BEHEMOTH/Kataklysm/Aborted...@ Lyon / 14-10-2007 (+ vidéos!)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Will Of Death - Noiseweb
Messages : 448
Inscription : ven. nov. 05, 2004 5:03 pm

BEHEMOTH/Kataklysm/Aborted...@ Lyon / 14-10-2007 (+ vidéos!)

Messagepar Will Of Death - Noiseweb » lun. oct. 15, 2007 12:17 am

BEHEMOTH + Kataklysm + Aborted + guest / Lyon / 14-10-2007
Salle : Ninkasi Kao


Je n'ai qu'un truc à dire pour le moment, vu mon état de fatigue ! c'était ENORME !!!!!!!!!! 8O
Behemoth ont tout démonté et ils ont joué en dernier !

Et Nergal qui me reconnaît et qui m'emmène en backstages boire un coup avec lui pour que je puisse lui montrer peinard le Metal Observer de juillet avec eux en couv', ça, c'était pas mal non plus ! :wink:

Je vous en dis plus dans la journée, et si j'ai le temps, je mets les liens des vidéos que j'ai faites... :x
Dernière modification par Will Of Death - Noiseweb le lun. oct. 15, 2007 1:39 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 59
Inscription : mar. juin 10, 2003 9:56 am

Messagepar Chris » lun. oct. 15, 2007 7:34 am

pas mieux :P

Aborted: grosse claque, très carré, ultra brutal, 3ème fois que je les vois et certainement la meilleure! j'ai adoré le coup du maquillage et la petite reprise de "Chant..." de Behemoth

Kataklysm: son dantesque, très motivés, ça démarre bien...mais le soufflé est vite retombé, trop de mid tempos à mon gout, meme si j'ai passé un bon moment.

Behemoth: GIGANTESQUE, rien d'autre à dire. L'un de mes tous meilleurs concerts, et pourtant j'en ai fait une bonne centaine...magistral, impressionnant de puissance, et Nergal est pratiquement hystérique sur scène... un grand moment :!:

review sur thrasho dès que possible...
Image

Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Messagepar kill2this » lun. oct. 15, 2007 11:12 am

Chris a écrit :Kataklysm: son dantesque, très motivés, ça démarre bien...mais le soufflé est vite retombé, trop de mid tempos à mon gout, meme si j'ai passé un bon moment.


c'etait les rares moments ou je pouvais respirer :D
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar de l’utilisateur
Will Of Death - Noiseweb
Messages : 448
Inscription : ven. nov. 05, 2004 5:03 pm

Messagepar Will Of Death - Noiseweb » lun. oct. 15, 2007 12:05 pm

Bordel de merde... Pas moyen de me rappeler sur quel morceau ABORTED a fait son wall of death...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? 8O Ca, c'est pour la vidéo que j'ai filmée...

Et si quelqu'un avait les setlists des 3 groupes, ça m'arrangerait pour mon live report ! :x

Avatar de l’utilisateur
Will Of Death - Noiseweb
Messages : 448
Inscription : ven. nov. 05, 2004 5:03 pm

Messagepar Will Of Death - Noiseweb » lun. oct. 15, 2007 1:28 pm

Et voilà les vidéos que j'ai faites :

BEHEMOTH Lyon 2007 (France) - Conquer All
http://fr.youtube.com/watch?v=SEAJG-uwiRk

KATAKLYSM Lyon 2007 (France) - Crippled And Broken
http://fr.youtube.com/watch?v=3BRWpfqGcz0

ABORTED - Live in Lyon 2007 (France) - Sanguine Verses
http://fr.youtube.com/watch?v=sJr2ZgijrHg

Enjoy motherfuckerz !!! :x
Dernière modification par Will Of Death - Noiseweb le mar. oct. 30, 2007 1:21 am, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
jbsvart
Messages : 156
Inscription : dim. juil. 09, 2006 2:22 pm

Messagepar jbsvart » lun. oct. 15, 2007 3:41 pm

Jolie video, tien tu viens de me dégouter de ne pas avoir fais le déplacement ...
Pour les morceaux 'Aborted, c'est un piège car c'est un medley, sa fait "Sanguine Verses" , premier riff de "Threading on Vermillon decept" et s repart sur "blood fixing the bled" .. il me semble que c'est sa après j'ai pas vérifier ..
Si les principaux interressés peuvent confirmer! :D

Ai je gagner ton estime???
Image

Lord_Mashkhith
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 15, 2007 3:39 pm

Messagepar Lord_Mashkhith » lun. oct. 15, 2007 3:43 pm

Merci beaucoup pour les vidéos , si tu en as d'autre je suis prenneur ! c'est un plaisirs de se revoir dancé comme une grosse tapette en plein millieu du Wod. :)

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 59
Inscription : mar. juin 10, 2003 9:56 am

Messagepar Chris » lun. oct. 15, 2007 5:21 pm

génial les vidéos!!!!! :P

si tu en as d'autres n'hésites pas! y'a pas moyen de les récupérer au format MPEG ou qch?
Image

Avatar de l’utilisateur
Kergan
Messages : 155
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 7:39 pm

Messagepar Kergan » lun. oct. 15, 2007 5:21 pm

Sympa les vidéos :!:

J'étais aussi au Ninkasi hier soir, ça a fait plaisir de voir cette salle remplie pour une affiche de bourrins comme celle ci!
J'étais venu essentiellement pour Kataklysm et j'ai pas été dèçu. Gros show, gros son et une bonne présence des musiciens.

Aborted: bonne ambiance, le coup de maquillage effectivement sympa. Ca dépote même si je me suis lassé au bout de qques titres.

Behemoth: le groupe a gravit les échélons et est devenu un groupe incontournable en peu d'années. C'est trés huilé, trés (trop ?) pro. Je suis pas resté jusqu'au bout mais je les ai déjà vu 3 fois cette année et je ne suis pas un grand fan...
"Le Metal est un truc agressif, pas un truc avec des petites fleurs de merde" J. Hegg

Image

Avatar de l’utilisateur
Will Of Death - Noiseweb
Messages : 448
Inscription : ven. nov. 05, 2004 5:03 pm

Messagepar Will Of Death - Noiseweb » lun. oct. 15, 2007 6:57 pm

J'espère en tout cas qu'avoir mis en ligne ces vidéos ne gênera pas les groupes... pour les histoires de droit...

Je pense notamment à Aborted qui est en ce forum... Sven, si ça te fait chier, tu me le dis, je la vire du site ! :wink:


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités