PORCUPINE TREE + ANATHEMA - Olympia - 03/12/2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » mar. déc. 04, 2007 11:22 pm

mon report de Bruxelles et Paris ici :

http://heavymusic.free.fr/heavymusic2/c ... ma2007.php


@Jonben : de rien ;-)

@Parisienne Moonlight : One Last Goodbye c'est quand meme le genre de morceaux qu'ils jouent à chaque fois en temps normal ! Tu ne devrai pas avoir de mal à l'entendre en concert à l'avenir !
Image

Avatar de l’utilisateur
ollo-san
Messages : 74
Inscription : ven. déc. 23, 2005 1:07 pm

Messagepar ollo-san » mer. déc. 05, 2007 4:20 pm

merci Lorenzo pour ton report qui ma foi , traduit bien l'atmosphère de ce concert!

aaaaaaahqu'est ce que j'aimerai y être encore!!!

Avatar de l’utilisateur
batmike
Messages : 79
Inscription : lun. avr. 03, 2006 10:36 pm

Messagepar batmike » mer. déc. 05, 2007 10:01 pm

Zblam a écrit :
Ce groupe, c'est un peu comme une amoureuse, elle a plein de défauts mais je l'adore quand même. On sent que l'interprétation est limite, ils n'ont pas de moyens, c'est un roadie qui joue à la batterie (et ça s'entend), et pourtant il y a tellement d'émotion et de tripaille sur scène que ça me bouleverse à chaque fois.


C'est ce qui a fait que contrairement à beaucoup ici ( apparemment ), je ne suis pas du tout rentré dans leur concert.
Interprétation limite comme tu dis ( batteur à la rue, chanteur pas top, approximations...). Je n'ai ressenti aucune émotion, à part des appels à taper dans les mains, des sourires, musicalement j'ai trouvé ça loin d'être rodé ( pourtant corrigez moi s'il le faut anathema est un groupe qui a été formé avec les Porcupine Tree..).
Quant au titre avec la guest féminine, j'ai trouvé ça trop sirupeux.
Je parais surement très dur, mais je vois tellement de bons avis que je me dis que j'ai peut être loupé quelque chose. :roll:

Avatar de l’utilisateur
ollo-san
Messages : 74
Inscription : ven. déc. 23, 2005 1:07 pm

Messagepar ollo-san » jeu. déc. 06, 2007 11:15 am

@batmike: arg tu n'as pas su capter l'émotion qui en résultait. Certe on ne peut pas demander a un groupe la perfection mais là pour le coup ne vois pas quoi leur reprocher ( je manque sûrement d'objectivité, car ils sont dans mon Top1)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités