Popoï Sdioh + HvsH, Lille, 2/12/07

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Mespheber
Messages : 522
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 8:50 pm

Popoï Sdioh + HvsH, Lille, 2/12/07

Messagepar Mespheber » lun. déc. 03, 2007 10:34 pm

C'est dans le cadre du festival Alienor que je me suis rendu ce dimanche après-midi au Gymnase, près du théâtre Sébastopol. Là, des sculptures animées en bronze, une expo à l'étage de peinture et dessins de Philippe Caza et bien d'autres...

Vers 16h30 Hynner vs Hant1S3 entame une session de 45 minutes d'un rock électro où s'entremêlent grunge, ragga et bal musette. Le public peu nombreux est malgré tout emballé, malgré tout en raison des conditions environnementales car le lieu est tout sauf un lieu de spectacle. Et pourtant, ben on s'est bien amusé. A l'entracte, j'en profite pour m'emparer de leur cinq titres et de la BD EgoVox, source d'inspiration de plusieurs de leurs titres, profitant que son dessinateur se soit déplacé depuis Carcassone pour l'embellir d'une jolie dédicace.

Mais ce n'est qu'un début, puisque voilà Popoï Sdioh. L'entrée est spectaculaire, j'ai l'impression de perdre vingt ans et de voir en une fois tous les groupes que j'ai loupé alors: Fields of the Nefilim, the Mission, Virgin Prunes, le tout emballé dans une sauce électro mijoté en enfer! C'est brut, opressant et c'est bon à se fouetter avec du barbelé rouillé!

Le festival Alienor se tient jusqu'au 8 décembre, avec au programme des projections, des rencontres...

Avatar de l’utilisateur
Mespheber
Messages : 522
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 8:50 pm

Messagepar Mespheber » jeu. déc. 06, 2007 9:50 am

Quelques photos de Popoï Sdioh, avec l'aimable autorisation de leur auteur, Miss KorBack.

Image Image Image Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités