DIMMU BORGIR + AMON AMARTH @Elysée Montmartre (4-5 oct)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
DarkCed
Messages : 314
Inscription : dim. juin 08, 2003 12:32 pm

Messagepar DarkCed » sam. oct. 06, 2007 12:09 pm

Tifa a écrit :[...]
Ca dépend, au concert de The Gathering l'année dernière on a eu droit à 1 heure de retard et des poussières. Non seulement ils font des places qui coûtent la peau du cul pour du metal mais en plus ils sont pas fouttus d'être à l'heure (ça marche dans les 2 sens).

dans l'autre sens je crois que c'est plus rare, parce qu'ils ont des contraintes strictes pour l'horaire de fin de la soirée. Maintenant s'il y a peu de groupes, ça peut etre à la bourre quand même..

Avatar de l’utilisateur
MarfaKi
Messages : 1
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:12 pm

Messagepar MarfaKi » sam. oct. 06, 2007 12:56 pm

Excusez-moi, je n'etais pas au concert, mais apparemment, le jeu du batteur était assez catastrophique... Ce n'était pas HellHammer tout de meme ?
Osu ! Pas mal

DarkCed
Messages : 314
Inscription : dim. juin 08, 2003 12:32 pm

Messagepar DarkCed » sam. oct. 06, 2007 4:33 pm

nope c'était Tony Laureano si je ne m'abuse

tzara
Messages : 8
Inscription : dim. oct. 23, 2005 1:15 pm

Messagepar tzara » sam. oct. 06, 2007 4:36 pm

Effectivement, c'était Tony Laureano qui était derrière les fûts. Pour ceux qui doutent de son jeu, je vous conseille vivement d'écouter ses participations chez Nile ou encore Aurora Borealis

Sagoth
Messages : 33
Inscription : mar. juin 01, 2004 6:53 am

Messagepar Sagoth » sam. oct. 06, 2007 8:44 pm

tzara a écrit :Effectivement, c'était Tony Laureano qui était derrière les fûts. Pour ceux qui doutent de son jeu, je vous conseille vivement d'écouter ses participations chez Nile ou encore Aurora Borealis


ca veux rien dire, sur album effectivement il défonce grave mais en live ca depend des concerts.

Avatar de l’utilisateur
grozeil
Messages : 241
Inscription : dim. sept. 04, 2005 5:48 pm

Messagepar grozeil » sam. oct. 06, 2007 11:46 pm

Bon, à Marseille, même délire. Dans l'absolu, bon concert (je n'ai absolument pas vu passer l'heure et quart, bon signe...). Un peu court, mais bon choix de morceaux et bonne dynamique. Shagrath est effectivement assez peu concerné, et Silenoz également. Les deux premiers morceaux bousillés par le son très très moyen et manquant cruellement de puissance (pourtant je suis pas fan de niveaux sonores élevés, mais là, il manquait vraiment quelque chose).
Les flammèches achetées à Nature et découverte, super ringard : j'adore donc! Et la bedaine de Shagrath, me suis bien marré. Y'a pas de souci, c'est un trve, il boit son pack de bière quotidien comme les autres.
Enfin, globalement, bien, mais pas le concert de la décennie (Pas comme Arcturus l'année dernière... Putain, Vortex, fais remonter le groupe) :P, et pour la comparaison inévitable, Dimmu casse la tête en live de Cradle haut la main, il n'y a aucun doute là-dessus.

Avatar de l’utilisateur
Hunger for death
Messages : 351
Inscription : lun. mai 07, 2007 5:03 pm

Messagepar Hunger for death » dim. oct. 07, 2007 7:45 am

C'est vrai que Tony Laureano il a plus un profil brutal-death que black sympho vous ne trouvez pas ?

Avatar de l’utilisateur
ArchY
Messages : 21
Inscription : sam. juil. 05, 2003 6:22 am

Messagepar ArchY » dim. oct. 07, 2007 7:48 am

Hello

J'y suis allé jeudi soir, Engel en première partie, un groupe Suedois, je n'ai pas accroché du tout et le son n'était vraiment pas à leur avantage...

Ensuite Amon Amarth, comme à chaque fois, ils ont assuré, le public de Amon Amarth était la pour eux et ils l'ont bien rendu. Toujours excellent d'entendre des musiques aussi machantes, avec des refrains de tueur.

http://www.youtube.com/watch?v=qbXCpCPH1-o

Pour Dimmu, je les ai souvent vu et la je dois avouer que j'étais un peu déçu, l'attitude du chanteur qui au maximum de ses mouvements, montait les quelques marches de la scene et secouait sa tete quand une meche tombait devant...

Bref, vive Amon Amart !

Avatar de l’utilisateur
mousse
Messages : 173
Inscription : mer. nov. 29, 2006 11:46 am

Messagepar mousse » dim. oct. 07, 2007 7:50 am

Bah moi j'étais à Marseille aussi ...

Engel annulé (me demander pas pourquoi ...)

Amon Amarth : j'ai raté le debut a cause de l'annulation d'engel ... mais les 20 min que j'ai vu ca deboiter bien j'ai bien envie de revoir (en tete d'affiche si possible)

Dimmu c'était la 1ere fois que je les voyais et je suis decue ... c'est clair que le volume etait super bas (j'ai enlever les boules quies en espérant que ca serait mieux mais c'était toujours pas ca, on distinguait mal les instrument)
Pour moi y avait clairment une partie des voix en playback et niveau scénique, ils se foulent pas .... glabalement decue donc ... je voulais voir ... j'ai vu ! :cry:
J'espère que si je recroise leur route au détour un festival la prestation remontera mon estime live pour ce groupe ...

Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Messages : 49
Inscription : ven. déc. 23, 2005 11:45 am

Messagepar Siegfried » dim. oct. 07, 2007 8:11 am

tzara a écrit :Effectivement, c'était Tony Laureano qui était derrière les fûts. Pour ceux qui doutent de son jeu, je vous conseille vivement d'écouter ses participations chez Nile ou encore Aurora Borealis


C'est un bon blaster , mais dès qu'il s'agit de jouer plus lentement il arrive pas toujours à suivre , enfin bref autant avec Nile et Aurora Borealis il assure bien , mais je trouve qu'il ne conviens pas à Dimmu ; je pense qu'il aurait été plus sage pour Dimmu de prendre Reno Kiilerich qui avait vraiment fait un boulot énorme en 2004 (et qui assurait peut être mieux que Barker en live , c'est pour dire)
Ce n'est pas Dieu qui a créé l'homme, c'est l'homme qui a créé Dieu.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités