Tournée Volbeat - Waxy

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Tournée Volbeat - Waxy

Messagepar kill2this » mar. oct. 02, 2007 2:36 pm

Les Danois de Volbeat sont tres actif pour le moment vu le nombre de concert qu'ils enchainent partout en europe.
Apres les avoir découvert au Graspop il y a 3 mois j'etais assez impatient de les revoir pour un set complet au biebob.

Sold out pour la petite salle du biebob et ca se voit, a peine rentré, on avance par centimetre pour voir un peu Waxy, du stoner plutot varié mais assez décousu, le public ne connait pas et on a l'impression que tout le monde attend la suite (et c'est le cas) :D

Apres une bonne demi heure d'attente serré comme des sardines, voila enfin Volbeat et directement le public est chaud, ca bouge partout, les refrains repris en choeur par tout le monde et surtout un chanteur charismatique comme on en voit pas souvent, partagant sa bouteille de Jack (qu'il aurait bien voulu récupéré mais le public en a voulu autrement) faisant monter ses potes de Waxy et qqes personnes du public, stage dans la foule, ... on ne s'est jamais ennuyé pendant les 1h45 du set, apparement c'etait la derniere date de cette tournée et ils jouaient décontracté, ils ont joués 2 extraits du prochain album, pratiquement tout le dernier album, pareil pour le 1er.
Ils restaient sur place pour boire un verre apres le show mais on est parti directement apres le concert.
Un groupe a revoir, j'ai rarement vu une telle ambiance sur scene et aussi un style plutot original :idea:
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar de l’utilisateur
ludwig (alien/klang!!!)
Messages : 142
Inscription : jeu. juil. 14, 2005 4:33 pm

Messagepar ludwig (alien/klang!!!) » mer. oct. 03, 2007 4:12 pm

encore un groupe bien classe qui va passer complétement inaperçu en france et exploser "partout" ailleurs.

la voix me fait penser à LOA parfois et je leur prédits le même succés par chez nous :(

Avatar de l’utilisateur
adrian smith
Messages : 142
Inscription : sam. mars 29, 2003 11:00 pm

Messagepar adrian smith » jeu. oct. 04, 2007 9:56 am

Ouais.... Quand j'ai vu Volbeat à Nancy en premiere partie d'Hatesphere,il devait y avoir 50 personnes même pas!J'y croyais pas quand j'ai remarqué la popularité du groupe en Europe!

Je pense que LOA ramenait quand meme pas mal de monde en France non?
TEMNEIN (Death Mélodique/Progressif, Metz/Nancy) :
http://www.facebook.com/temnein
Lyric video du titre "Heart Hooks" https://t.co/jNOwZFUlcG

Avatar de l’utilisateur
OTH
Messages : 160
Inscription : ven. août 16, 2002 8:45 pm

Messagepar OTH » jeu. oct. 04, 2007 6:13 pm

adrian smith a écrit :
Je pense que LOA ramenait quand meme pas mal de monde en France non?



nan, alors qu'ils ont fait plusieurs tournées européennes depuis leur reformation, leur unique concert parisien sur cette période n'a pas rameuté plus d'une centaine de spectateurs

Avatar de l’utilisateur
ludwig (alien/klang!!!)
Messages : 142
Inscription : jeu. juil. 14, 2005 4:33 pm

Messagepar ludwig (alien/klang!!!) » jeu. oct. 04, 2007 6:29 pm

quand, dans le même temps, ils ont rempli la salle où je suis allé les voir au luxembourg ( j'dirai environ 1500 à vu d'oeil ... )

Avatar de l’utilisateur
OTH
Messages : 160
Inscription : ven. août 16, 2002 8:45 pm

Messagepar OTH » jeu. oct. 04, 2007 6:33 pm

en parlant de LOA, Keith Caputo sera en solo à la Boule Noire ce samedi (il partage l'affiche avec Ricky Warwick de THE ALMIGHTY)

Avatar de l’utilisateur
ludwig (alien/klang!!!)
Messages : 142
Inscription : jeu. juil. 14, 2005 4:33 pm

Messagepar ludwig (alien/klang!!!) » ven. oct. 05, 2007 11:34 am

ricky warwick !?? wow les anciens combattants ichi n'din !!! moi je m'rappelle surtout de sa femme vanessa (qui présentait headbangers ball!!! ) lors du premier grasspop (avec LAO d'ailleurs!) .
the almighty c'était bien sympa aussi à l'époque. j'vais essayé de voir ce qu'il fait maintenant pour la peine tiens !

Avatar de l’utilisateur
adrian smith
Messages : 142
Inscription : sam. mars 29, 2003 11:00 pm

Messagepar adrian smith » ven. oct. 05, 2007 11:42 am

OTH a écrit :[...]


nan, alors qu'ils ont fait plusieurs tournées européennes depuis leur reformation, leur unique concert parisien sur cette période n'a pas rameuté plus d'une centaine de spectateurs


8O ah ouais! Et c'était pareil avant leur séparation?

quand, dans le même temps, ils ont rempli la salle où je suis allé les voir au luxembourg ( j'dirai environ 1500 à vu d'oeil ... )


Ca devait etre à la Kulturfabrik en 2003, j'y etais pas,mais généralement les concerts au Luxembourg sont pleins à craquer,quelque soit le groupe(et les français sont loin d'etre majoritaires dans le public... :? )
TEMNEIN (Death Mélodique/Progressif, Metz/Nancy) :
http://www.facebook.com/temnein
Lyric video du titre "Heart Hooks" https://t.co/jNOwZFUlcG


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités