DREAM THEATER + Symphony X @ Zenith de Paris (05/10/07)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
adrian smith
Messages : 142
Inscription : sam. mars 29, 2003 11:00 pm

Messagepar adrian smith » lun. oct. 08, 2007 8:37 am

lorenzo a écrit :pour le medley je dirai entre 15 et 20 minutes. Mais je n'en suis pas très sur. Il passe vite mais il est frustrant. J'aurai préféré qu'ils jouent trial of tears et learning to live en entier !

@DA : pour Home, vu qu'ils l'ont joué à Paris lors de leur dernier concert, c'est clair qu'ils n'allaient pas la ressortir (Portnoy établit les setlists entre autre en fonction du dernier concert donné dans la meme ville).


Carrément!Ils auraient pu jouer Learning to Live comme sur l'album Live scenes from NY.
Vu que Take the Time à été joué à Nancy en 2002,ca laisse un bon espoir pour avoir la meme set list qu'Anvers dans un mois.
TEMNEIN (Death Mélodique/Progressif, Metz/Nancy) :
http://www.facebook.com/temnein
Lyric video du titre "Heart Hooks" https://t.co/jNOwZFUlcG

Avatar de l’utilisateur
princedebreizh
Messages : 447
Inscription : mar. juil. 13, 2004 8:02 am

Messagepar princedebreizh » lun. oct. 08, 2007 8:52 am

Dule™ a écrit :
Re-coucou à Lorenzo, et Boywonder :D


RE coucou ma dulette :)
Image

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » lun. oct. 08, 2007 9:04 am

lorenzo a écrit :@DA : pour Home, vu qu'ils l'ont joué à Paris lors de leur dernier concert, c'est clair qu'ils n'allaient pas la ressortir (Portnoy établit les setlists entre autre en fonction du dernier concert donné dans la meme ville).


portnoy il nous fait chier !!!

putain je viens seulement de caller que boywonder etait princedebreizh...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » lun. oct. 08, 2007 9:30 am

adrian smith a écrit :[...]

Carrément!Ils auraient pu jouer Learning to Live comme sur l'album Live scenes from NY.
Vu que Take the Time à été joué à Nancy en 2002,ca laisse un bon espoir pour avoir la meme set list qu'Anvers dans un mois.


Pour Learning To Live et Trial Of Tears, ils avaient joué ces 2 morceaux lors du concert marathon de 3h30 donné en 2004.

En tout cas content de voir Metropolis pt.1 et Pull Me Under au placard sur cette tournée.

Je critique jamais les sets de DT, car je reve en secret que tous mes groupes favoris agissent comme eux concernant les setlists. Changer d'un soir à l'autre, et faire une vraie rotation de titres de tournées en tournées.

J'étais ultra heureux de retrouver Blind Faith, Misunderstood, Lines In The Sand, Take The Time, Strange Déjà Vu et Scarred dans le set.

Sinon suis je le seul à trouver le dessin animé sur Dark Eternal Night aussi drole que ridicule ? :lol: Perso je suis fan !
Image

Avatar de l’utilisateur
princedebreizh
Messages : 447
Inscription : mar. juil. 13, 2004 8:02 am

Messagepar princedebreizh » lun. oct. 08, 2007 9:36 am

DYING-ANGEL a écrit :[...]

portnoy il nous fait chier !!!

putain je viens seulement de caller que boywonder etait princedebreizh...


Bah oui.....:)

Sinon pour ma part un bon concert de Dream..je preparerai un report prochainement... :!)
Image

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » lun. oct. 08, 2007 9:39 am

lorenzo a écrit :Sinon suis je le seul à trouver le dessin animé sur Dark Eternal Night aussi drole que ridicule ? :lol: Perso je suis fan !


non non, il m'a bien fait marrer aussi

par contre ils auraient quand meme pu eviter lines in the sand car tres franchement a part son solo mortel, ce titre est tout pourri
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » lun. oct. 08, 2007 10:02 am

DYING-ANGEL a écrit :[...]

par contre ils auraient quand meme pu eviter lines in the sand car tres franchement a part son solo mortel, ce titre est tout pourri



blasphème !!! J'adore ce titre comme la plupart des trucs de Falling Into Infinity. Lines In The Sand, Just Let Me Breathe, Peruvian Skies, Trial of Tears, New Millenium etc... C'est du tout bon ! :!:
Image

Avatar de l’utilisateur
adrian smith
Messages : 142
Inscription : sam. mars 29, 2003 11:00 pm

Messagepar adrian smith » lun. oct. 08, 2007 10:58 am

J'aime pas non plus Lines in the Sand....Je prefererais Hell's Kitchen ou Just let me Breathe!
TEMNEIN (Death Mélodique/Progressif, Metz/Nancy) :
http://www.facebook.com/temnein
Lyric video du titre "Heart Hooks" https://t.co/jNOwZFUlcG

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » lun. oct. 08, 2007 11:10 am

just let me breathe ils le faisaient sur la tournée d'avant ! Pas à Paris cela dit, mais ils l'avaient joué à Lille !
Image

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » lun. oct. 08, 2007 2:43 pm

DYING-ANGEL a écrit :[...]
putain je viens seulement de caller que boywonder etait princedebreizh...


Idem !


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités