Enslaved / KoK / Watain - 18/10/2007 - Paris (La Loco)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Yulkernaath
Messages : 132
Inscription : sam. sept. 04, 2004 12:12 pm

Messagepar Yulkernaath » jeu. nov. 08, 2007 2:46 pm

Vlad Tepes a écrit :Ils font avec Dissection ce que font bon nombre de groupes "true" avec Darkthrone.


Hahahahaha génial. C'est clair que Watain n'est qu'un sale rip off de Dissection sans âme, sans rien derrière, c'est juste du gros repompage, hein? Retournez donc écouter vos groupes de deathcore "originaux" pourris et arrêtez de vouloir à tout prix chier sur un groupe qui écrase votre petite scène merdique et auquel vous ne comprenez rien. Bande d'abrutis.

MOUSSOR
Messages : 992
Inscription : sam. mars 01, 2003 4:05 pm

Messagepar MOUSSOR » jeu. nov. 08, 2007 2:54 pm

Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l'on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Le terme troll provient de l'expression trolling ou pêche à la traîne qui est une ligne munie d'hameçons (à ne pas confondre avec trawling qui est la pêche au chalut grand filet en forme d'entonnoir), les remarques polémiques constituant un troll étant considérées, métaphoriquement, comme des appâts destinés aux contributeurs qu'on veut hameçonner. Les personnes se rendant coupables de trolling ont été appelées, progressivement, des trolls, en allusion aux monstres laids et déplaisants de la mythologie nordique ; par ailleurs, dans le jeu Donjons et Dragons, les trolls ont une capacité de régénération, les membres recoupés repoussent en quelques heures, la comparaison avec les fils de discussion qui se multiplient est d'autant plus judicieuse.

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » jeu. nov. 08, 2007 3:48 pm

Un peu d'acide ? :lol: :twisted:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Vlad Tepes
Messages : 391
Inscription : ven. mars 11, 2005 9:19 pm

Messagepar Vlad Tepes » jeu. nov. 08, 2007 9:13 pm

Yulkernaath a écrit :[...]

Hahahahaha génial. C'est clair que Watain n'est qu'un sale rip off de Dissection sans âme, sans rien derrière, c'est juste du gros repompage, hein? Retournez donc écouter vos groupes de deathcore "originaux" pourris et arrêtez de vouloir à tout prix chier sur un groupe qui écrase votre petite scène merdique et auquel vous ne comprenez rien. Bande d'abrutis.

Je t'aime bien toi, tu n'es pas vraiment le genre de mec qui juge les autres. On a encore le droit de ne pas aimer Watain et de ne pas trouver ça original. Par contre, je ne vois pas pourquoi tu dénigres une espèce de communauté fictive de deathcore (??) dont apparemment je ferais partie. Si tu te comprends, c'est peut-être là l'essentiel, mais moi je suis paumé.

Avatar de l’utilisateur
Stygian
Messages : 229
Inscription : mer. juin 15, 2005 5:09 pm

Messagepar Stygian » jeu. nov. 08, 2007 10:45 pm

Vlad Tepes a écrit :[...]
Tu as raison : "The somberlain" est un chef d'oeuvre, ce que Watain n'est pas capable de produire.


Pour moi Casus est un chef d'oeuvre. De même que Rabid. Le dernier est juste excellent à défaut d'être un chef d'oeuvre.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités