BENIGHTED + KRONOS + RECUEIL MORBIDE + 7th NEMESIS @ PARIS

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
regression
Messages : 11
Inscription : lun. mai 01, 2006 9:50 am

BENIGHTED + KRONOS + RECUEIL MORBIDE + 7th NEMESIS @ PARIS

Messagepar regression » lun. nov. 05, 2007 11:01 pm

Bonjour a tous :P

ça vous dit un live reports avant que le concert soit finit, pas de probleme je m'en occupe, mais avant le recit de la soirée...

Tout commence vers 10h20 ce matin:
Florian: Allo Alban, va y ce soir on se fait le concert de Kronos et Benighted?
Alban: Putain on va trop s'éclater!
Florian: T'inquiete, les groupes ce sont des bons, je l'ais avais déjà vu plusieur fois et ils maitrisent!!!
Alban: Cool en plus je connais pas cette salle.
Florian: C'est pas ma preferer mais elle est sympa, pour Hate Eternal
l'année derniere ça avait bien gerer.

7th NEMESIS: Desolé les gars je vous ai déjà vu plusieur fois et j'adore mais j'ai preferer boire quelques biere avant de rentrer...

Receuil Morbide: Vraiment pas mal, mais j'attend d'autres concerts pour me fixer...

Kronos:Très bonne prestation mis a part que moi et mon pote on s'est fait virer avant la fin du concert par les vigiles...

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que la population des concert de metal "extreme" c'est bien rajeuni, je vois de plus en plus de jeune et joli jeune fille ainsi que de jeune et ... jeune garçon aux concert de metal. Et alors!! pourquoi pas un nouveau publique?!

Oui, je suis "pour" que la scene metal s'ouvre et elargisse son publique;
Mais soyer prevenu, dans un concert de metal, il y a de la sueur dans la fosse, et meme quelques coups indirecte.
Je raconte ça car mon pote (et moi indirectement) nous sommes fait virer de la salle par les vigiles a cause d'une grosse salope, qui se croyant tout permis dégage mon pote violament du devant de la scene, celui ci replique "non violament" pour reprendre sa place et se voit acculer de coups de la part de la meuf... cela se termine avec le videur qui n'écoute que ces putains de vagins (je ne suis pas homosexuel!) sans accepter de dialogue... pour enfin nous virer de la soirée.

Je ne pense pas que ce message aura des repercutions mais merde, j'ai (et mon pote comme tout les gens presents) payé ma place 12euros (un peu plus d'une heure de travail au smic) pour me faire virer a cause de grossses connasses croyant venir a un concert de playboy!?

Voilà, il n'y a pas vraiment de fin a mon message, mais si vous allez a un concert de metal, attention, tout le monde sait ce qu'est un pogo, mais certain n'ont que de l'imagination et n'accepte pas la realité. :arrow: :cry:

Avatar de l’utilisateur
BST
Messages : 528
Inscription : mer. janv. 28, 2004 10:53 am

Messagepar BST » mar. nov. 06, 2007 12:40 am

Kronos ENORME

Benighted bien bon aussi, ça fait toujours plaisir!

bonne soirée mais la salle est vraiment mal foutue, difficile de voir ce qui se passe sur scene sans etre au premier rang...

et putain la fumée... pour les non fumeurs c'est un peu la chambre a gaz, fin bon...

bonne soirée quand meme...
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » mar. nov. 06, 2007 9:39 am

Excellente soirée, excellents groupes ! Salle moins excellente par contre... 20 minutes de queue en arrivant pourtant pile à l'heure, et la moitié de 7th Nemesis loupée. Et je comprends pas pourquoi ça a pris autant de temps, pour vendre des billets, sachant que le putain de vestiaire obligatoire était à côté et plus dans la file d'attente... Bon, c'est pas pire que la Scène Bastille, mais ça fait bien chier.

7th Nemesis donc, ben c'est la guerre comme d'hab', ça tabasse toujours bien comme il faut.

Recueil Morbide, sympa, mais j'ai pas trop accroché. Bonne grosse voix de porcin !

Kronos, terrible (à noter qu'il ne faut éviter de se mettre sur le côté de la scène, à moins qu'on veuille voir le jeu du batteur et là c'est nickel, sinon on entend quasiment rien au chant en particulier, et pas grand chose des zicos du côté opposé de la scène). Gros son, grosse patate, grosse présence, et grosse ambiance avec les slams improvisés, les chaises, et tout :!:

Et Benighted, déjà vu plusieurs fois, j'aimais bien sans accrocher à fond, là c'est vraiment très bien passé, pareil que tous les groupes de la soirée, gros son, gros défouloir sur et devant la scène, et pleins de monde qui se fait plaisir.

Donc excellente soirée, belle affluence pour un lundi dans le trou du cul de Paris, plein de potes, que des bons groupes, acheté le dernier Benighted et le dernier Kronos + l'album d'Hangman's Chair (merci encore Adrien :!:), bref, tout était parfait !

Kamel
Messages : 374
Inscription : sam. févr. 25, 2006 2:25 pm

Messagepar Kamel » mar. nov. 06, 2007 11:06 am

Tiens vu que c'est pas dans mes habitudes, je vais m'en fair eun petit:

7TH NEMESIS : Bon alors, je les avais vu il y a bien logtemps mais pas longtemps du tout puisqu'ils s'étaient fait virer par le manager de SFU (parait-il) à la Loco.
J'avais accroché et pouf ils étaient plus là, frustré le gars, il achète un peu plus tard le split... Terrible!!!
En scène c'est assez béton, le batteur défouraillard bien (tiens Dagular? qu'est ce que tu fout là?) les zicos en place, le son puissant, le chanteur en voix (coté communication zéro pointé, mais c'est pas grave la zic est bien assez accrocheuse)... La mayonnaise prend, ça fait plaisir les groupes d'ouverture de cette trempe!

RECUEIL MORBIDE : A propos de mayonnaise, ben on va juste à côté de Dijon (Bourgogne), en Franche Comté, mon pays natal!
Je connais les RM depuis 6 ans maintenant... et définitivement ce sont des brutes!!!
En dépit d'un son moins bon que 7thnemesis, ils nous ont foutu "un joyeux bazar, ma foi "!!!
La rapidité des compos n'a d'égale que la brutailté de celles-ci!!!
L'album "Waste of senses" est passé en revue (No life, Through the mirror, Perpetual movement, Knowledge needs pain... j'ai pas entendu Creve, snif...)... et le public réagi à cette brutalité... par de la brutalité, que demande le peuple??? Excellente ambiance dans le pit, ça bourrinne à l'ancienne dans le respect et la bonne hummeur.
Le groupe en est visiblement ravi puisque ce bon Mickey en bafouille quand il ne balance pas un "MERCI PARIS!!!" (il ya dû en avoir une vingtaine...) bref, le public est ravi, moi le premier, le groupe aussi.
Bilan : A la Prochaine!!!
A noter une apparition hilarante du chnateur de Kronos déguisé (on t'a reconnu!... ou alors j'étais bourré...)

KRONOS : Ah làlàlà... le metal français se porte mal? le brutal c'est toujours la même chose? à ces petits tracas un antidote: KRONOS!!!
Franchement, j'ai rien trouvé de mieux depuis! Bourrin, technique, accrocheur, mélodique(je me comprends!), que du bon!

Même si le set sent la fatigue (dans la fosse on sentait plus la sueur que la fatigue!) il n'en reste pas moins propre et précis.
Une set liste de promo qui s'axe beaucoup sur l'ENORMISSIME Hellenic Terror (Briger of disorder, road of salvation, petryfying beauty, ouranian cyclops...) et propose les hits sigles de TA et CTS (Mashkith, Bloodtower, CTS, Opplomak...)
L'ambiance est là, le public ne lache pas la bête des Vosges et le soutien ardemment jusqu'au bout (Until the end of time... snif).
Un splendide final sur Submission où sont invités Mickey et Julien, respectivement de Recueil Morbide et Benighted.
Messieurs bravo.
Le terme de titanesque n'est pas usurpé pour qualifier votre musique y compris au niveau scénique!

BENIGHTED : Après une rude frustration de les avoir vu en petite forme à Lille (à mon goût), j'étais un brin inquiet pour ce soir...
Inquiétude vite dissipée, dès l'entrée en matière avec Nemesis.
Bon Benighted, on connait, ça bourre, c'est rock, ça fout le feu, le chanteur à des voix terribles... mais Benighted envoie aussi quelques petites ambiances malsaines, qui hélas ne font pas autant mouche que leur mosh part ravageuses, mais ils faut porter à leur crédit qu'il ne joue pas que de la musique "prêt-à-tripper"...
La plus agréable surprise de la soirée aura été la réaction du public face à Benighted: pas d'investissement de scene intempestif comme on en a déjà vu. C'est vrai que c'est marrant, mais pour 10 mecs que ça amuse, y en a 60 que ça emmerde...

Rappel sur un suffer the children entre amis, quasiment les 3 groupes en meme temps sur la scène, c'était leur moment de joie, ça s'est vu et c'était vraiment bon à partager.

Bref un concert excellent comme je n'en avais pas fais depuis plusieurs années.
Un ravissement.

Avatar de l’utilisateur
Tifa
Messages : 80
Inscription : mer. nov. 10, 2004 3:06 pm

Messagepar Tifa » mar. nov. 06, 2007 2:02 pm

Putain y'a 2 topics !!! :cry: :oops:
Just hate me !

Avatar de l’utilisateur
buru
Messages : 900
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:12 am

Messagepar buru » mar. nov. 06, 2007 2:35 pm

Dégouté d'avoir passé 20 minutes à faire la queue...sinon excellent concert, et j'aime toujours autant cette salle (elle n'est pas parfaite, mais loin d'être mauvaise)...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités