DISGUST/FATAL/WILD KARNIVOR/SENTENCE/SAVAGE ..a PARIS

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

DISGUST/FATAL/WILD KARNIVOR/SENTENCE/SAVAGE ..a PARIS

Messagepar TASTOUX » dim. oct. 21, 2007 12:11 pm

une belle soirée malgré le peu de monde je trouve
un jolie soleil,une peniche qui n'a pas coulé,une organisation bien simpa,une pinte a 2,50€ et 5 belles prestations
Dommage pour DISGUST qui a joué que 25 minutes a cause des horraires

merci aussi a ses enc...de police municipale qui sont venu aligner les 50 a 70 bagnoles (35€) sans motifs sur le quai (pourtant c'est parking devant la peniche)
aprés negociations ,ils ont laissés les dernieres voitures en paix

le lien vers les photos

http://picasaweb.google.com/tastemandeath

karn
Messages : 192
Inscription : mar. févr. 28, 2006 9:41 am

Messagepar karn » dim. oct. 21, 2007 2:31 pm

Merci à toi Manu pour les photos!!
Grand merci à tous les groupes de la soirée!!!
c'était vraiment une bien belle soirée!!
Grand merci aussi à Metalmaniak pour l'orga. de ce concert!!!
et on se rechoppe bientôt!!!
Merci à tous ceux qui se sont déplacés, l'ambiance était vraiment bonne!!

Avatar de l’utilisateur
Neylian
Messages : 5
Inscription : sam. oct. 06, 2007 10:59 pm

Messagepar Neylian » dim. oct. 21, 2007 3:00 pm

Cette soirée fut en effet une véritable réussite!

Merci aussi aux flics pour Pvs & avis d'enlèvement!
Bloqué dans un bouchon sur la route (merci les grévistes! ça fait beaucoup de mercis ironiques là!) je n'ai pas vu sentence malheureusement...

Savage annihilation : Je n'ai pas vu le début du concert pour les raisons citées ci-dessus, j'ai trouvé assez brouillon au départ, mais par la suite le son m'a semblé plus clair et carré, un bon groupe mais n'ayant vu que quelques morceaux j'espère les revoir pour avoir une opinion plus fixée

Wild Karnivor : pour moi LA découverte de la soirée, je ne connaissais pas ... je suis reparti avec le skud! Je suis en train de l'écouter!! QUE DU BON! Je conseille vivement à ceux qui ne connaissent pas, de la patate, une rythmique très carrée et brutale, une originalité marquée, sans même parler du saxophone qui met une touche encore plus caractéristique à leur style qui leur est déjà propre! Une très bonne présence sur scène, rien à redire! Un groupe que je vais suivre de près!

Disgust : Très bonne présence scénique, brutal!! rien à dire, du bon death! mais vraiment dommage qu'ils aient joué si peu de temps!

Fatal : MAIS QUELS MONSTRES DE SCENE!! Venu pour eux! Je n'ai pas été déçu!! Une présence sur scène époustouflante!! Fatal fait partie de ses rares groupes qui vous donnent un coup de massue dès le premier morceau qui nous détache de la réalité jusqu'à la fin du concert!! Fatal est définitivement le meilleur groupe de death Français pour moi à ce jour!! 10 ans déjà...et ce n'est pas près de s'arrêter j'en suis persuadé!

En bref, merci aux groupes et à Metalmaniak! super ambiance! Super soirée! Merci à tous!

Avatar de l’utilisateur
Sentence
Messages : 34
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 5:17 pm

Messagepar Sentence » dim. oct. 21, 2007 5:47 pm

Merci à Metalmaniak pour le concert on s'est bien amusé...;)
A une prochaine :o
Image

karn
Messages : 192
Inscription : mar. févr. 28, 2006 9:41 am

Messagepar karn » lun. oct. 22, 2007 11:21 am

Merci à toi Neylian pour les compliments!!! vraiment content que le concert t'ai plu!! Ainsi que le Skeud!!!
En esperant te revoir une prochaine fois sur Paris ou Ailleurs!!!
tchuss

Avatar de l’utilisateur
Kryz
Messages : 262
Inscription : mar. mars 14, 2006 3:39 am

Messagepar Kryz » lun. oct. 22, 2007 3:30 pm

aaaahhhhh !!!!
merci à tous d'être venu malgré la gréve dans les transports :o
merci à tous les groupes, vous êtes tous super les gars !!!
merci à Damien et Alex (grateux de Crossface) pour votre aide apporté et la gestion du son.
merci également à Ducky alias la Grim, Kinga, Sax, Big Jim et le Gros Tos pour votre soutiens et votre participation dans la soirée.

pour les gens qui ont reçu un PV le samedi dernier sur les quai de Bercy, merci d'envoyer une copie de votre PV à l'association Metalmaniakk qui transmettra à la péniche Alternat afin de porter une plainte coletif.

ceci dit, l'intervention des flics est complétemnt injustifié vu la signalisation sur place.
de plus, à cause de cette histoire, l'organisation de concert été complétement pérturbé, surtout pour DISGUST, le dernier groupe sur scène ,,,, désolé les gars.
667

Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

Messagepar TASTOUX » lun. oct. 22, 2007 4:39 pm

et ils ont allignés tout le quai
même les gens du restaurant(les enc...s)

Avatar de l’utilisateur
Kryz
Messages : 262
Inscription : mar. mars 14, 2006 3:39 am

Messagepar Kryz » lun. oct. 22, 2007 5:17 pm

TASTEMANDEATH a écrit :et ils ont allignés tout le quai
même les gens du restaurant(les enc...s)


oui,
il faut savoir que ce n'est pas l'asso qui va porter pleinte contre le Port autonome de Paris mais les péniches qui sont sur place, car il parait que c'est pas la premiere fois que ça arrive.

bref, à cause de cette histoire j'ai raté 3/4 de set de FAAATAAAL bordel !! :cry: :cry: :cry:
667

fatalolive
Messages : 26
Inscription : lun. mai 15, 2006 7:52 pm

Messagepar fatalolive » lun. oct. 22, 2007 6:29 pm

Donne moi ton adresse et on revient te faire un set dans ton salon Kryz !

Non, bon concert à la cool, bonne ambiance, pas trop de monde mais que du festif.
Très bonne soirée pour FATAL, en espèrant que le set ai plu malgrès les "petites" galères de son
@+
Olive

Avatar de l’utilisateur
Neylian
Messages : 5
Inscription : sam. oct. 06, 2007 10:59 pm

Messagepar Neylian » mar. oct. 23, 2007 11:42 am

Hey Karn! clair que ca m'a plus! le skeud tourne en boucle depuis samedi!! y'a pas à dire je trippe total!
Prochain concert sur Paris j'y suis OBLIGE!!! et ailleurs si j'en ai l'occasion! :)

Pour les Pvs ca m'intéresse, Kryz peux-tu STP préciser l'adresse à laquel on doit envoyer la copie du PV?


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités