Soilwork - Dark T - Caliban & Sonic Syndicate(12/10/07)P

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Goldo
Messages : 29
Inscription : ven. oct. 01, 2004 10:26 am

Messagepar Goldo » dim. oct. 14, 2007 1:17 pm

Avec un appareil photo


ok
je trouve la qualité du son plutot pas mal ça sature pas.
merci.

Avatar de l’utilisateur
Bboo
Messages : 48
Inscription : sam. sept. 22, 2007 8:39 am

Messagepar Bboo » dim. oct. 14, 2007 4:23 pm

Quelques petites photos... En attendant la suite sur BSpix.fr

la première est pour ArchY, la bassiste de Sonic Syndicate, pleine de charme (de prés) ;)
Image

Caliban :
Image

Dark Tranquillity :
Image

Et Soilwork :
Image

voilou :D
I'm just a human being, a mistake made of feelings
With a soul... wrapping in chains, so fragile, full of pain
No one knows why we are here, giving laughter and so many tears
I will just do my best to keep my head above the rest --DevilDriver--

Avatar de l’utilisateur
Dule
Messages : 185
Inscription : lun. févr. 06, 2006 5:44 pm

Messagepar Dule » dim. oct. 14, 2007 5:20 pm

Très bon concert de Dark Tranquillity (on ne change pas une équipe qui gagne).

Un groupe très en forme, un Mikael Stanne (comme ça D-A c'est bon?? :wink: ) aux petits oignons avec son public qui le lui rend bien. Une set list sublime malgré qu'aucun titre de projector n'ait été joué, et que le groupe n'ait joué que 45 min (mais bon, c'était prévu comme ça).

Justement en parlant du public... Il fallait s'y attendre en allant à ce genre de "festival", on ne refera pas le monde donc inutile de s'y attarder néanmoins dans la fosse, des vrais fans de DT, il n'y en avait que trop peu.

:?: énorme carton rouge pour tout les branleurs qui pensaient que c'était leur gueule éxibées sur une scène qu'on était venu voir. Je ne suis pas contre le fait de monter sur scène, mais quand ça dérange le groupe et/ou qu'on ne voit plus les membres: c'est un manque de respect envers l'artiste (ce qui était malheureusement le cas au concert de DT).

A tout les morveux en manque de sensations fortes: si tu veux montrer ton corps d'adolescent pré-pubère sur une scène: joue dans un groupe, tache d'être bon et peut-être que tu arriveras. En attendant, viens pas les casser à ceux qui veulent profiter du show. Merci

En bref: un excellent show de DT, une ambiance jeune (voir trop), un public vraiment scindé en 2.

Conclusion: à quand DT en tête d'affiche en France ???

/wave2/ à KhyKhy et Svenou :wink:
La capuza: NO !!
La cagula: SI !!
(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)

Avatar de l’utilisateur
JasterFab
Messages : 14
Inscription : dim. sept. 30, 2007 11:03 am

Messagepar JasterFab » dim. oct. 14, 2007 7:02 pm

DYING-ANGEL a écrit :petit message au djeun's completement abruti a la touffe pearlienne et au tee shirt jackass rouge : la prochaine fois que tu te comportes comme ca a un concert, tu as le droit a mon poing dans la gueule...


Je plussoie sur ce point, ce connard n'a pas arrêté de chercher l'embrouille pendant le set de DT, il prenait la tête à toute la fosse et n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Pas du tout dans l'ambiance d'un pogo "physique mais bon enfant"... Il vient de se voir décerner un joli persona non grata de concert.

Condoléances aussi pour le stage diver qui voulait faire son malin (en plus il s'était collé une affichette qui justement disait "No Stage Diving"). Qq'un a des nouvelles ? pacqu'il s'est bien gauffré les dents sur le parquet quand même ; moi je ne l'ai pas vu de nouveau conscient, même quand il est parti. On a frolé le Darwin Award !

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » dim. oct. 14, 2007 7:36 pm

JasterFab a écrit :[...]

Je plussoie sur ce point, ce connard n'a pas arrêté de chercher l'embrouille pendant le set de DT, il prenait la tête à toute la fosse et n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Pas du tout dans l'ambiance d'un pogo "physique mais bon enfant"... Il vient de se voir décerner un joli persona non grata de concert.


il s'est mechament pris deux droites dans la gueule a un moment par un mec qu'il avait fait tomber, heureusement pour lui (malheureusement pour nous) un mec s'est interpose

quand au mec qui s'est gauffre, c'est clair que ca a ete super impressionnant, j'ai bien cru sur le coup qu'il s'etait peter les vertebres. ca faisait un bon moment qu'il faisait son malin et meme si c'est malheureux a dire, quelque part il l'a cherche...

stanne a quand meme ete a deux doigts d'arreter le concert suite a l'incident

mais la palme revient au branleur de type skatteur, cheveux en l'air qui faisait le cake entre deux morceaux du genre "vous avez vu je suis sur scene et j'ai la classe"

/kill/ /kill/ /kill/
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Kamel
Messages : 374
Inscription : sam. févr. 25, 2006 2:25 pm

Messagepar Kamel » dim. oct. 14, 2007 7:42 pm

DYING-ANGEL a écrit :excellent concert (comme d'habitude) de dark tranquillity qui a completement eclipse les autres groupes. ce groupe se fait plaisir sur scene et ca se voit. mikael stanne est definitivement un tres grand frontman

petit message au djeun's completement abruti a la touffe pearlienne et au tee shirt jackass rouge : la prochaine fois que tu te comportes comme ca a un concert, tu as le droit a mon poing dans la gueule...


Je lui ai gentillement proposé le mien...
Il s'est calmé vis-à-vis de moi...mais pas envers les autres, de toute façon sa tête est enregistrée dans mon disque dur à tronche de con... la prochaine, il y a droit!
Sinon, tout à fait de ton avis concernant Dark Tranquillity!
Définitivement la classe ultime en terme de death mélo...

Le very best of de Soilwork(sans passé par les cases Steelbath et Chainheart), le clavier à 4000 dB ainsi que son Speed transpirant l'antipathie et le dilettentisme me sont restés en travers de la gorge...

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Messages : 173
Inscription : lun. mars 15, 2004 10:54 pm

Messagepar Jean-Mi » dim. oct. 14, 2007 9:30 pm

Ayant réussi à m'extirper de la circulation parisienne avec beaucoup de difficultés, j'ai loupé Sonic Syndicate et Caliban. Mais bon pas grave j'étais venu surtout pour Dark Tranquillity. Et une fois de plus je n'ai pas été déçu. La grande classe comme d'hab ! Voila un groupe qu'il est difficile de prendre à défaut en live ! Quant à Soilwork j'ai suivi de plus loin (en haut de l'escalier). Une prestation ma foi tout à fait convaincante même si elle n'avait pas l'intensité de DT.

Avatar de l’utilisateur
mikael
Messages : 261
Inscription : lun. juin 14, 2004 7:50 am

Messagepar mikael » dim. oct. 14, 2007 10:30 pm

Mikael

Avatar de l’utilisateur
ArchY
Messages : 21
Inscription : sam. juil. 05, 2003 6:22 am

Messagepar ArchY » lun. oct. 15, 2007 6:44 am

mikael a écrit :Wall Of Death de Caliban


Excellent :)

Avatar de l’utilisateur
Thortyir
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2003 8:57 am

Re: Soilwork - Dark T - Caliban & Sonic Syndicate(12/10/

Messagepar Thortyir » lun. oct. 15, 2007 7:18 am



Le nom du titre c'est "I rape myself" et non "My time has come". :wink:

Et mort aux stage divers qui restent dix minutes sur scène... :) Même si je n'étais pas à la loco, je déteste ce genre de truc...
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités