DREAM THEATER + Symphony X @ Zenith de Paris (05/10/07)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » sam. oct. 20, 2007 12:01 pm

Allez, encore un peu de pub ^^.

Les photos sont (enfin) en ligne sur bspix.fr.

Et on peut aussi y trouver un live report de mon pote fab :o.
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » sam. oct. 20, 2007 12:41 pm

Dule™ a écrit :Sont très chouettes tes photos :arrow:

Par contre, c'est bien ce qu'il me semblait de loin: mon Petrutru s'est empâté...
/triste8/ /triste8/ /triste8/ /triste8/ /triste8/


ouais mais il s'est bien zakk wyldisé aussi. Vu la taille actuelle de ses bras, je pense qu'il a du y aller fort sur la muscu ces derniers temps :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
HELL-
Messages : 187
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 12:26 am

Messagepar HELL- » ven. nov. 16, 2007 8:56 pm

OriOn a écrit :DYING-ANGEL a écrit:
symphony x : putain qu'est ce que c'etait mauvais et chiant. intros ultra clichees, chant insupportalbe, titres mauvais et son a chier. bref une premiere partie comme je les aime...


Enfin une personne censée

Sinon Dream Theater a livré un super show. De loin, le meilleur des trois que j'ai vu d'eux.
Je n'écouterai plus jamais The Dark Eternal Night de la même façon après la vue du dessin animé


C'est tout l'inverse, objectivement, Dream c'était sympa, mais Sympho, c'était plus genre un flirte avec le sublime, c'était marrant même de voir le public réagir face à ces deux groupes, un max de participation pour Dream et moins pour Sympho...comme quoi, c'est chaud de trouver de l'objectivité dans la musique, ou une absence d'influence de groupe, de médias.....

lorenzo a écrit :[...]

ouais mais il s'est bien zakk wyldisé aussi. Vu la taille actuelle de ses bras, je pense qu'il a du y aller fort sur la muscu ces derniers temps :lol:


Ouaip, il est plus evil, moins pop /diablooo/

Le concert de Dream était plus roots que la dernière fois, ils se lachaient, un peu à l'image du clip, c'est pas plus mal, enfin (enfin, c'est peut être pas nouveau), mais ça sortait des clichés progs, pour aller sur un niveau au dessus, au delà des conventions, des normes, c'était un poil plus en roue libre, donc, yeah :!:
Nothing, que dalle

Avatar de l’utilisateur
adrian smith
Messages : 142
Inscription : sam. mars 29, 2003 11:00 pm

Messagepar adrian smith » dim. nov. 18, 2007 1:13 am

HELL- a écrit :[...]
C'est tout l'inverse, objectivement, Dream c'était sympa, mais Sympho, c'était plus genre un flirte avec le sublime, c'était marrant même de voir le public réagir face à ces deux groupes, un max de participation pour Dream et moins pour Sympho...comme quoi, c'est chaud de trouver de l'objectivité dans la musique, ou une absence d'influence de groupe, de médias.....


A Nancy,j'ai pas mal halluciné en voyant la réaction quasi nulle du public au moment de l'intro de Symphony X....A croire que personne ne les connaissait,moi qui pensait que les deux groupes avaient a peu de choses près le meme public....

Sinon déçu par la qualité du sonore du concert(décidement le zénith de Nancy c'est pas ca...),mais bonne prestation des deux groupes,avec enfin un extrait d'Awake(Scarred!) et un medley excellent de Dream.Néanmoins pour moi le meilleur concert de DT restera celui du luxembourg en juin dernier.Maintenant va falloir attendre un bout de temps pour qu'il reviennent :arrow:
TEMNEIN (Death Mélodique/Progressif, Metz/Nancy) :
http://www.facebook.com/temnein
Lyric video du titre "Heart Hooks" https://t.co/jNOwZFUlcG

Avatar de l’utilisateur
webswordmaster
Messages : 80
Inscription : mer. oct. 04, 2006 9:00 pm

Messagepar webswordmaster » dim. nov. 18, 2007 2:14 am

titres mauvais

:lol: :lol: :lol: :lol:

chant insupportalbe,


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ce qu'il faut pas lire quand même !

Avatar de l’utilisateur
HELL-
Messages : 187
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 12:26 am

Messagepar HELL- » dim. nov. 18, 2007 10:06 am

webswordmaster a écrit :
titres mauvais

:lol: :lol: :lol: :lol:

chant insupportalbe,


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ce qu'il faut pas lire quand même !


adrian smith a écrit :A Nancy,j'ai pas mal halluciné en voyant la réaction quasi nulle du public au moment de l'intro de Symphony X....A croire que personne ne les connaissait,moi qui pensait que les deux groupes avaient a peu de choses près le meme public....


C'est clair que c'est là qu'on se rend compte que les gens n'y connaissent pas grand chose...globalement, c'est con, mais bon, peut être avec le temps, si ça passe sur M6, ils connaitront :lol: ...idem, voir 1800 personnes pour un concert comme ça alors que d'autres trucs nazes sont sold-out... :(

J'ai vu le compte rendu du concert sur l'Est Républicain, au moins les journalistes ont été sur le cul et l'ont fait savoir.
Nothing, que dalle

Avatar de l’utilisateur
adrian smith
Messages : 142
Inscription : sam. mars 29, 2003 11:00 pm

Messagepar adrian smith » dim. nov. 18, 2007 11:48 am

HELL- a écrit :[...]

C'est clair que c'est là qu'on se rend compte que les gens n'y connaissent pas grand chose...globalement, c'est con, mais bon, peut être avec le temps, si ça passe sur M6, ils connaitront :lol: ...idem, voir 1800 personnes pour un concert comme ça alors que d'autres trucs nazes sont sold-out... :(

J'ai vu le compte rendu du concert sur l'Est Républicain, au moins les journalistes ont été sur le cul et l'ont fait savoir.



Quoi??? Seulement 1800 personnes!J'aurais pensé qu'on était au moins 3000(pas facile à estimer cependant),bon c'était en semaine mais quand meme...
TEMNEIN (Death Mélodique/Progressif, Metz/Nancy) :
http://www.facebook.com/temnein
Lyric video du titre "Heart Hooks" https://t.co/jNOwZFUlcG


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités