ANTIMATTER A LILLE

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
chbrun666
Messages : 214
Inscription : ven. oct. 04, 2002 8:55 pm

ANTIMATTER A LILLE

Messagepar chbrun666 » lun. sept. 17, 2007 4:37 pm

Je me lance dans le topic, parce que j'imagine qu'il ne devait pas y avoir foule de Vseurs...

Je ne saurai dire quels sont les titres que Mike Moss a joué hier soir ,car le concert était tellement magnifique qu'il m'était impossible de me concentrer totalement sur la musique.

Antimatter fait partie de ces groupes qui transcendent l'esprit. Mike Moss compose une musique tellement dépouillée qu'elle permet de s'évader et de se vider totalement l'esprit ,tout en restant extremement intérressante et très prenante . Il possède une voix unique (meme si elle peut parfois faire penser à celle d'Eddie Vedder,mais en plus profonde).

Et comme la plupart des shows d'Antimatter, celui d'hier soir était acoustique avec quelques bandes enregistrées de claviers et percu derrière.

Mike était aussi accompagné d'un "choriste" qui était malheureusement bien en retrait ,mais comment ne pas l'etre face a cet artiste unique qui vit et fait vraiment vivre sa musique avec beaucoup de passion.

Désolé pour les autres groupes,mais je n'ai pu venir avant ...mais l'intervention du percu et du violoniste d'Averse était en tout cas sublime.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragounet
Messages : 462
Inscription : lun. sept. 08, 2003 5:47 pm

Messagepar Dragounet » mer. sept. 19, 2007 11:53 am

Ca donne envie! :!:

Quelqu'un peut-il poster un petit report de la date parisienne? Je suis bien dégouté de ne pas pu avoir y aller... :cry:

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. sept. 19, 2007 11:56 am

Dragounet a écrit :Ca donne envie! :!:

Quelqu'un peut-il poster un petit report de la date parisienne? Je suis bien dégouté de ne pas pu avoir y aller... :cry:


bah c'etait mortel, si ce n'est un abruti de premiere completement bourre qui arretait pas de gueuler comme un porcho pendant la prestation des groupes et tout les connards qui decidement ne peuvent pas s'empecher de taper la discut a un concert acoustique...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
chbrun666
Messages : 214
Inscription : ven. oct. 04, 2002 8:55 pm

Messagepar chbrun666 » mer. sept. 19, 2007 4:44 pm

Ca c'est vraiment chiant.Par contre à Lille,il y avait un espèce de silence et de respect quasi religieux !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Dule
Messages : 185
Inscription : lun. févr. 06, 2006 5:44 pm

Messagepar Dule » mer. sept. 19, 2007 5:25 pm

Le concert était vraiment terrible !!

Suis pas fan de The last embrace, mais je salue leur performance pendant que 5 branleurs papotaient allègrement aux 1er et 3ème rangs.

Pour Leafblade, c'était vraiment terrible !! Musique extrêmement descriptive, très pure, à la fois joyeuse et mélancholique. Bref, je suis complètement fan, c'est beau, bien ficelé et ça sucite de réelles émotions :!:

Concernant Antimatter, c'est toujours aussi beau, douceureusement triste et évocateur. La voix du chanteur est toujours aussi magnifique et profonde. Un vrai moment magique comme il en existe peu.

les :?: :
- les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de l'ouvrir pendant au moins le temps de la chanson ou se parler discrètement (même dans les 1er rangs...). C'est un manque de respect total surtout dans un concert accoustique où TOUT s'entend
- le mec complètement bourré qui passait son temps à gueuler (merci au gratteux de lui avoir fait remarqué qu'il avait le droit de la fermer).
- la Cantada: bon c'est chouette, concert pas cher. Mais salle toute petite, si on est pas dans les 1er rangs, impossible de voir quoique ce soit (pas de scène), le peu de clim' qu'il y avait n'a rien changé à l'ambiance tropicale du sous-sol du fameux bar rock.

En bref, un concert sublime mais des conditions pas géniales.

A refaire mais dans une autre salle (une petite boule noire par exemple :idea: )
La capuza: NO !!
La cagula: SI !!
(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)

Avatar de l’utilisateur
Skay
Messages : 2529
Inscription : ven. août 22, 2003 10:17 pm

Messagepar Skay » mer. sept. 19, 2007 5:27 pm

En tout cas, merci à tous ceux qui sont venus à la Cantada, ce fut un beau succès, on a meme du refuser du monde.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités