NECRO @ Paris

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
--Samy--
Messages : 899
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:37 am

NECRO @ Paris

Messagepar --Samy-- » mar. nov. 27, 2007 8:56 am

C'est vers 21h45 que necro est monté sur scene dans un salle chauffé a blanc. Attaquant direct par des titres de The pre fixe for death, il enchaine sur des titre de son dernier album en date : death rap.

une ambiance survoltée que je n'avais pas vu depuis un bail !!!

Le traditionnel 'make some fucking noise' marchait a chaque foi et laissait entendre un sacré boucan. on aura droit a un peu de sexorcism, goeey day et brutality part1 mais le set reste tres axé sur pre fixe et death rap

La salle, le bus palladium que ne connnaissait pas s'est averé une tres bonne salle hormis un vestiaire obligatoire ou jai laissé 6euros ( sac + manteau ) mais le plus surprenant c'est la quantité astronomique de personne que cette salle a acceuilli hier soir.
Petit bemol au niveau du prix des bieres ( 5euros ) du manque de ventilation qui lorsque tout le monde fume, ba provoque l'alarme a incendit.

Ceci dit, le concert en lui meme etait une enorme tuerie, un necro tres en forme ( show your tits ), un public conquis d'avance, une ambiance geniale. une heure de set. Rien que pour voir Necro raper sur le blast de Suffocated to death, je referais ce concert.
Image

Avatar de l’utilisateur
nappy
Messages : 236
Inscription : dim. juin 15, 2003 6:31 pm

Messagepar nappy » mar. nov. 27, 2007 9:25 am

:(
faut chier d'avoir raté ça.

Il a rien fait d'i need drug? un pti hoe blow?

surtout je me demande le melange dans le public... du rapeur bourgeois, de la pute, du metalleux, du lascard?

Teukeur

Messagepar Teukeur » mar. nov. 27, 2007 9:35 am

le melange etait space mais ya eu du "pogo" pendant "suffocated..."

je vous filerais des liens youtube quand j'aurais mis les videos en ligne :)

le seul bleme c'etait le DJ , c'est marrant 5min mais j'en pouvais plus d'attendre necro feat mr hyde


et puis les tshirt en taille unique XL quand on met du M c'est chaud mais tant pis j'ai craqué quand même :-)


yavais pas mal de coreux, les mecs de kickback, the arss, out for the count etc... et meme un des gratteux d'arkhon infaustus (qui joue aussi dans kickback), yavais du grindeux, du deatheux et meme du blackeux ( dedicasse à mon pote leo de oOo)

c'etait un beau melange et une bonne ambiance, j'etais surpris, je m'attendais à du fight mais c'etait cool tout le monde se respectait

bref une boucherie, et je m'attendais pas à kiffer autant un style de zik ke je deteste (je parle surtout du rap français à la base), mais bon, pour moi necro et ça clike (goretex, ill bill, mr hyde, sabac...) c'est du "death rap" donc ça passe nikel :p

au fait je conseil au fan de rap fait par des deatheux d'ecouter THE CRIMSON SYNDICATE (feat le chanteur d'ION DISSONANCE et un des 2 chanteurs de DESPISED ICON)
Dernière modification par Teukeur le mar. nov. 27, 2007 12:19 pm, modifié 3 fois.

Teukeur

Messagepar Teukeur » mar. nov. 27, 2007 9:36 am

a supprimé gruik gruik

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Messagepar Keyser » mar. nov. 27, 2007 9:45 am

J'ai eu un TS L moi :wink:

Sinon très bon concert ouais même si j'aurais aimé que DJ Nixion se casse bien avant. Necro très en forme, quel flow et une setlist terrible ("Creepy Crawl" du dernier opus est excellente), juste dommage qu'il y ai eu si peu de titres de Gory Days, le meilleur album pour moi! L'ambiance était survoltée, pas mal de bousculades/poussées/compressions (et des pogos sur l'énorme "Suffocated"), limite on se serait cru à un concert de métal :lol:

Et sinon niveau public c'était pratiquement que du Blanc habillé ricain sans être trop wigga. Je pensais qu'il y aurait eu plus de métalleux qd même...
Image

MOUSSOR
Messages : 992
Inscription : sam. mars 01, 2003 4:05 pm

Messagepar MOUSSOR » mar. nov. 27, 2007 9:48 am

Ca fait la soirée à 22 la place, 6 le vestiaire, 10 de boisson, pour arrondir, 2 de transports, 40€ pour l'heure de set ma bonne dame.

Dur dur :-/, encore une salle qui fait pas dans l'altruisme on dirait.

Avatar de l’utilisateur
--Samy--
Messages : 899
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:37 am

Messagepar --Samy-- » mar. nov. 27, 2007 9:56 am

ya eut au moins un titre de I Need Drugs, mais c'est pas un album qe je connais trop donc je pourrait pas te donner de nom.

sinon pour le merch, qu'il aille se faire enculer bien profond avec ces shirt a 20euros...
Image

Avatar de l’utilisateur
--Samy--
Messages : 899
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:37 am

Messagepar --Samy-- » mar. nov. 27, 2007 10:00 am

MOUSSOR a écrit :Ca fait la soirée à 22 la place, 6 le vestiaire, 10 de boisson, pour arrondir, 2 de transports, 40€ pour l'heure de set ma bonne dame.

Dur dur :-/, encore une salle qui fait pas dans l'altruisme on dirait.


le vestiaire c 3euros donc ceux qui n'avais pas de sac ou pas de manteau trop encombrant a la limite je dirais pourquoi ( bien que ...). La biere a 5, faut etre honnete ,c'est une honte, du coup je me suis abstenu... elle aurait ete a 3 voir 4, je me serais laissé tenté ..

apres la salle en elle meme est plutot joli et le son est tres bon
Image

Teukeur

Messagepar Teukeur » mar. nov. 27, 2007 10:12 am

Keyser Söse a écrit :J'ai eu un TS L moi :wink:



enfoiré le mec m'a dis kyen avais plus !!!!

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Messagepar Keyser » mar. nov. 27, 2007 11:55 am

Teukeur a écrit :[...]

enfoiré le mec m'a dis kyen avais plus !!!!


Bah c'est possible si tu as demandé après que j'ai pris le mien :wink:
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités