : 391
Inscription : ven. mars 11, 2005 9:19 pm

Messagepar Vlad Tepes » mer. oct. 17, 2007 7:51 pm

A RBD : Pourquoi Nick partirait-il? Tu as des infos particulières à ce niveau? Car Paradise Lost Sans Nick Holmes, ça me semble quelque peu perdu... ok je sors! 8O

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Messagepar fabrice_a » jeu. oct. 18, 2007 4:53 am

Vlad Tepes a écrit :A RBD : Pourquoi Nick partirait-il? Tu as des infos particulières à ce niveau? Car Paradise Lost Sans Nick Holmes, ça me semble quelque peu perdu... ok je sors! 8O


il fait tout simplement un parallèle avec Anneke de The Gathering qui a quittée le groupe peut de temps aprés :wink:


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités