PAIN + Sybreed + Zonaria @ Locomotive (Paris)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
SIMOVAR
Messages : 97
Inscription : mer. janv. 19, 2005 4:44 pm

PAIN + Sybreed + Zonaria @ Locomotive (Paris)

Messagepar SIMOVAR » mar. oct. 30, 2007 7:02 am

/sleep/ /sleep/ encore dans un demi-sommeil...ça s'est fait fini super tard...
Le concert a commencé un peu en retard...22h00 au lieu de 20h30-21h.

Zonaria : le son est beaucoup trop fort pour apprécier la presta surtout la batterie qui couvre quasiment tout. Mais y'a des bons moments très intenses qui sont très efficaces. Je demande à écouter le cd et à revoir dans de meilleures conditions acoustiques.

Sybreed : Très bon show malgré ce problème de son de guitare qui aurait mérité d'être plus fort, plus incisif et plus tranchant... il m'a semblé qu'il était absent pendant presque tout le show (Sabotage de l'ingé son de la loco ??) Et c'est bien dommage car avec cette rythmique pachidermique entêtante et ce chant Cyber venu tout droit du futur c'est la Tuerie !!!! A revoir très vite avec un son digne de ce nom et pour ceux qui n'ont tsj pas le dernier album... allez vous l'acheter !

Pain : là il commence à se faire tard mais le check guitare annonce la couleur : ENORME !!!!!!!!
Oui ... décors néon/alien, bande son de films de Sciences fictions, mur de son (enfin les guitares), groupe sensas, un Peter en pleine forme et bien marrant !!! Autant dire que la set-list était variée :wink: De Rebirth au petit dernier Psalms of Extinction nous avons été gaté. les vieux titres font mouche et les parties dance/techno aliennesque communiquent cette folie collective qui embrase totalement le PIT ! Avec 2 rappels et une chanson old school ("breed") le groupe enfonce le clou et nous montre ce qu'est un groupe qui aime son puclic :!: Bref GENIAL. vivement le prochain

Une très bonne soirée :P
Dernière modification par SIMOVAR le mar. oct. 30, 2007 9:19 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
overklems
Messages : 512
Inscription : ven. juil. 30, 2004 7:02 am

Messagepar overklems » mar. oct. 30, 2007 8:17 am

Sybreed=boucherie
La Loco=bons a rien :cry:

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mar. oct. 30, 2007 8:35 am

vais faire dans le simple, bref et concis :

zavoria : sympa, pas exceptionnel, de tres bons passages par ci par la. un poil trop repetitif par moments mais globalement assez plaisant

sybreed: mouais mouais mouais. j'avais jamais entendu une seule note de ce groupe, j'attendais avec impatience son set vu le buzz autour du groupe. c'est retombe encore plus vite qu'un soufflet. pas aime du tout. bon faut dire que l'on entendait pas les grattes. a ecouter eventuellement sur album

pain : enorme concert. prestance, charisme, set list beton, son enorme (la voix de tatgren aurait pu etre un poil plus forte), light show magnifique, quelques petites blaguounettes. bref le pied total

le gros point noir de la soiree aura ete le gros retard des horaires. vraiment dommage de voir la salle de vider petit a petit pendant la prestation de pain. d'ailleurs le sieur tatgren ne s'est pas gene pour exprimer son mecontentement a ce niveau la...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
Krakoukass
Messages : 104
Inscription : lun. févr. 16, 2004 2:25 pm

Messagepar Krakoukass » mar. oct. 30, 2007 9:00 am

Vraiment ras le bol de la Loco et de ses horaires de merde. C'est du foutage de gueule à force (et je parle même pas des bières à 5€). Bande d'enculés. :?:

- C'est pas Zavoria mais Zonaria hein le premier groupe... Le son était vraiment pourri et c'est dommage car je vous recommande vraiment l'album de ce jeune groupe (ça se voyait mais les zikos ont à peine 20 piges), "Infamy and the Breed". Un death suédois très sympa avec des ambiances un peu black. Ca rappelle un peu Hypocrisy par moments (tiens donc?). Bref à revoir dans de meilleures conditions.

- Sybreed : je venais surtout pour eux. J'ai bien aimé même si quelques trucs clochaient, à commencer par un son douteux, et surtout le batteur que je n'ai pas trouvé très carré. Forcément sur le disque c'est Dirk qui joue, difficile de passer derrière. Malgré tout un bon moment mais beaucoup trop court!

- Pain : ça avait l'air excellent même si je n'ai vu que 3 morceaux et que j'ai du me casser après. Tagtgren est toujours un sacré bon frontman et il a l'air très à l'aise avec le style de Pain qui semble lui correspondre aujourd'hui davantage que celui de Hypocrisy.

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » mar. oct. 30, 2007 10:36 am

Ouais, heureusement qu'il y a les bus de nuit...

Zonaria : sympatique première partie. Très influencé Hypocrisy effectivement, surtout le 3ème morceau, qui était limite un hommage :lol: A voir sur album. Le son était très fort effectivement, mais je l'ai pas trouvé mauvais (pourtant je suis difficile sur ça).

Sybreed : j'attendais aussi de voir ce que donnait le nouveau phénomène de mode du moment, ben j'ai pas été emballé. Pas mauvais cependant, mais ça m'a pas marqué.

Et Pain, ça pète toujours autant, bon show, son assez bon, bonne setlist, zicos bien contents d'être là (pour leur dernière date), des tubes à la pelle, bref, excellente petite soirée.

Avatar de l’utilisateur
=totof=
Messages : 25
Inscription : dim. avr. 02, 2006 9:33 am

Messagepar =totof= » mar. oct. 30, 2007 10:46 am

Tain, j'ai loupé ce concert, je suis dég'... :cry:
...Et dire qu'il faudra attendre un nouveau skeud pour les revoir sur Paname... Pffff! :?:

Avatar de l’utilisateur
overklems
Messages : 512
Inscription : ven. juil. 30, 2004 7:02 am

Messagepar overklems » mar. oct. 30, 2007 10:59 am

moi j'ai vraiment eu les boules d'attendre une heure dehors, une heure dedans avant que ça commence. Ils doivent pas être au courant que les gens travaillent et qu'il doivent prendre le metro a la loco?!!
Heureusement je suis venu que Pour Sybreed sinon je ne sait pas a quelle heure je serais rentré chez moi... je suis déjà rentré a 00h30 hier. Quel bande de sale cons.

Avatar de l’utilisateur
moonchild
Messages : 45
Inscription : sam. août 28, 2004 9:43 am

Messagepar moonchild » mar. oct. 30, 2007 11:21 am

à ceux qui m'accusent (sur le topic "annonces de concerts") d'avoir fourni de mauvais horaires, je suis désolé de vous dire que moi aussi j'ai attendu des heures que le concert commence. Si vous croyez que ça m'amuse de filer de fausses infos, vous avez vraiment l'esprit mal tourné.
On m'a annoncé à mon arrivée que, suite à des problèmes avec le Moulin Rouge voisin, les horaires étaient décalés.
Tout le monde était bien dégouté (groupes compris).
Sinon, pas convaincu par le premier groupe, Sybreed trop court, Pain vraiment heureux d'être là, et taxi pour retrouver mon lit à 2h du mat.

Avatar de l’utilisateur
overklems
Messages : 512
Inscription : ven. juil. 30, 2004 7:02 am

Messagepar overklems » mar. oct. 30, 2007 11:38 am

c'etait pas une accusation, je n'ai rien contre toi, je me doute bien que t'y est pour rien... mais je l'avais mauvaise hier.
Ok je veux bien qu'il y ai des pb, mais ils auraient au moins pu prevenir, mettre un affichage, je sais pas, la on etait dans le flou le plus total! Le pire, c'est les gens qui sont venu en metro pour Pain et qui n'ont pas pu voir la presta en entier.
Je me souviens d'un concert de Loudblast il y a qqs années qui avait commencé a 1h15... la loco est plutot coutumière de ce genre de pb, et c'est vraiment dommageable pour une salle de cette réputation, ils sont vraiment pas pros sur ce coup la.
Personnellement, si j'avais su je ne serais pas venu, et je crois que ça va pas mal me freiner quand au concerts a venir dans cette salle.

Avatar de l’utilisateur
metal militia
Messages : 815
Inscription : sam. juil. 24, 2004 1:27 pm

Messagepar metal militia » mar. oct. 30, 2007 11:39 am

quitte à commencer tard autant que ça soit vraiment tard comme à une certaine époque par ce que là, j'ai pas eu envie de rentrer en bus de nuit + 30 minutes de marche à pied pour rentrer chez moi pour "seulement" 15 minutes de PAIN en plus.
conclusion je suis parti vers 00H30 de la loco afin d'avoir le dernier RER.

Sinon zonaria ne m'a aps du tout convaincu.

Sybreed a été énormissime. Superbe prestation du chanteur. Par contre ils devraient peut être engager un claviériste car les samples ça fait un peu too much au bout d'un moment.

Pain : super ambiance, les titres s'enchainent rapidement, peter bien en forme niveau chant. Par contre j'aurais voulu plus de titres du premier album.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités