Soilwork - Dark T - Caliban & Sonic Syndicate(12/10/07)P

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
ArchY
Messages : 21
Inscription : sam. juil. 05, 2003 6:22 am

Soilwork - Dark T - Caliban & Sonic Syndicate(12/10/07)P

Messagepar ArchY » sam. oct. 13, 2007 8:00 am

Hello

C'était hier soir, le vendredi 12 Octobre 2007 à la LOCO

Dans l'ordre,

Sonic Syndicate
Caliban
Dark Tranquility
Soilwork

(Annulé Chimaira)

COncert prévu à 19h30, Sonic Syndicate à commencé à jouer à 19h00... Donc pas grand monde dans la salle, mais ça commençais amlgré tout à bouger.
Groupe bien en place, je ne connaissais pas, c'est un In Flames sauce 18/20 ans avec une bassiste pleine de charme (de loins) Bon set, j'ai envie de savoir ce que ça donne sur album.

Ensuite Caliban, j'ai apprécié le dernier album et sur scène, leur set fut pas trop mal, carré, malgré un chanteur pas mal emmèché... Ils assurent quand même un bon show et chauffe le public à blanc.

Dark Tranquility, je les ai vu tellement de fois.... A chaque fois c'est le même étonnement, Mickael (le chanteur) dégage vraiment quelque chose de magique et la communion avec le public est totale.... C'est impressionnant, et il y a si peu de frontmen capable d'établir ce lien entre le groupe et leurs fans.... In Flames avec Anders surent le faire fut un temps.... Bref, set impeccable, nouvelles compos, anciennes, bref que du bon ! Malgré un petit incident à la fin du set, un stage diver c'est éclaté par terre et est parti les pieds devants, tout c'est bien déroulé.

Soilwork, un peu bizare qu'un groupe passe en tournée avant la sortie de leur nouvel album... Mais comme d'hab, set carré (un peu trop peut être) Bon son, public déchainé, Bjorn à dominé le stage et plus beaucoup de slammeurs s'aventuraient à courir sur la scène :) C'était puissant mais je reste quand même sur mon coup de coeur d'hier soir, Dark Tranquility les sublimes :)

Je vais poster une video de chaque groupe, c'est en cours d'upload :)

Sonic Syndicate : http://www.youtube.com/watch?v=M3vC1dwFj6I

Caliban : http://www.youtube.com/watch?v=zZdnHRNbpuI

Dark Tranquility : http://www.youtube.com/watch?v=KIynPd31lk0

Soilwork : http://www.youtube.com/watch?v=DOlMRhVgNR0

a+
Dernière modification par ArchY le lun. oct. 15, 2007 8:00 am, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Soulfear
Messages : 23
Inscription : lun. août 23, 2004 12:50 pm

Re: Soilwork - Dark T - Caliban & Sonic Syndicate(12/10/

Messagepar Soulfear » sam. oct. 13, 2007 8:28 am

ArchY a écrit :Dark Tranquility, je les ai vu tellement de fois.... A chaque fois c'est le même étonnement, Stan (le chanteur) dégage vraiment quelque chose de magic et la communion avec le public est totale....


Le chanteur c'est plutot Mikael qu'il s'appele, mais sinon je suis assez d'accord avec toi, ce roux est magique :P
Le ciel est trop haut, la terre est trop basse, seul le comptoir est à la bonne hauteur (San-A )
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ArchY
Messages : 21
Inscription : sam. juil. 05, 2003 6:22 am

Re: Soilwork - Dark T - Caliban & Sonic Syndicate(12/10/

Messagepar ArchY » sam. oct. 13, 2007 8:48 am

Soulfear a écrit :[...]

Le chanteur c'est plutot Mikael qu'il s'appele


Autant pour moi :)

TOutes les vidéos sont UPload, celle de Soilwork (Million Flame!!) est bientôt terminée

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » sam. oct. 13, 2007 9:01 am

bah, stanne, stan ... c'est pas si loin ;)
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
iome
Messages : 38
Inscription : lun. nov. 15, 2004 7:40 pm

Messagepar iome » sam. oct. 13, 2007 10:04 am

C'est Bastard Chain et pas Millionflame pour Soilwork :wink:
"Si tu veux m'parler, envoie moi un..fax!"

Image

Avatar de l’utilisateur
doll
Messages : 5
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 8:29 pm

Messagepar doll » sam. oct. 13, 2007 11:52 am

comme dit hier...

tous les groupes étaient super carré, mention spécial aux petit nouveau qui ont su répondre présent...et bon marre des mecs qui montent sur la scéne pour faire les gignoles...cf boulé premier ( remarque on ne l'a plus vue pour soilwork...)

sinon mikael stanne, la classe comme d'hab, le sourir...la tranquilité..

voilu sinon...Caacrinolas dsl sur l'autre poste, je pensais que c'était un trais d'humour mal placé...

mes escuses...

voilu quoi qu'on en dise DT c'est toujours le top set trop court forcément...
quimperrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » sam. oct. 13, 2007 12:38 pm

doll a écrit :voilu sinon...Caacrinolas dsl sur l'autre poste, je pensais que c'était un trais d'humour mal placé...

mes escuses...


Ok d'acc ca roule :wink:

Goldo
Messages : 29
Inscription : ven. oct. 01, 2004 10:26 am

Messagepar Goldo » sam. oct. 13, 2007 5:05 pm

désolé detre un peu HS mais t'as capturé tes vidéos au camescope ou au tél portable ?

Avatar de l’utilisateur
ArchY
Messages : 21
Inscription : sam. juil. 05, 2003 6:22 am

Messagepar ArchY » sam. oct. 13, 2007 9:04 pm

Goldo a écrit :désolé detre un peu HS mais t'as capturé tes vidéos au camescope ou au tél portable ?


Avec un appareil photo

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » dim. oct. 14, 2007 12:10 pm

excellent concert (comme d'habitude) de dark tranquillity qui a completement eclipse les autres groupes. ce groupe se fait plaisir sur scene et ca se voit. mikael stanne est definitivement un tres grand frontman

petit message au djeun's completement abruti a la touffe pearlienne et au tee shirt jackass rouge : la prochaine fois que tu te comportes comme ca a un concert, tu as le droit a mon poing dans la gueule...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités